195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
bonjour à tous

je suis depuis peu proprietaire d'une paire de karma

y sont magnifiques somptueux !!!

et je vais mettre des fix dessus mais ...

plus ça va plus je me rapproche au fur et à mesur des ski achetés du centre du ski

comme je suis plutot penché fresstyle en ce moment que freeride mais qd meme freeride de temps en temps j'ai pri une fix avec une plaque pour pouvoir deplacer mon centre de gravité

marker 12 ti avec energy track donc je peux deplacer ma fix dessus sur plus ou moins 3 cm


donc la la question ... enfin

le mieux c'est de partir d'une position plutot fs (donc montée en modern) pour etre tres fs ou standard pour gagner en polyvalence reculer la fix pour sortir de la piste?

en bref est ce que ça apporte bcp d'avoir la fix et donc la shoes centrée sur le ski sachant que c'est pas le milieux de l'axe de courbe ????????

ben oui j'ai le temps d'ecrire je suis platré de la cheville au caleçon

merci à ceux qui ont une reponse aux questions ou qui sont interessés par le sujet
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le mieux sera d'avancer la fix pour sauter oui mais faut savoir aussi que le freestyle n'est pas du ski de grande précision et que si t'oublies d'ajouter les 3cm pour sauter ce sera pas bien grave...
on n'est pas en "alpin" ou le moindre détail a son importance...mais bon si tu peux jouer avec ces 3cm alors c'est l'idéal car ce sera quand meme mieux!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
perso, jai des fs monté en mode fs, jai limpression dêtre sur des snow blade quand je reprend les bc
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
personellement je les ai monté en normal, donc mix fs/fr et c'est très bien pour la polivalence. pour le freestiiiiile et le freeride.

tchu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass