bellus73
bellus73

inscrit le 10/06/07
0 message
slt a tous et a toutes !

j'amerais savoir s'il existe des entrainement pour s'entrainé au ski freestyle pendant l'été (par ex : des exo d'assouplissement, un sport ki y ressemble...)
merci d'avance.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, perso, cet été, j'ai pris une bonne résolution pour ne pas perdre mon entrainement cet été :










... JE SKIE ! ... Rendez vous aux 2Alpes sur le glacier dans une 10ene de jours, puis au Taravana ;)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tu fais roller-skate-bmx au choix et aprés ske tu veux dautre
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
tu as ca sinon

c'est je suis deja loin
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 21/11/05
9 messages
Le trampoline c'est le top.Cela t'aide a etre plus decontracté en l'air,mieu te reperer et tout!!!!
voila a+
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Sinn tu sautes un peu partout en t'imaginant avec tes spatules (en plus avc un peu voire bcp d'imagination tu as au pieds les lattes que tu veux même les plus cheres!!;).
Non sérieusement le trampo, ou sinon tu sautes q marches ds tes escaliers et tout...et t'essayes de ratterrir comme si t'était en ski ça peut toujours aidé pour avoir le mouvement pour les rotas (genre 180°, 360°, après--->évite les corks dans des escaliers quand même)
voila je sais pas ap ce q'il y a d'autre, mais dans les pyrénées rider l'été c'est impossible
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
une chose a dire, trampo is not a crime ;-)
ministyle
ministyle

inscrit le 02/12/06
30 messages
dans hautes-pyrénnées au pied des montagnes, il y a plusieur jardin secret ou on peut rider..mais je ne parle pas du notre kie st construction..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass