enorme vraiment j'en revien et sa claquai pas de pluie ( presque) de la neige et baucoup de rider ( un peu trop ) enfin a prévoir l'anné prochaine ( je suis parti de labas a 10 heure donc j'ai pas tout vue ( j'ai participer quand meme)

kostikosorr (06 juin 2007 09 h 14) disait:
merci scracther tu gere ton nouveau joujou..héhé.

) par leur niveau.un petit article par là
skieur.com

rafou38 (06 juin 2007 20 h 16) disait:
ste classe jui dedans avec presque tout le jakky club!!!!
quelqun sait comment on pourait récuperer les image de nous qui sont sur skieur????
!!
il avait encore la casquette a cette heure la..
Et le gars en question sur ta séquence (qui au passage, a bien ramassé à la compression) c'est Enzo Locarini, un jeune de chez Hammer sui était déjà là au Galibier et qui envoyait des 360 daffy grab en transfert de hip ! kostikosorr (07 juin 2007 10 h 34) disait:
euh moi aussi thc73 je serai preneur d'image que vous avez fait.Pour me reconnaitre c'est assez facile j'avais des skis rose et vert un pantalon beige et pas de batons a la fin.J'avais le dossard 42 et j'aimerai bien avoir mes tricks sur la bobox j'ai rentré un 270 broken et j'aimerai vraiment voir ce ke ca rend.merci d'avance.longue vie au contest de la neige molle
Firstsection (12 juin 2007 22 h 48) disait:
si quelqu'un aurait des photos de moi NUMERO 7 (ou T shirt noir avec un maillot de baseball dessous ou direct en maillot de baseball) video a 2min42 on me vois pour plus d'info...voilou merci d'avance
scratcher (07 juin 2007 08 h 22) disait:
Vraiment sympa la video Skieur, Matt!!
sympa la derniere image, avec le gars à la casquette et le cheveux longs...il avait encore la casquette a cette heure la..
Allez, un joli 2.7 in - 2.7 out... Vous le connaissez lui ?
http://img238.imageshack.us/img238/6984/jibsequence2dr3.jpg
Armadaboy (13 juin 2007 13 h 10) disait:
C'est pas Enzo par hasard lui??
ThC73.com (07 juin 2007 09 h 42) disait:
scratcher > merkiEt le gars en question sur ta séquence c'est Enzo Locarini, un jeune de chez Hammer qui était déjà là au Galibier et qui envoyait des 360 daffy grab en transfert de hip !
ThC73.com (13 juin 2007 10 h 27) disait:
Firstsection (12 juin 2007 22 h 48) disait:
si quelqu'un aurait des photos de moi NUMERO 7 (ou T shirt noir avec un maillot de baseball dessous ou direct en maillot de baseball) video a 2min42 on me vois pour plus d'info...voilou merci d'avance
c'est toi qui était à bloc de chez à bloc et qui a eu droit à son gros zoom caméra dans sa face
Firstsection (13 juin 2007 16 h 25) disait:
tu entend koi par à bloc de chez à bloc????? Zoom sur ma face oui that's me
mais c'est bien, j'apprécie cette motivation, c'est vachement plus cool de faire du montage quand y'a des gens comme toi à filmer, des gens à bloc
c'est vrai que j'aime bien faire le beaux
Firstsection (14 juin 2007 13 h 57) disait:
c'est toi le fameux caméramen qui a loupé mon 2-7 in 27 out sur la wawe???
Mais bon, tu l'as rentré quand ? en fin de soirée ? Je suis resté jusqu'au backflip de la box et après, hop, retour à Grenoble vers 00h30. Je t'ai vu faire une tentative de nose sur la wave par contre
)
inscrit le 28/12/05
1501 messages