doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme vraiment j'en revien et sa claquai pas de pluie ( presque) de la neige et baucoup de rider ( un peu trop ) enfin a prévoir l'anné prochaine ( je suis parti de labas a 10 heure donc j'ai pas tout vue ( j'ai participer quand meme)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/1/05
296 messages
des photos, je veut des photos !! les organisateurs, si vous pouviez vous communiquer avec moi pour me redonner les retombées par mp, je vous donnerez mon e-mail, des chiffres, ca serai cool, ou pitetre que je verai marine sur msn un de ces quatre....enfin c'est pour reprendre le truc l'année prochaine!! vu le comment de doon, ca avais l'air d'etre bien cool !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Tu disais ??... Des ... photos ?... Mouaiii j'en ai une ou 2 ... ;);)

Des fois que vous vous reconnaissiez, faites signe ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/3/06
1494 messages
Cool ca!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pfff pourquoi j'ai pas pu y aller pas coooooooool ! :(
Video prochainement ??
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
merci scracther tu gere ton nouveau joujou..héhé.En tout cas très sympa d'organisé un contest en juin avec de la neige de la pluie.A mon avis il y avait beaucoup trop de riders et ça a gaché le truc parce que la plupart du temps les bonhommes attendaient 15 min pour se prendre le debut de la barre dans la gueule.Mais je pense que cela etait du en grande majorité aux elans plus que chaotiques...En tout cas gros big up aux benevoles.merci a eux de s'etre bougé.
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
kostikosorr (06 juin 2007 09 h 14) disait:

merci scracther tu gere ton nouveau joujou..héhé.

Yes, j'ai été assez surpris de ses capacités hier soir effectivement. Je me suis bien amusé ! C'était son 1er "vrai" test... :)

Pour les vidéos >> non, j'ai seulement shooté en photo, pas de video pour moi, dsl..
jakkyclub73
jakkyclub73

inscrit le 6/6/07
3 messages
merci a tou les organisateurs les bénévoles et au contamines davoir organisé cette soiré !! j'éspère ke le contest de la niege molle sera reconduit lanné prochaine !!

ps : si kelkun a encore des fotos ou des vidéo du contest je sui prenneur !! merci davance
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
plus de photo plus de photo je ne suis pas dessu ahhhhhhhh
hihi c'est vrai que l'on était tres nombreux et sa causai beaucoup d'atente mais l'ambiance était la la neige aussi . gros big up je revien l'anné prochaine si ils le refont et je resterai plus tard cette foi (pa de voiture c'est chian )
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
doon c'etait toi avec les foils de cette année?
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Doon >> Tu étais sapé comment hier ?
martin68
martin68

inscrit le 26/2/05
178 messages
Matos : 4 avis
boah, fallait ridé jusqu'à minuit les gars, là, yavait plus de queue :)

c'était vraiment sympa, meilleure ambiance qu'au LoS je trouve -en plus c'était grauit-, on a bien plus ridé, l'install était ptete encore plus sketchy mais finalement plus fun.

Voilà et le mieux on revient avec qq lots, de la tombola et du "tricks le plus insolite" !

merci big up!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
bah écoutez les enfants, je peux dire que même les bénévols se sont fait plaise...
on a fait ce qu'on a pu, avec ce qu'on avait, l'année prochaine on essayera de soigné un peu plus les installations.

merci à tous les rideurs qui ont résisté au deux petites averses de 5-10min et qui nous ont donné beaucoup de plaisir (oh oui ;)) par leur niveau.

à l'an prochain
nayo
nayo

inscrit le 17/2/07
2 messages
Franchement c'etait géré cte ptite jib, j'aurais bien voulu i participer mais jme suis fai une entorse la semaine passé, ce sera pour l'an prochain!!!
Un grand merci a tout le monde c'etait génial!!
rafou38
rafou38

inscrit le 6/6/07
70 messages
un grand merci a l'organisation parce que sa fait vraiment plaisir de skier en juin juste avant le bac!
Juste un petit mais alors un tout petit dommage pour l'attente o pied de l'échaffaudage.

j'espere a l'année prochaine
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/3/02
561 messages

un petit article par là :) skieur.com

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
kostikosorr le 06 juin 2007 12h45
envoyer message privé

yes c'était moi avec un polo vert un fut noir et les foil 2007

et toi tu était comment ??
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
kostikosorr le 06 juin 2007 12h45
envoyer message privé

yes c'était moi avec un polo vert un fut noir et les foil 2007

et toi tu était comment ??
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
super la video j'ai vu beaucoup de chose que je n'avait pas pus voir
rafou38
rafou38

inscrit le 6/6/07
70 messages
ste classe jui dedans avec presque tout le jakky club!!!!
quelqun sait comment on pourait récuperer les image de nous qui sont sur skieur????
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu fait clik droit et enregisterr limage sous
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
rafou38
tu était fringuer comment et tu avai quoi comme ski ??
rafou38
rafou38

inscrit le 6/6/07
70 messages
eee pantalon vert teeshirt noir avec des armada ar6 04/05
(dailleur jen chercher une paire cf petite anonce) mais moi en fait je parlait de récuperer les video faite par skieur.com celle faite par scratcher sa va quand meme!
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Ouai toutes vos remarques sont geniales, ca fait du vraiment plaisir de voir que ca vous a plu.
Ce fut 2 jours de speed et de stress total mais ca en vallait le coup.

A l'année prochaine, et j'éspère que vous serais fidèle à cet événement qui va grandir d'année en année.

A +, Thomas Charry
meurik
meurik

inscrit le 26/3/07
7 messages
Salut à tous,
Je tenais à remercier très sincèrement plusieurs personnes.
Premièrement un gros gros merci à toute la team EGC et notament à ADRI1 qui a tout déchiré au micro, à Sylvain au barbeuc et à Quentin au shape.
Egalement, un gros MERCI à tous les gars qui nous ont aidé et qui étaient là pour nous aidé du début à la fin notament à SEB et MAX pour leur investissement extraordinaire: Merci les gars ont vous doit une belle chandelle, merci à BeeShop le président de PASSMONTAGNE qui a fait tous ce qu'il a pu pour tenir le bar et le verre également, merci au pote de Thomas le barbu qui était là tout le temps merci gros t'as géré, à Yuss également qui a tout donné, à JM des Contamines qui nous a donné un vrai coup de main et qui a mixé comme un chef merci à toi man, à Romain qui a posé des graffs bien mimi, et à toutes les personnes qui ont mis la main à la pate pour que cet évènement ait lieu MERCIIIIIIII
Je voudrais également remercier tous nos partenaires : SumoTricks (P.A. et ses culs sec), Les Contamines , Europe2, Concept, Montaz, Chosen, SnowboardUnity, Snooz, l'ESC et ProboarderStyle (T'aurais dû être là Steph)....
Un enorme BIG UP à tous les riders qui se sont motivés. Merci d'avoir gardé cet esprit tout au long du contest vous avez envoyé du pâté les gars c'est cool. Encore désolé pour la neige promis l'année prochaine il y en aura beaucoup plus...
Puis pour l'attente, je sais j'ai connu ça au Lord Of Steel mais bon tu peux pas refuser les gars motivés qui veulent rider. On a essayé de poser 4 modules justement pour répartir les départs mais bon trop de monde lol. Merci à Tous
Pour terminer je tenais à remercier toute l'équipe organisatrice : à Thomas le photographe et Benoit le rider de l'école d'ingénieur du Technolac, à Simon président de Snooz, à Marine la girl de l'équipe et à moi Meurik de l'ESC.
Les gars j'ai tout donné pour que cet évènement ait lieu il faut juste le promouvoir et le faire grandir pour les prochaines éditions.
Encore merci à tous et à l'année prochaine pour la 3ème édition du CONTEST DE LA NEIGE MOLLE

Keep Riding

MEURIK de l'ESC Chambéry
martin68
martin68

inscrit le 26/2/05
178 messages
au cas ou je suis preneur d'une tof ou deux si ya. Euh la description ... snowboarder... pantalon beige, polo rayé... cheveux courts, lunette, gueule de con, que dire d'autre? :)
on a gagné le trick du plus insolite avec un pote si ca peut vs dire qqch. J'ai pas mal ridé le C dans la soirée.

voilà au cas ou merci!!!
meurik
meurik

inscrit le 26/3/07
7 messages
Yes Martin,
Ecoute je vois qui tu es si je vois des photos où tu es deçu je pense à toi.
En tout cas, bien joué les gars pour ce petit tricko

a plus
Meurik
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
rafou38 (06 juin 2007 20 h 16) disait:

ste classe jui dedans avec presque tout le jakky club!!!!
quelqun sait comment on pourait récuperer les image de nous qui sont sur skieur????

dis moi comment t'es (ou plus simplement, donne moi le timing où on te voit dans la vidéo) et je pourrais prendre la motiv de te filer tes rushs si t'en as vraiment besoin ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Vraiment sympa la video Skieur, Matt ;) !!
sympa la derniere image, avec le gars à la casquette et le cheveux longs... ;) il avait encore la casquette a cette heure la..;)

Allez, un joli 2.7 in - 2.7 out... Vous le connaissez lui ?
http://img238.imageshack.us/img238/6984/jibsequence2dr3.jpg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratcher > merki ;) Et le gars en question sur ta séquence (qui au passage, a bien ramassé à la compression) c'est Enzo Locarini, un jeune de chez Hammer sui était déjà là au Galibier et qui envoyait des 360 daffy grab en transfert de hip !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ThC73.com (07 juin 2007 09 h 42) disait:

...ta séquence (qui au passage, a bien ramassé à la compression)..

euh désolé, soucis d'affichage chez moi :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
euh moi aussi thc73 je serai preneur d'image que vous avez fait.Pour me reconnaitre c'est assez facile j'avais des skis rose et vert un pantalon beige et pas de batons a la fin.J'avais le dossard 42 et j'aimerai bien avoir mes tricks sur la bobox j'ai rentré un 270 broken et j'aimerai vraiment voir ce ke ca rend.merci d'avance.longue vie au contest de la neige molle
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
kostikosorr (07 juin 2007 10 h 34) disait:

euh moi aussi thc73 je serai preneur d'image que vous avez fait.Pour me reconnaitre c'est assez facile j'avais des skis rose et vert un pantalon beige et pas de batons a la fin.J'avais le dossard 42 et j'aimerai bien avoir mes tricks sur la bobox j'ai rentré un 270 broken et j'aimerai vraiment voir ce ke ca rend.merci d'avance.longue vie au contest de la neige molle

euh, c'est ton pote rafou38 ? parce que j'ai déjà trié tes rushs, il me semble qu'il me les a demandé ou alors, il m'a donné un mauvais timing pour le rush de son pote ;)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 3/12/04
361 messages
oui rafou38 c'est mon pote c'etait le dossard 81 pantalon plutot gris avec les armadas orange.Voila si ca peut te renseigner un peu mieux.Merci d'avance pour les rush.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/3/07
647 messages
Vraiment simpa cette Jib, j'attend l'année prochaine avec impatience!
Au passage rendez vous tous au Taravana!
Bon ride... c'est pas encore fini...
cranepatchauve
cranepatchauve

inscrit le 17/10/06
6 messages
Scratcher -> Je sais pas qui t'es (peut-être qu'on se connait!), moi c'est Benoit de l'organisation. J'ai une question pour toi : est-ce que on peut utiliser les photos que tu as mis en ligne, pour faire de la promo pour l'année prochaine, etc. ou est-ce que tu tiens à ton droit d'auteur??!

Super event en tout cas, bien content du déroulement de la soirée...
Big Uupp à tous et à l'année prochaine
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Salut,
moi aussi j'était présent avec des skieurs de mon crew( EK crew) mais aussi quelques membres de la Nozé Family en snowboard....c'était un event bien cool!!!

Et c'était pour savoir si quelq'un avait d'autres photos?
Je suis présent déja sur la photo 23, j'étais avec le snowboarder quand on trippai a mettre un masque a gaz et un casque millitaire.J'avais le numéro 14.
Je connais aussi les riders de la photo 3 et 18 donc si quelqu'un a plus de photos sa ferait vraiment plaisir.....

vous pouvez me les envoyer par mail ou sur msn a tcfavre@hotmail.com
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
cranepatchauve >> Check tes MP ;)

Matt >> Merci pour tes précisions... je l'ai pas reconnu car il devait pas etre en débardeur, au Galib ;) lol... Mais effectivement, gros style, et bon rider, lui ! Respect !
martin68
martin68

inscrit le 26/2/05
178 messages
scratcher moyen de récup la photo 1 et 7? merchi
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
si quelqu'un aurait des photos de moi NUMERO 7 (ou T shirt noir avec un maillot de baseball dessous ou direct en maillot de baseball) video a 2min42 on me vois pour plus d'info...voilou merci d'avance
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Firstsection (12 juin 2007 22 h 48) disait:

si quelqu'un aurait des photos de moi NUMERO 7 (ou T shirt noir avec un maillot de baseball dessous ou direct en maillot de baseball) video a 2min42 on me vois pour plus d'info...voilou merci d'avance

c'est toi qui était à bloc de chez à bloc et qui a eu droit à son gros zoom caméra dans sa face ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
scratcher (07 juin 2007 08 h 22) disait:

Vraiment sympa la video Skieur, Matt ;) !!
sympa la derniere image, avec le gars à la casquette et le cheveux longs... ;) il avait encore la casquette a cette heure la..;)

Allez, un joli 2.7 in - 2.7 out... Vous le connaissez lui ?
http://img238.imageshack.us/img238/6984/jibsequence2dr3.jpg

Putain ils sont nombreux sur la box!!!
En plus en dirait des jumeaux!!!

----->Au revoir
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
C'est pas Enzo par hasard lui??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Armadaboy (13 juin 2007 13 h 10) disait:

C'est pas Enzo par hasard lui??

ThC73.com (07 juin 2007 09 h 42) disait:

scratcher > merki ;) Et le gars en question sur ta séquence c'est Enzo Locarini, un jeune de chez Hammer qui était déjà là au Galibier et qui envoyait des 360 daffy grab en transfert de hip !

:)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
ThC73.com (13 juin 2007 10 h 27) disait:

Firstsection (12 juin 2007 22 h 48) disait:

c'est toi qui était à bloc de chez à bloc et qui a eu droit à son gros zoom caméra dans sa face ;)

tu entend koi par à bloc de chez à bloc????? Zoom sur ma face oui that's me ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Firstsection (13 juin 2007 16 h 25) disait:

tu entend koi par à bloc de chez à bloc????? Zoom sur ma face oui that's me ;)

a bloc parce qu'à chaque fois que je t'ai en vidéo, t'es en train de tenter du gros tricks, passer pleins de sexchange et faire le beau à l'image ;) mais c'est bien, j'apprécie cette motivation, c'est vachement plus cool de faire du montage quand y'a des gens comme toi à filmer, des gens à bloc ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
merci bien c cool ;) c'est vrai que j'aime bien faire le beaux ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/4/05
895 messages
c'est toi le fameux caméramen qui a loupé mon 2-7 in 27 out sur la wawe???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Firstsection (14 juin 2007 13 h 57) disait:

c'est toi le fameux caméramen qui a loupé mon 2-7 in 27 out sur la wawe???

peut être, j'en sais trop rien vu qu'on était deux. Y'avait celui avec la grosse cam et moi avec une plus petite :) Mais bon, tu l'as rentré quand ? en fin de soirée ? Je suis resté jusqu'au backflip de la box et après, hop, retour à Grenoble vers 00h30. Je t'ai vu faire une tentative de nose sur la wave par contre
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
--> THC73.com : t'inquiètes pas pour firstsection, il a fait le beau mais aussi le spectacle. et il est même sympathique (du moins, c'est l'avis d'un de ses "amis de france" ;))