loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
extremeju (21 mai 2007 21 h 32) disait:

Sinon loupdu05 pourquoi n'achéte tu pas des tapis en herbe synthétique pour faire ta prise d'élan?


Parce que déjà que le rail est court, si en plus j'arrive avec de la vitesse, je vais faire de la touchette

Sinon, pour celui qui demandait si on progresse(dsl pour le pseudo), ma foi, c'est toujours mieux que rien, perso je vois pas gde difference avec neige et sans neige(enfn si, sur les chutes)
Disons que j'ai pu placer un sex change sur un rail droit, et des unnat 270 out front sur une minuscule sortie.
L'avantage c'est que tu te creve pas trop a remonter parce que t'as pas le fute de ski, la veste etc, t'es en tenu legere.
Et puis tu peux en faire qd tu veux et c'est gratos une fois que tu as acheté le matos.
En tout cas moi, tou ca c'est gratuit de chez gratuit.
Les planches du rail: récupérées
Cornieres du rail:récupérées
plexi: ah oui, acheté:7€
tapis vert, je l'avais déjà
palettes, gratos....

7€ en tout pour des heures de bonheur, que demande le peuple.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
extremeju (21 mai 2007 21 h 35) disait:



Si ta rien vu regarde ici j'ai testé la prise d'élan:



essaie pas de nous arnaquer toi!
ta prise d'élan c'est même pas un amuse-bouche
nous ce qu'on veut c'est te voir tester TOUT le rail!!
on veut te voir te faire mal quoi!

du sang, de la sueur et des larmes
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok loupdu05 sinon albounche je vai pas tomber pour te faire plaisir.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
du sang, de la sueur et des larmes

tout à fait winston
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
on veut le RAIIIILL!!!!
et du sang
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé allez fais le rail sa craint rien :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
J'en était suuuuuuuuuuuur!!!!!

bouuuuuhhhhhhhhhh!! que d'la bouuuuuuuuuche....

;);)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
extremju c'est beau tout sa , mais je trouve(ne le prend pas mal) juste que tu te ta pete un peu (si peu) et que tu fait tout un plat pour pas grand chose : tu fais pas le rail je vois pas l'interet de ta prise d'élan , ta peur ou ta pas encore eu le temp ?
je te signale que sa fait 2 semaine que tu nous bassine avec ta vidéo mais on a encor rien vu .
sinon respect quand même car tu t'est bien bouger l'arriere train pour monter ton truc (qui a l'ai pas mal d'ailleur) mais bon moi je veux voir la vidéo du rail.
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
ahaha trop for! encore un qui va s'éclaté le cou****
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
c est vrai!!nous on veut te voir te peter les c******* lol
non mais jolie installation,dommage de pas l utilisé completement,on s'comprend:D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Tu conais le mot 'travail"
Eh faut aller chié un coup ici, la vidéo vous l'aurez demain j'ai pas que sa a faire en se moment (derniére semaine de ds oblige) et si mesieur session 1242 est pas content et bien c'est pareil.
tchuu
a demain+
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Okley_session1242 (22 mai 2007 17 h 01) disait:

extremju c'est beau tout sa , mais je trouve(ne le prend pas mal) juste que tu te ta pete un peu (si peu) et que tu fait tout un plat pour pas grand chose : tu fais pas le rail je vois pas l'interet de ta prise d'élan , ta peur ou ta pas encore eu le temp ?
je te signale que sa fait 2 semaine que tu nous bassine avec ta vidéo mais on a encor rien vu .
sinon respect quand même car tu t'est bien bouger l'arriere train pour monter ton truc (qui a l'ai pas mal d'ailleur) mais bon moi je veux voir la vidéo du rail.


tu véra sa demain
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Okley_session1242 (22 mai 2007 17 h 01) disait:

extremju c'est beau tout sa , mais je trouve(ne le prend pas mal) juste que tu te ta pete un peu (si peu) et que tu fait tout un plat pour pas grand chose : tu fais pas le rail je vois pas l'interet de ta prise d'élan , ta peur ou ta pas encore eu le temp ?
je te signale que sa fait 2 semaine que tu nous bassine avec ta vidéo mais on a encor rien vu .
sinon respect quand même car tu t'est bien bouger l'arriere train pour monter ton truc (qui a l'ai pas mal d'ailleur) mais bon moi je veux voir la vidéo du rail.



moi jtrouve Ju, que ce mec a plutot raison, torré du le faire cash direct le rail, bon alor demain je te film
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Je dis ca, je dis rien mais je pense que tu ferais bien de prendre des skis un poil plus petit quoi. Histoire de pouvoir prendre le rail plus aisément. Je ne sais pas combien font ceux que tu as sur la vidéo mais ca m'a l'air un peu grand pour la cassure sur le rail..

Maintenant p-e que je dis de la merde..

+
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
moi je trouve ca pas mal déjà qui nous ai montré son module sa donne des idées o moin, apres la video viendra quand elle viendra
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Carlson (22 mai 2007 19 h 07) disait:

Je dis ca, je dis rien mais je pense que tu ferais bien de prendre des skis un poil plus petit quoi. Histoire de pouvoir prendre le rail plus aisément. Je ne sais pas combien font ceux que tu as sur la vidéo mais ca m'a l'air un peu grand pour la cassure sur le rail..

Maintenant p-e que je dis de la merde..

+


Oué, prend des snowblade ca s'ra plus facile pour toi...

Ok je sors - >
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Y sont fous ces picards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non de diou!vein de dieu!!!!!!!!!!
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
la vidéo extremju !!!
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
euh loupdu05, ta mis quoi en prise d'élan? tu penses qu'un tapis d'herbe synthétique mouillé sa le fait comme en reception?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je veux la video du rail de ta maisdon plus celui devant ton lycée ... arrete ton char benhur tu parle pendant deux semaines ,un mois de tes truc ,ta que des vieilles escuse ,tu peut dire que tu sait pas prendre le rail ,c'est pas graves ,ça fera moins peine
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Assez d'accord!!! a chaque fois ya quasi que des promesses... enfin moi je me lasse pas des mises en bouche, des idées, des vidéos quoi... mais c'est vrai que ya souvent pas de suite ... a toi de rpouver le contraire....
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pr les tapis d'herbe synthétique, ya plein de trucs différents. c'est laquelle qu'il faut :
si sa glisse au toucher, sa veut dire que c'est bon ou pas forcément?
les brins d'herbe, faut qu'ils soit comment? longs, courts, épais? et vertical ou couché sur le tapis?

ceux qui en ont etque sa marche, elle est comment l'herbe que vous avez??
merci de m'aider
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
hibiskus_frize (23 mai 2007 19 h 20) disait:

Assez d'accord!!! a chaque fois ya quasi que des promesses... enfin moi je me lasse pas des mises en bouche, des idées, des vidéos quoi... mais c'est vrai que ya souvent pas de suite ... a toi de rpouver le contraire....


MDR tkt je suis en train de monter la vidéo la
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
darkridor (23 mai 2007 18 h 45) disait:

moi je veux la video du rail de ta maisdon plus celui devant ton lycée ... arrete ton char benhur tu parle pendant deux semaines ,un mois de tes truc ,ta que des vieilles escuse ,tu peut dire que tu sait pas prendre le rail ,c'est pas graves ,ça fera moins peine


haha le rail du lycé et de chez moi il a pas neigé au bon moment c'été un lundis ducoup j'ai pu que sauté de moi toit (en plus j'été tout seul) alors tkt dés qui neigera je le ferais
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a donc ta fait ton rail de ton toit ! mais aparament tu etait seul alors chauds pour la video hein
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais serieux je vais rester aimable avec toi ,j'ai vu des video de toi sur un park (je pense que c'est toi) et t'avais du mal a passer la box de base ,alors tente pas aut chose
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
nen mais arrete, tu vas pas slider ta tringle à rideaux quand même, qu'est ce qu'elle va dire maman extremju.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
darkridor (23 mai 2007 20 h 28) disait:

mais serieux je vais rester aimable avec toi ,j'ai vu des video de toi sur un park (je pense que c'est toi) et t'avais du mal a passer la box de base ,alors tente pas aut chose


Enfin voi se que tu ve et croi se que tu ve je n'ai pas te compte a te rendre de toute façon.
La vidéo arive je suis en train de l'hébergée.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Tu penses pouvoir la poster ce soir?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Voila la vid:


Suite vendredis avec quelques surprises!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Du moment que vous vous amusez, moi je dis Big Up .
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Euh... Ouais je te conseille vraiment pas de te lancer sur le rail de ton collège!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Carlson (23 mai 2007 22 h 22) disait:

Du moment que vous vous amusez, moi je dis Big Up .

idem tant que vous vous faites plaiz c'est l essentiel!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai enfin je vai m'entrénai comme un fou cette été sur sa
sinon sa n'a rein a voir avec un vrai rail avec de la neige, mais bon c'est amusant!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Mais vous voulez pas le lacher 2 secondes! Sans déconner, il se casse le cul a se faire un setup de malade il a de compte a rendre a personne! C'est impressionant comme la mentalité a pu changer sur Skipass. Pas besoin d'avoir un niveau énormissime pour se faire plaiz, et du momment qu'il s'amuse, moi j'le soutiens a 100%!

Bien joué Ju! Te lesse pas abattre par des mecs qui pensent pouvoir trasher librement parcequ'ils sont derrière leur pc!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouai attend un peu avant le rail de ton collège ça évitera que tu te casses en 2 et t'auras toute la prochaine saison pour te mettre aux rails
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais pourquoi tu le mets si près? Ca sert à rien, tu slides 5cm et t'es trop à l'arrache, éloigne le comme ça tu fais un vrai slide, pas un kissed rail zippette.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouai d'accord avec pixz.
y a de la motiv' ça fait plaisir!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok mercie les mecs pour votre soutien, je tien compte des conseils et je réssay sa vendredi en vidéo bien sur
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pixz (23 mai 2007 22 h 29) disait:

Mais vous voulez pas le lacher 2 secondes! Sans déconner, il se casse le cul a se faire un setup de malade il a de compte a rendre a personne! C'est impressionant comme la mentalité a pu changer sur Skipass. Pas besoin d'avoir un niveau énormissime pour se faire plaiz, et du momment qu'il s'amuse, moi j'le soutiens a 100%!

Bien joué Ju! Te lesse pas abattre par des mecs qui pensent pouvoir trasher librement parcequ'ils sont derrière leur pc!


c'est surtout qu'il fait peur oui!
c'est foutu de telle manière que ça n'est que dangereux. il n'y a aucun sens de la sécurité derrière cette installation.

donc soit on lui dit:"non fait pas çaaaaaaa!!!".
Soit on lui dit "vas-y fait-toi maaaaal!!!!".
Et la 2è solution et quand même vachement plus intéressante pour l'intérêt du forum :). Soyons commerçants quoi!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Mdr, ouais! moi je dis tant mieu ausii du moment que tu t'amuse, (aprés je ne nie pas que je m'attendais a un peu mieu, mais c'est de ma faute). ensuite c'est vrai que tu devrais un peu éloigne le rail quand même histoire de mieu slider... (c'est qu'une idée hein...) et puis... ba acharne toi pour nous plaire dés que ya dla neige prés de ton "schoolrail" et "hauserail"^^
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
tous ça pour ça...... certains disent que la mentalité de skipass a bien changé... moi je trouve que lele pas du niveau a ski, je parle du niveau des topics...) franchement 3 pages pour ça!!!!.... waow.... en plus y'en a pas un depuis le début qui lui a dit que son truc marchera jamais. c'est bien la motive, mais donne toi au moins les moyens que ça marche (techniques les moyens, pour ton installation......et ton ski...)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
capou64=> si si on lui a dis, mais il s'en fout;-)
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
c'é ici le prochin topic qui va fermé?
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages

Nous on a fait sa comme summer set up dans notre collège zapiks.fr

Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages

franchement ce serait con que ca ferme ...
A la base c'était une bonne idée ce topic, beaucoup de gens sont intéréssés par ce nouveau genre de glisse ...
Mais y'en a quelques uns qui font chier comme dab, alors si le topic ne vous intéréssé pas ou si c'est pour y dire n'importe quoi, abstenez vous sérieux, et laissez la parole à ceux qui font avancer ce topic!
Merci d'avance, si ce topic reste ouvert, on apportera de nouvelles vidéos avec des potes, si vous voulez nos précédentes péripéties allez la zapiks.fr

Bon ride! tchou

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alanor >> ENOOORME votre session, et votre video aussi, d'ailleurs !!!
Mais courage çui qui s'est shooté la hanche, le bleu passera ;) Mais ça a bien du faire mal ... :(
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
^^ Merci !
C'est moi qui me suis boité ! j'ai pas eut trop mal t'inquiete pas !
c'est surtout le rail qui a eu mal !
On en construit un autre en plexi de 3-4 m de long !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais superbe Alanor!
Et j'espère que vous avez bien remercié votre direction de vous avoir laissé faire ça: ils ont été vraiment cool! Je connais pas beaucoup de directions qui auraient fait pareil.
Bravo encore
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
capou64 (24 mai 2007 16 h 30) disait:

tous ça pour ça...... certains disent que la mentalité de skipass a bien changé... moi je trouve que lele pas du niveau a ski, je parle du niveau des topics...) franchement 3 pages pour ça!!!!.... waow.... en plus y'en a pas un depuis le début qui lui a dit que son truc marchera jamais. c'est bien la motive, mais donne toi au moins les moyens que ça marche (techniques les moyens, pour ton installation......et ton ski...)


A ouai parceque tu trouve que sa glisse pas tu croi que c'est en une session que tout va etre parfait

sinon bien joué alanor ton set up surtout la rampe d'élencement!!