ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
je voulais savoir on vous allez rider
et si il y aurais des truc qui bouge genre ski ..concert..
faites moi parvenir sa
merci d'avance
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
principalement sur la clusaz elle déchire cette station. Et pour les concerts je sais pas va a la fnac lol.tchou
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Moi je ride toute la saison aux Gets, parfois à Avo et ca peut m'arriver d'aller au Grand Massif et au Praz de Lys.
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Avo pour moi et si tu veux du concert qui déchire: montreux jazz festival, wu tang le 8 juillet
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
ben la clusaz,avo,et partout ouu il y a de la neige et des potes.
pour ce qui est des concerts ,y'a le paléo(chaud pour les places),le montreux jazz festival,le festival reggea a annecy,tout les bals tranquilles et bien festifs des bornes,et bien entendu le nom moins fameux depuis 2 ans;le festival a saint julien en genevois : un brin de zik

enfin vola j'en oublie bcp mais bon !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
moi je ride a praz sur arly et il n'y a pas grand chose mais avec l'assos on va faire bouger alors tenné vous o courant pour la saisons prochaine
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les gets, avo principalement pouur moi
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
avoriaz pour moi
festival de habere poche c'est cool
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
moi a avo et un peu au gets avec des potes ...
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
le festival reggea a annecy

merci pour l'info mais il est deja passer :p
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Flaine pour moi.
Niveau concerts il y en a tout les week end à partir de Juillet... t'as Habere Poche, Montjoux, Open sky et le Walliser Summerise en Suisse, festival 1 brin de zik, musique en stock etc ....
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
grand bo et avoriaz pour moi
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
un peux partout mais principalement avoriaz et pras de lys sommand
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
le grand massif, avoriaz, sommand pour le ski.

et pour les concerts tout le monde oublie musique en stock, alors que c'est un festival gratuit qui a vu les débuts de mickey 3D et de la ruda salska, qu'on a eu des groupes internationaux du style de nada surf ou archive, des stars comme feist ou emilie simon et que cette année il y a dub incorporation ou P.A.U.S.E., un collectif réuni par guizmo du groupe tryo !!

du son tout bon, on en trouve aussi aux rockailles et à rock n' poche.

la haute-savoie ? ça envoi du bois !!
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
et il ce trouve ou ce concert?
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Clousaze !
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
bah les brasses, sommand, grand bo', clusaz, and many more... (mais surtout les deux premiers !)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ah ouai pour les concert, bah jsuis a peu près a chaque fois qu'il ya quelque chose car mon pere est guitariste et m'enmene un peu partout... donc only chateau rouge, et tous les fest qu'il y a aux environs...
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
vous savez quand sa ce passe?

(roulala que je suis chiante :) )
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
thechronique (06 mai 2007 22 h 50) disait:

Avo pour moi et si tu veux du concert qui déchire: montreux jazz festival, wu tang le 8 juillet


jvoudrais pas te mettre la rage mais vraiment par hasard j'etais dans une boite a genève et des 3 des 9 menbre du wu tang etait la ils ns ont tapés un mini concert privé d'une heure c'etait terrible
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ride_cecilia74 (07 mai 2007 20 h 01) disait:

vous savez quand sa ce passe?

(roulala que je suis chiante :) )

quand ca spasse quoi ???? des concerts ???
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
oui
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
bah par exemple, ce week end ya un concert a bonneville si tu veux... les groupes c'est motocross, toufo... les autres je sais plus ! mais bon ca dépend ce que tu veux voir quoi... si t'écoute de tout ou si t'es plutot ciblée...????
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
grandsteack (07 mai 2007 16 h 21) disait:

le grand massif, avoriaz, sommand pour le ski.

et pour les concerts tout le monde oublie musique en stock, alors que c'est un festival gratuit qui a vu les débuts de mickey 3D et de la ruda salska, qu'on a eu des groupes internationaux du style de nada surf ou archive, des stars comme feist ou emilie simon et que cette année il y a dub incorporation ou P.A.U.S.E., un collectif réuni par guizmo du groupe tryo !!

du son tout bon, on en trouve aussi aux rockailles et à rock n' poche.

la haute-savoie ? ça envoi du bois !!


ca c'est a cluse...
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
ba disons que j'aime le reggae, rock, hip hop..
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
Avo pour le park ca envoie du bois! et la pow pow a la clusaz ...
Pour du bon festival de ziq je vous conseil les eurockeennes de belfort (j'y suis encore cette année si des fois ya des motivés...).
Rocknpoche est bien terrible aussi : paisible, dans les bois en station, et en yaute!.
Parkbully, pour te remercier de ton superbe boulot de cet hiver, je veux bien te payer un canon si tu penses faire le rocknpoche !
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
et moi ?? un canon si je viens ?? Lol merci pour l'info :)
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
ben vue que je suis à 5 min du festival et que l'on organise toujours une fiesta pour ce week end la avec vtt, trampoline, barbacue&co à 15-20 personnes, je trouverais cela cool d'inviter en plus quelques skipasseur cette année la...
A vous de voir!
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
pourquoi pas, lol moi sa me branche!
il faudrais d'autre skipasseurs sa pourrais etre cool
et c'est quand?
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
bonjour ts le monde...
moi je ride principalement a la clusaz et au grand bornand.
pour les concert baaa moi je suis un peu a la masse, mais je sais qu' on en organise un le 10 ou 17 novembre prochain avec quelques groupes reggae et musique du monde. ça va etre bien cool! voila!
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
le 10 ou le 17.. faut pas de tromper ;p
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
10 plutot je crois... normalement il y auras quand meme de bon groupes genre josé solenga des sounds systemes du coin et piiiiii lyricson aussi
voila alors venez nombreux!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
freemegevand (07 mai 2007 20 h 08) disait:

thechronique (06 mai 2007 22 h 50) disait:

Avo pour moi et si tu veux du concert qui déchire: montreux jazz festival, wu tang le 8 juillet


jvoudrais pas te mettre la rage mais vraiment par hasard j'etais dans une boite a genève et des 3 des 9 menbre du wu tang etait la ils ns ont tapés un mini concert privé d'une heure c'etait terrible


C'était lesquelle du Wu ? Et le 8 Juillet sa se passe ou le concert ?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
mansdlayote (07 mai 2007 22 h 09) disait:

Avo pour le park ca envoie du bois! et la pow pow a la clusaz ...
Pour du bon festival de ziq je vous conseil les eurockeennes de belfort (j'y suis encore cette année si des fois ya des motivés...).
Rocknpoche est bien terrible aussi : paisible, dans les bois en station, et en yaute!.
Parkbully, pour te remercier de ton superbe boulot de cet hiver, je veux bien te payer un canon si tu penses faire le rocknpoche !

ca je suis pas contre
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Montreux
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pour le festival de cluses, c'est du 5 au 8 juillet. y'a un site internet dédié, pour dub inc c'est le 5. et rock n' poch cette année c'est les 3 et 4 août.
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
sa peu etre vraiment cool tiens...
merci grand steck pour linfo ;)
kikilapoulette
kikilapoulette

inscrit le 16/05/07
1 message
ride_cecilia74 (07 mai 2007 21 h 23) disait:

ba disons que j'aime le reggae, rock, hip hop..


Hello!
alors si tu aimes cette zik, faut aussi aller samedi 7 juillet à Saint Julien: The Congos, N&SK, Kaly Live Dub, Le Petit Dernier, Lellawal Jamma, Faut qu'ça guinche, etc...
Et c'est pas cher.

A+!
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
parkbully, j'tais balancé des infos pour l'invit du WE de rocknpoche sur ta boite a mail.
Si ya d'autres motivés, n'hesitez pas!
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
encore 1 semaine
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
éhéh... présent aussi sur rock n poche, et musique en stock c'était de la tuerie... surtout dub inc et pause.
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Moi je ride sur les Arcs, La Plagne!! Et mois jte conseigne Tignes voir Chamonix ou même les 2 Alpes pour cette été!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tignes et les 2 alpes surtout les 2alpes pour le parc, après Cham, faut prendre ses jambes ;);)
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Ouai c'est clère que si tu veut rider a Cham ben a pied ;-)
Aprés pour les Deuz' je c'est pas j'y sui jamais allé encor!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba c'est les 2 alpes :) un beau park bien shappé en même temps sur le glacier des 2 alpes si y a pas le park tu te fais chier, y a pas de pentes, à tignes c'est différent tu as quand même de la pente et le matin quand c'est encore dur ba tu peux tailler des belles courbes et si tu as la chance d'y être comme moi un moment ou sa a neiger la nuit précedente tu te fais un petit coup de HP qui au mois de Juillet m'aurait presque fait B..... !
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Dac ! Ben au 2 Alpes j'irrais bien fair un tour un de c'est 4 et Tignes je connais j'habite à côté!!:-)
cRaShTeSt74
cRaShTeSt74

inscrit le 03/08/07
1 message
La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!! La Clusaz !!!!


Et surtout la Balme , y' a rien de mieu pour le back country et le freeride /forums/images/smilicones/1/12.gif
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
javou la clusa doi etre cool aussi faut que jalle fairr un tour!!
pierreni
pierreni

inscrit le 02/10/07
3 messages
soi dit en pasan,si ya des gens sur la clusaz qui son cho pr se faire des sess park et tt + raboute dans les bar le soir plus concer et tt.faite moi signe sa peu etre cool.pr liver prochain je parl bien sur.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
jride principalement au Grand bo parce bon park, la zaz, et sur la savoie. Soit dit en passant, samedi 13 direction la clusaz pour une pure soirée raggadancehall... Avis aux amateurs!