minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Sinon pour construire un rail vite fait bien fait est super fat tu peux te servire des poteaux de signalisations qui tombe parfois dans la rue... (long de 2,50m et large comme un rail de park)!
Aprés pour le support tu peux improviser-> socle de parasol en beton genre (20 kg le socle) et là sa bouge plus et tu peux rider dessus comme un petit fou!!!
Photos à venir...;)
themediocre
themediocre

inscrit le 21/04/07
5 messages
bon moi je suis nouveau. Mais j'ai fais un T en inox plat(2m) decente(4m)
pour ma station mais j'ai rien mis entre deux les deux tube vous me dirierz de metre quoi??( j'ai passer mon ski entre les deux et ca fais fais super mal)
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
est les ga emerder vous pas la vie, moi ma box pa chère et elle va bien. le grand secret un cofrage de chantier sa va trop nice
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ca c'est un secret qu'il fallait pas révéler... mdr! c'est le top en effet!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
c quoi le cofrage de chantier
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
les grandes planches jaunes que les maçons utilisent pour couler le béton... c'est traité anti-pourrissure normalement donc très utile quand c'est toujours posé dans la neige...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Si ca glisse aussi bien que ca, j'essayerai d'en piquer à mon bahut !! ;)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pr les tapis d'herbe synthétique, chuis allé dans plein de magasins, et ya plein de trucs différents. c'est laquelle qu'il faut :
si sa glisse au toucher, sa veut dire que c'est bon ou pas forcément?
les brins d'herbe, faut qu'ils soit comment? longs, courts, épais? et vertical ou couché sur le tapis?

ceux qui en ont etque sa marche, elle est comment l'herbe que vous avez??
merci de m'aider
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
>Armadaboy:

c'est pas que ca glisse mieux... lol! Après on va m'accuser de violence corporelle... mdr! C'est juste que c'est résistant, solide et que ca a le bon format pr ca... Tout mon box est construit ac ca... (cf. photo sur la page 1...)
Voila quoi en gros...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pr les tapis d'herbe synthétique, chuis allé dans plein de magasins, et ya plein de trucs différents. c'est laquelle qu'il faut :
si sa glisse au toucher, sa veut dire que c'est bon ou pas forcément?
les brins d'herbe, faut qu'ils soit comment? longs, courts, épais? et vertical ou couché sur le tapis?

ceux qui en ont etque sa marche, elle est comment l'herbe que vous avez??
merci de m'aider
wertyuio
wertyuio

inscrit le 01/03/08
1 message
pour vous dire il y a une manière plus facile que toute les votre pour faire une box(vraiment pa cher).
1.tu prend un 2par10 de dix pied de long.

2.tu prend une crazy carpet(la plus longue possible ouplusieurs)

3.tu prend une taqueuse avec plein de taque

4.tu taque la crazycarpet sur sa longeur sur un coté du 2par10

5. tu la fais passer sur la surface ou tu va slider et tu taque sur lautre bord

6.faite attention de ne pas replier le rebor de la crazycarpet en dessou de la box car votre box va glisser(jai eu lexperience)

7. tu teste tas juste a la poser dans la neige et tu met rien dessus ou presque rien car si il neige c"est mieu mais sa marche quand meme et c,est durable et ca va tres bien avec wax(de chandelle)
c'était un petit tutos et j'espere que vous aaler bien la réaliser
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
J'ai pas vraiment compris ton tuto là :s:s...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben il est canadien et du coup c'est un poil chaud a comprendre.

sinon, tu prend deux ou trois tubes d'acier( le plus gros possible) tu les perce dans la largeur, tu met boulon rondelle vis, tu fais ca a plusieurs endroits ensuite tu fixe ca sur qque chose de solide et tu rail.
Truc encore plus facile, tu prend une barriere municipale, t'en prends meme plusieurs, tu les mets les unes a la suite des autres en faisant en sorte de mettre les debuts et fin de parties planes au meme niveau et voila...
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
Nous on a volé euhh emprunté 2 potos de signalisation coupé un en deux pour faire les pattes et on a soudé le tout sa donne un rendu pas mal, et aussi on a fait une box je mettrais des photos plus tard .
Simon Favre
Simon Favre

inscrit le 10/09/10
7 messages
zapiks.fr

Voila j'ai contruit ma propre box et la je vien de terminé un rail de 3cm de large.

Bon ski /forums//images/smilicones/1/7.gif
Simon Favre
Simon Favre

inscrit le 10/09/10
7 messages

Le lien :

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass