db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Pourquoi qu'est ce que vous lui reprochez à celui là encore !!
c'est qu'un jeu les gars, mais ça me fait trop marrer comme vous prenez ça à coeur, m'enfin.......

Moi je le trouve pas si mal lol mais c'est normal, enfin par rapport aux autres !

De toute façon les juges feront leur boulot, pi dans freestyle, n'oubliez pas le "free".

ouaï ouaï ouaï
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Euh db.ride... Ton premier run était genre 17fois mieux... Même si il y a pire aussi...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
The styler (scuse si j'ébrêche ton pseudo), juge comme bon te semble, c'est pas me faire trasher qui m'emmennera au suicide lol

Chuitrop bon vivant pour ça MOUahahaHAHAHA
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
.... de toute façon le style restera toujours une variable personnelle, et le jugement un choix parmis tant d'autre....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Oui mais là non... Ton premier était mieux et c'est pas mon avis c'est la vérité... lol
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
si tu poste ton run ne te plaint pas que l'on réagisse
je l'm pas car rotat saccadé et mal plaqué et ya des tricks chelou genre le switch up dub nose
(c sur que ds un sens on s'en fou un peu mais t'as aussi le droit de dire pk t'm pas les autres run on t'en voudras pas)
;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
J'ai jamais dis que ça me posait problème de me faire critiquer, au contraire c'est constructif quand c'est pas juste balancer des comments genre "c'est nul..."

Ce que je dit c'est que le jugement dépend des juges et du gout c'est tout ! ça restera une appréciation personnelle des juges et je dit bien personnelle.

Le run ça reste des choix ! Je suppose qu'on arrive tous à un moment où on arrive à faire le trois quart des figures et qu'après, ça restera un choix de ligne et de tricks.

Si tu veux polococo, jte pose le même run que toi !
Le truc c'est que c'est pas mon style c'est tout

A chacun sa touche perso voila tout

PS : désolé pour le roman...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
db.ride, ce n'est pas une question de dire que c'est qu'un jeux qu'il faut pas qu'on se prenne la tête! on se prend pas la tête!!!

C'est juste qu'on a décidé de triper sur un ptit jeux, on fait des contests, donc on échange des runs et on dit ce qu'on pense!! Voila c'est histoire de triper et faire des runs qui dechirent au final!!!

Donc moi je donne mon avis, et quand je dis que les receps sont moyenne, c'est parce que faut essayer d'arriver paralele à la recep, sans avoir à appuyer sur espace (ce que moi d'ailleurs je n'arrive pas trop non plus)...

sur ce, longue vie à jibberish ;)
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
db.ride (27 avril 2007 19 h 11) disait:

J'ai jamais dis que ça me posait problème de me faire critiquer, au contraire c'est constructif quand c'est pas juste balancer des comments genre "c'est nul..."

Ce que je dit c'est que le jugement dépend des juges et du gout c'est tout ! ça restera une appréciation personnelle des juges et je dit bien personnelle.

Le run ça reste des choix ! Je suppose qu'on arrive tous à un moment où on arrive à faire le trois quart des figures et qu'après, ça restera un choix de ligne et de tricks.

Si tu veux polococo, jte pose le même run que toi !
Le truc c'est que c'est pas mon style c'est tout

A chacun sa touche perso voila tout

PS : désolé pour le roman...



ya pas de souci ;)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
db.ride (27 avril 2007 19 h 11) disait:

ça restera une appréciation personnelle des juges et je dit bien personnelle.


C'est pour ca que je pense qu'il faut un autre juge voir 2 autres juges.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Non mais t'as pas l'air d'avoir compris, on s'en fout des tricks que tu choisis, ce qui est intéressant c'est de voir comment tu les exécutes. Les goûts personnels des juges n'interviennent que sur les runs bien executés... Et surtout évites de shifter entre les sauts quand tu filmes. Qui t'as dis que ton run était nul? T'es dyslexique?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
ah désolé mais j'ai oublié de dire, personnellement je trouve pas super qu'il vienne en final sans faire de qualif.... c'est pas trop juste pour les autres.. m'enfin vu que c'est pas moi qui organise faites comme vous voulez, mais ces réglements de conte, ca gâche un peu ^^.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
pour crix, j'ai un autre run de posté qui peut servir aux qualifs et si je participe pas, c'ets pas bien grav. pi c'est pas une prise de tête, c'est undébat argumenté !

pour dragon, je pense que c'est toi qui n'a pas tout compris !
bien sur qu'il faut juger l'exécution, mais que vaudrai un run où le type exécuterai 15 fois le même tricks ou utiliserai 15 fois le même grab ou ne ferai que des sauts à base de cork....
Alors je pense que le choix des tricks et des lignes et bien plus primordial, c'est là l'intérêt du jeu !
Pi pour les commentaire, je n'ai pas fait de citation, c'est juste un exemple pour illustrer le fait que pas mal de gens jugent dans le vide sans développer leurs critiques, ce qui est complétement bidon, contrairement à des gens comme polococo ou the styler qui essayent de faire évoluer le débat en élaborant des critiques construites !!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
et juste pour toi, je n'utilise pas la touche shift entre les sauts, j'ai juste accéléré pour le montage car c'est relou le temps entre chaque saut ....
je pensais qu'un grand garçon comme toi l'aurais compris
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
et si on reparlait contest plutot que de clash interposés?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
polococo (27 avril 2007 19 h 42) disait:

et si on reparlait contest plutot que de clash interposés?


+1 parce que ca devient moins drôle...
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Si vous avez besoin d'un juge, je suis OP. Je connais bien le jeu et les difficultés...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
c'est parfait sa on va avoir 3 juges pour la finale
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Vous voulez que chaque juge donne le classement pi après on fait une moyenne, ou alors on se concerte et on donne direct le classement officiel?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sis open pour al fin des ostilité daccord aussi pour critiquer un run sur des argument fondé par exemple je trouve que le premier rail de db.ride dans son deuxiemme run est époustouflant mais j'aime opas le reste movaise reception style bizare ( surtout le genre de kangoorou) j'ai accepté les critique ataqons nous plutot au run qu'a celui qui est derriere sur ce je suis bien cho pour un autres contest avec deux juge
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
genre une note szur 100 par exemple genre xgame sa serai bien
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
moi je dis les juges donne tous une note sur 100 pis un des juges fais le total et puis qques explication du pourquoi du comment
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages

je rapel que mon run de final est celui là zapiks.com
et que j'en referais pas si ya des critiques...je le laiss tel quel malgé les pbs d'encodages

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Non mais t'es bouché ou quoi? Tu comprends pas qu'avant de juger les choix de lignes il faut déjà faire ces lignes bien??? Tu dis que c'est qu'un choix de tricks, mais là pas du tout, tu pourrais faire tous mes tricks préférés comme ça, je serais juge je voterais pas pour toi, simplement parce que tes tricks sont mal plaqués et que certains sont chelous. Tu comprends pas qu'un run de sauts droits parfait ça vaut plus qu'un run de truc bidule chose fait n'importe comment? Shift, accéléré...C'est la même chose ça fait mal à la tête, aie au moins l'initiative d'arrêter tes accélérés avant le kick...

Donc essaie de comprendre que c'est pas avant tout le goût personnel et le choix des lignes, ça c'est que pour départager les runs propres, mais du point de vue d'un juge(et de tout les gens normaux), je te dis que les tricks que j'aime le moins au monde s'ils s'ont bien executés l'emportent sur mes préférés s'ils sont sketchys.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
P.s: C'est pas le réalisme qu'on voulait voir ici? Non parce que j'avoue que c'est joli le premier trick de rail mais c'est du jamais vu sur un tel spot...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages

bon je sais que je suis un peu en retard mais bon je le mets quand meme
zapiks.com

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il est clean ton run, mais je suis pas le seul ici à pouvoir faire pareil, donc pour le niveau général moyen j'espère que tu te comptais dedans... Et puis la prochaine fois essaies de viser le flat au moins, à moins que tu ne préfères sauter d'un jump à l'autre...
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
sof que mooglie t'es pas en finale ... dsl
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
dragon04 (27 avril 2007 20 h 08) disait:

P.s: C'est pas le réalisme qu'on voulait voir ici? Non parce que j'avoue que c'est joli le premier trick de rail mais c'est du jamais vu sur un tel spot...


du réalisme ? jvoi pas ce qui a comme problème avec mon premier rail ! il est très réalisable !
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
niveau technique c'es pas top mais les replak sont nikel et moi c se que je préfère dc un run simple mais propre et efficace
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
bon les gars vs etes fan des clash je vois je vous conseille donc london calling il est excellent
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est juste que je trouvais vos rotas desaxées mal ramenées c est tout
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
tiens en parlant de réalisme, et pour clore le débat lol

polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
moche sur moche affreux horrible un peu plus et tu mettait du kyo par dessus et je faisait mon attaque cardiaque
;) celà dit je pense que la mochitude horribilèsquante de ton run est faite consciament
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est quoi london calling? T'as un lien? lol

db.ride-> Sachant que le premier rail des X fait 30 marches et que le saut de départ est plat, je te défie de me trouver une vidéo d'un mec faisant ton trick, et pour être gentil je te laisse prendre une vidéo sur n'importe quel rail de 30 marches. Si tu y arrives, je retirerai mes propos.

Mon run de qualif était pas un exemple, mais tu penses quoi de mon bio9 du RGT? Juste pour voir si ça te convient. Mais on va pas relancer le débat du style, parce que les tricks non désaxés plaqués niquels ça devrait pas valoir plus que saut droit dans les critères pour ce jeu. Mais des tricks chan-més plaqués nickel d'accord, oublions pas que c'est un jeu. Mais j'aime quand même pas mal ton run mooglie, sautes juste moins loin.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
quelle perspicacité mon cher !!!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
db.ride (27 avril 2007 20 h 29) disait:

quelle perspicacité mon cher !!!


pour polococo bien sur ! ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah voilà tu y es db.ride, t'as compris ce que c'était le réalisme. Franchement ton run est trop stylé, carrément mieux que tes 2autres, celui là je le verrais bien gagnant.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
db.ride comment tu fait pour tourner aussi vite alors que tu viens de t'arreter dans ta rota? je parle du run ou tu fait nimp, ça m'intrigue...

sinon pour la notation moi je prefere franchement qu'on fasse un classement... parce que la différence entre les juges des xgames et nous, ba c'est que eux ils on plein de critères et tout et tout, alors que nous on va juste voir sur une impresseion générale... je pense que c'est plus simple pour nous...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
dragon04 (27 avril 2007 20 h 31) disait:

Bah voilà tu y es db.ride, t'as compris ce que c'était le réalisme. Franchement ton run est trop stylé, carrément mieux que tes 2autres, celui là je le verrais bien gagnant.


et toi t'as découvert l'ironie, tu vois on progresse tout les deux ! ;)
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
hey mais dragon...ta gueule bordel sérieu c'est chiant arrete de clasher pour rien après on galère pour s'y retrouver ds les pages si tu veu casser les burnes fait le en mp...enfin jsé pas merde c'est un jeu dc te prendre la tete c'est stupide et en plus sur un forum c'est encore plus bidon
arrète stp apré c super relou kan ya 15 pages

(c pour clash qui tu veu mais en mp) ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Oui, notamment un critère important pour le pipe, être Américain et si possible s'appeler Tanner Hall...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
theSTYLER39 (27 avril 2007 20 h 33) disait:

db.ride comment tu fait pour tourner aussi vite alors que tu viens de t'arreter dans ta rota? je parle du run ou tu fait nimp, ça m'intrigue...


en fait t'appuie sur plusieurs touches en même temps genre tu appuie sur droite et gauche : tu vas commencer à tourner d'un coté, à droite par exemple, ben tu lache alors la touche droite et tu va enchainer à gauche.
Là g mixer cette combine avec plusieurs touches, mais bon ça reste de la merde, c t juste pour expliquer le réalisme à mon pote dragon
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
L'ironie, c'est quoi? Jamais entendu parler. Tu donnes des cours? En tout cas si tes cours d'ironie son aussi efficaces que ceux de réalisme je suis partant.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
A part ça si ça intéresse quelqu'un je suis déjà à la modélisation du 4ème module de mon superpark JIbberish.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
jlaisse béton, de toute façon, si tu t'es pas rendu compte que ça menne à rien cette conversation, je peux plus rien pour toi !
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Pour le contest, si vous voulez que je juge passez moi le lien de la video de votre run de finale (Ask, Sketchie,Dragon)...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
done
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
En tout cas mes cours de réthorique n'ont pas très bien fonctionnés avec toi...

Et comment ça cette conversation ne mène nulpart? L'élève de l'ironie aurait-il déjà dépassé le maître? A moins que l'élève ne fusse qu'un prof expérimentant une nouvelle technique d'apprentissage...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
j'ai di je laisse tomber mec tu comprend ou bien ?
t'a pas vu que d'1 c'est débile, que de 2 sa polu le post comme dit polococo et 3 t'es le seul relou à faire chier le monde !!!