mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
hello tous les gens!

j aurai voulu savoir comment vous faites pour slider sur une boxe en allant tout droit!

Je sais que cette tricks est pas mal dure mais si qqun sait la faire faites moi signe!

++
!___!

mathiew
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
bah tu vois tout droit hyper serrein et tu pries pour ne pas ecrater les jambes sinon bobo et tu va tout droit!!

mais ta raison c est trop dur

essai en fumant de la drogue comme candide ca aide
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
candide il fume pas de la drogue ;-)

mais dela drogue douce
ha que oui il ya différence ! lol quel drogué ce candide ;-)
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
ben je sais pas mais moi je fume de la maryjanne parceque candide aussi je skie parcqu'il skie aussi et je porte un bonnet a pompom parceque candide aussi

moi je l aime trop candide et j aime ce qu il fait!

jschuis juste triste qu'il soit bléssé!

c est peu etre a force de dire "bless you"...
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
non t a meme sa combi a 900.- et ses scratch et tout???
t a la meme drogue que lui???
putin


bless you quoi!!!
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
ben je ride sur quecha et je trouve super bien...

bon vous avez pas la solution pour le slide?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin tu slide pas sa sert a rien et sa abime les lattes :(
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
et le suicide tu y a pensez???
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
reflechi une si c'est une box ta cas just aller dessus comme si c'est de la neige et tu raproche tes 2 jambes et c'est pourri de fiar une box en allant tout droit
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Firstsection (21 avril 2007 13 h 26) disait:

et le suicide tu y a pensez???



il est trop jeune :(
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (21 avril 2007 14 h 07) disait:

il est trop jeune :(

Pfff...pas grave !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon allez, welcome in skipass mec ;-)
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
ouais en fait ça sert a rien de slider droit c'est trés vilain et tu nique tes skis....
donc essaye de faire plutot un "perpendiculaire slide"
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est clair c'est trop moche de prendre une box tout droit. En plus tu te retrouve le lattes serrées comme pas possible, on dirait que tu ski comme il y a 30ans (genr comme dans les bronzés font du ski)! ;-)
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
la godille!!!
moi perso jaime bien;)

je pense qu'en snowblade sa peut le faire tout droit essaye
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
et pi ya rien de plus facile ta cas aller desus tout droit en te disant que c'est de la neige et sa passe quel idé de poser des question comment fair pour fair sa j'hallucine
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
arrétez de raconter n'imp,prendre une box tout droit y a que ça de vrai;)
faut faire comme ça!!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
mdr pierro!
En tout cas je voudrais pas me prendre la meme! Pour un peu ça fini en mouchage to rail et la ça doit bien fair mal!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
la mitique de skipass haha mdr ;-)
marjo
marjo

inscrit le 17/04/07
10 messages
Grave, elle est terrible la video dpierroo !
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
hey firstsection!

J ai remarqué que sur skipass tt abonné dans la rubrique "con" et que tu l avais beaucoup ouverte et que tu pissais souvent pas si loin!

Alors stp lache moi parceque je posais juste une question et voila!

et si t es pas content et ben suce...!

salut mon petit angel...bisous
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
brla brla
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
bRRRLLLAAAA G***
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
hei matieu skieur je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça?!! Avou que prendre une boxe toute droite c'est vraiment vilain et en plus de ça tu nique tes skis... essay en normal, ça passe toujours!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Salut tout le monde.

Je profite qu'il y ait déjà un topic pour vous demander des conseils. Alors faire un slide tout droit sur une box, je suis pas encore à ce niveau, donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire ça en flat. Je sais pas si j'y arriverai du premier coup, parce que ça à l'air vachement chaud quand-même. Mais à Noël je vais aller à Pétaouchnok les flocons de neige et je vais tenter de passer ma première étoile, peut-être qu'à ce moment là j'aurais assez confiance en moi pour essayer ce tricks. Donc quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour aller tout droit en flat?

++
!___!

P.s: Firstsection-> comment on fait pour se suicider? Non parce que ça à l'air encore plus difficile que ce tricks, donc tu veux pas m'expliquer?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et tu tape tape tape c'est ta façon d'aimer, et tu chante chante chante c'est ta façon....hein quoi?Oui mais bon je me détend quoi!Ah bon, je pensais que c'était ici, ok je sort=>[]clouik.''
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tu veux un conseil pour taper dans tes mains? J'ai acquis les compétences nécessaires l'été dernier pour te l'apprendre.

--> []
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui veux bien. Car j'ai de la peine à comprendre comment faire, j'essaye mais je comprend pas pourquoi ça marche pas. Alors cela m'interresse fortement ta proposition de me montrer comment cela fonctionne. Merci.
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
desyeuxdesoreilles.com

amusez-vous bien
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Alors il faut aller chez le docteur pour faire un contrôle déjà, parce qu'en fait je vois en double alors j'y arrivais que une fois sur 2. Donc il m'a proposé 2 solutions, la première: aller faire un stage de yoga intensif au Népal pour avoir l'intuition absolue et y arriver à tous les coups, ou mettre des lunettes. J'ai biensûr choisi la première...

Et si tu n'as pas de problèmes, il faut aligner tes mains, tu peux utiliser une règle et une équerre si besoin il y a, et il faut rapprocher tes mains rapidement en restant le long de l'axe. Tu suis?

Oublies pas de poster des vidéos quand tu auras réussi, je suis impatient de voir le résultat!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass