freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
J'aimerais m'acheter un nouvelle ensemble de ski mais je sais pas tro quoi choisir , g vu celui de dumont qu il avait au pipe des x games (tout en rouge) et il avais l air po mal !!
alors si vous pourriez me conseilez sa cerais cool!

marci a+
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
bah oakley c'est styler sa se trouve pas trop chére en solde par contre c'est pas super solide surtout les pants (sa passe quand méme pas trop mal si tu fait un peu gaff)
sinon si t'est riche orage sa tue pas mal mais vla les prix
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
apres y a les gouts et les couleurs
sinon setion font des bon trucs et si tu veux tu bien style pas trop cher matte static
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
alphonso (16 avril 2007 12 h 05) disait:

bah oakley, c'est pas super solide surtout les pants

Sa c'est vrai un peu désu j'ai le oakley Link pant , et avec les coups de carre sur le bas du futale maintenant je doi avoir une bonne demi-douzaine de fentes plus ou moins longue, mais bon un peu de couture et on sera repartis de plus belle pour affronter la Pow.
Mais en tout cas soit en sur c'est de la super qualitée au niveau isolation thermique et respirabitée, là rien a dire.
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
Et vs savez ou on peut acheter les habit oakley pk sur le net g trouvé que des lunettes !!!
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
essaie sans language sms et plus de personnes te répondront ;)
sinon sur le net pour les fringues je connais que hawaiisurf
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
ya le site oakley official dealer en allemagne!!
tu met oakley dans google et c est un des premiers site qui vient!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass