Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
voila je voulais savoir ou on peut trouver cette combinaison veste + pantalon et a quelle prix?
si jamais s est celle que jon olsson porte!(blanche et noir)

merci ++
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
La seule fois où j'en ai vu moi, c'était à New York ... alors bon courage si tu trouves :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
JLindeberg Online

475 euros la veste, 265 le pants... Faut vraiment la vouloir :D
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bah les prix ca va.. c'est normal
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
je suis desole 475 euros pour une veste, soit le prix d'une paire de ski, c'est pas normal...
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
dah Roots disait:
bah les prix ca va.. c'est normal


Aahahah plus de 600€ l'ensemble tu trouve ça normal ?
J'trouve ça un peu reuch moi quand même.
Enfin bon on est pas tous fils de PDG
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est une marque de luxe aussi , non ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ehehehe 475 euro c'est le prix de la veste avec 30% de reduction le prix "normal" c'est :679 €.
armadaR6
armadaR6

inscrit le 25/08/06
115 messages

On est pas là pour parler du prix, mais simplement savoir où pourrait-il la trouver.

Sinon regarde par là pour trouver un shop près de chez toi ;) jlindeberg.com

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est de la qualité, c'est suédois..

j'ai des habits SOS, et ya bien des vestes qui tournent autour de 600 euros..

J'ai même une grosse doudoune qui est aux alentours des 1000 euros
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
et tes chaussures sont assez large pour que tes chevilles y rentrent?
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
lesquien disait:
et tes chaussures sont assez large pour que tes chevilles y rentrent?

+1

Modestie, modestie quand tu nous tient !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quand on sait pas on parle pas ^^

c'était juste pour illustrer le fait qu'il y a des habits qui coutent plus cher que d'autres et que y'a pas forcément que quechua dans la vie..
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
powpowbrice (16 avril 2007 13 h 41) disait:

lesquien disait:
et tes chaussures sont assez large pour que tes chevilles y rentrent?

+1

Modestie, modestie quand tu nous tient !

Ignorance ignorance quand tu nous tiens ;-);-)...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
La lindeberg est moins chère qu'en début de saison en tout cas ! Mais on ne joue pas du tout dans le registre habituel : on parle de couture là... JL c'est avant tout une marque de mode plutôt chère. Il se trouve que leurs combis sont superbes, mais il y en a des Lagerfelds pas moches non plus !

J'ai failli acheter la JL, mais je me suis "rabattu" sur une Oxbow pro model Hourtin : pour le prix de la veste chez JL, j'avais l'ensemble chez Oxbow, sans la doublure en renard par contre...

Achète sur leur site, ou va dans un magasin si tu te trouves dans un pays distribué ! (j'ai fait une razzia chez JL à Beverly Hills...)
mojo_jojo
mojo_jojo

inscrit le 28/08/06
5 messages
quand on ne sait pas on ne parle pas... +1 pour Dahroots

Y a pas qu'en sortant le porte monnaie qu'on peut choper du matos... y'a aussi en sortant les tricks... et la ben autant choper du bon matos si on paie pas... 500 euros y a pas que JL qui arrive dans ces prix la...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (16 avril 2007 13 h 47) disait:

quand on sait pas on parle pas ^^

c'était juste pour illustrer le fait qu'il y a des habits qui coutent plus cher que d'autres et que y'a pas forcément que quechua dans la vie..

+1 !!!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
ouais.. mais c'est peut-être pas parce qu'on est commandité qu'on doit oublier le sens des réalités non plus.. ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quel sens des réalités? ou tu vois de la réalité toi?
mojo_jojo
mojo_jojo

inscrit le 28/08/06
5 messages
pis un hummer H5 a 150'000 bal c est de la réalité?

T en veux de la realité, bah y a pas que chez Decathlon qu y en a...
Second life c est ca la realité aujourdhui! achetez un pixel 20'000 dollars je trouve que c est nettement plus eloigné de la réalité que payer 600 sacs une combi qui sent bon le neuf et qui perd pas sa couleur au troisieme telesiege venu... On dit rien quand il s agit de lacher 500 euros pour la doudoune a Candide... vous aimez pas yooooon ou quoi??? ahah
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahahahahahhahahahahaha
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
HAHA... j'ai failli réagir cash à ce que Dath Roots avait écrit au début mais finalement non et pis d'façon y'en a qui se sont pas privé...

effectivement je trouve ça aussi un peu cher, quand t'y penses bordel, mettre plus de 600 euros (en solde !!) pour un fut et une vestasse, plus de 4000 balles (en francs c'est pire...), pour s'en servir ptet quelques jours dans l'année pour la majorité des gens, c'est un peu abusé...et pis bon, un mec qui te dit ça alors qu'il paye pas ses fringues, ça fait toujours un peu chier quoi quand même (c'est de la jalousie j'entends bien...)

mais bon, quand tu vois le prix des lattes, le prix des forfaits, le prix du matos de sécurité, et ben tu t'rends bien compte que la pratique a quand même bien évolué et qu'm'on bon monsieur, ah vraiment c'est plus c'que c'était... et donc du coup j'pense t'en viens facilement à justifier de mettre tant de ronds dans d'la sappe bien technique et bien classe, bien fashion, c'qui n'gache rien mais ajoute beaucoup, beaucoup mais beaucoup au plaisir... et au chiffre sur la ptite étiquette par la même occasion....

du coup moi j'dis personne n'a tort et personne n'a raison, on est juste parfois ptet un ptit peu cons...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est bien stylé mais c'est clair qu'il faut avoir les thunes! Ca fait très très chier qu'Aeryx existe plus, le prix de l'ensemble bleu que je voulais c'était 300 dollars(le tout).

Sinon dah roOts, rassures moi, tu l'as pas payé ta combi à 1000dollars? C'est quoi la marque? T'as combien de veste en tout, ils te les filent toutes tes sponsors? En tout cas la rose dans seXxion elle était stylé!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non je ne l'ai pas payé (1500 francs suisse la doudoune environ).. c'est un de ces manteaux doudoune en plume et très épais et très chaud avec une vraie fourrure qu'ils utilisent en suède pour faire du skidoo.. d'où le prix..

personnellement je n'achèterai pas du matos autant cher car je suis étudiant et je n'en ai pas les moyens, mais si j'avais les moyens c'est la première chose dans laquelle j'investirai c'est sûr..

dragon04 : 4 ensembles par an environ..
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
C'est bon pas la peine de se prendre la tete pour ca ouhlalala :D

Pour la p'tite histoire, Lindeberg est un créateur de haute couture, donc évidemment que ca va etre un peu reuch (En sachant que la c'est la fin de la saison, et que la veste et le pants sont a -30% les 2). Mais voilà, pour avoir ce genre de chose faut alligner les sous, ca a toujours été comme ca, et j'pense pas que ca change un jour hein ... Maintenant c'est claire qu'on trouve des produits trés trés acceptable pour radicalement moins cher sans pour autant perdre la qualité :)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
ban10 disait:
Ignorance ignorance quand tu nous tiens ...


"L'ignorance qui se sait, qui se juge et qui se condamne, ce n'est pas une entière ignorance : pour l'être, il faut qu'elle s'ignore soi-même." Montaigne

Ok, je sors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass