Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi la mode pour la prochaine saison niveau couleur de veste et pants ? :o

Cette saison c'était un peu la mode du vert non ?
lanfeust64
lanfeust64

inscrit le 29/03/07
5 messages
Oui toute c marques sont bien simpas mais n'oublions pas "the North face" et SURTOUT Helly Hansen!!!!!!
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Personne ne connaitrait le prix de l'ensemble ross snowboard lead porté par kevin rolland? merci
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
ESt-ce que quelqu'un connait bien la marque ARSON, la ride ou la connait juste comme ca.
MErci et à bientôt.
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
ya Queshua aussi
lol
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mais pourquoi je trouve pas la combi verte fluo uni en deux piece dans tout ces sites ???
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
doon (24 avril 2007 22 h 46) disait:

mais pourquoi je trouve pas la combi verte fluo uni en deux piece dans tout ces sites ???


j'ai un pote qui l'a acheté en début de saison à la glisse grenoble.. des fois essaie!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mezrci man je la veu tro elle clake et je suis fan du vert et du flashi
arnoult
arnoult

inscrit le 28/04/07
20 messages

n'oubliez pas witheout, vetements techniques et stylés j'ai un ensemble et je le quitte jamais

(www.witheout.biz)

madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
vous avez pas un site ou on peut acheter en ligne de jolis bonnets??
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages

Sunice > http://www.sunice.com/

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages

Sessions > http://www.sessions.com

Mission Six > http://www.missionsix.com/

floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
slt a tous
pour ce qui concerne les vetements je fais beaucoup de ski et surtout en tout tps, il me faut donc un equipement fiable
j'ai une veste sun-valley en gore-tex xcr qui est a mon avis la meilleure structure qui existe sur le marché point de vue technicité, respirabilité, etancheite...c'est un investissement mais j'ai skié a moins 10 avec un tee shirt manche longue respirant dessous sans problème, lorsqu'il y a la tempete de neige elle ne prend absolument pas l'eau
ensuite j'ai j'ai decouvert cette année un nouveau systeme de gant, ce sont des black diamond en gore-tex avec un insert à l'interieur c'est super chaud et pour skié en avril c'est super pratique tu ne mets que le dessous et tu n'as pas chaud! ce qui est merveilleux pour cette saison car quand tu commence a avoir chaud au main tu n'en peux plus!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je remet le post a la une juste pour demander qi quelqu'un vend la combi oakley verte fluo uni en deux piece ( genre celle de sammy dans push )
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
tu ve pas la oakley camo blanc ??
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non la verte fluo mais c'est sympas de proposer
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages

Patagonia, j'ai une veste qui est vraiment bien, au niveau technique elle defonce, et je l'ai depuis 2 ans, au moins 45 sorties par saison et mon blouson de tout les jours, pas un pet, toujours impec ! Jamais froid ni jamais chaud !

patagonia.com

fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
lanfeust64 (17 avril 2007 13 h 45) disait:

Oui toute c marques sont bien simpas mais n'oublions pas "the North face" et SURTOUT Helly Hansen!!!!!!


Pour moi le must de la qualité... North Face ca c'est du blaz
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
moi je kiff bien Special Blend meme si d'autres diront que c'est du vétement de snow, sinon Volcom, Grenade, 686, NFA, ya tout qui passe au niveau qualité. Maintenant le mieu a mon avis est d'aller dans un pti shop qui possede plusieurs marques et tu choppe le fute et le veste qui te plaisent le plus. Fait toi pas de souci au niveau de la qualité, a mon avis quand tu tappe dans de la marque connue comme toute celle au dessus ya pas de risque. Alors va dans un mag et prend les trucs qui te plaisent le plus. C'est quand meme le plus important...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
juste pour demander qi quelqu'un vend la combi oakley verte fluo uni en deux piece ( genre celle de sammy dans push )
Safraxas
Safraxas

inscrit le 12/10/07
9 messages
Bonsoir à tous,

Je me permets de remonter le sujet, car j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent m'indiquer où je pourrais chopper des vêtements des marques suivantes : NORRONA, SOS & HAGLOFS et ce en vu de me trouver une nouvelle combinaison de ski.

Je précise que j'aime beaucoup la combinaison M Unity Suit de THE NORTH FACE qui est pour le moment mon choix à moins que je puisse comparer avec des modèles des marques évoquées ci-dessus. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu la tester?

Si mon choix se porte pour le moment sur cette marque, c'est parce que j'ai déjà une veste d'aplinisme vraiment géniale et increvable.

Par contre, j'ai également eu une veste ARC'TERYX qui est une marque réputée pour sa qualité mais je dois dire que j'en suis fort mécontent! Elle part en lambeaux rapidement!

Bref, ça n'est pas toujours parce que c'est cher que c'est de la super qualité même si le fait est que cette marque garantit ce type de produit à vie! Heureusement d'ailleurs!

J'ai également eu une combinaison EIDER mais je n'aime plus trop leurs modèles.

J'aime également beaucoup MOUNTAIN HARDWEAR dont le rapport qualité/prix avant toute expérience semble vraiment très bon.

J'apprécie aussi PATAGONIA mais ça taille vraiment trop ample pour moi et pourtant je ne suis pas "gringalet".
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tu vis en suisse je peux te dire ou tu trouvera du Norrona
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Freesuisse (13 octobre 2007 10 h 39) disait:

Si tu vis en suisse je peux te dire ou tu trouvera du Norrona


====>Freesuisse : Tiens, tu deviens sympa avec ce genre de question ? Ca cache qqc... T'as un truc à dealer ?
lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nein, seulement que un ami en vend dans son shop, et que si tu t'interesse a Noro, ben t'es pas fashion. Ce sont des vetements techniques, de coupe standar, donc pas fashion du tout. Voilà pourquoi je suis gentil.

Mais comme tout le monde s'en fout. Moi pour avoir des fringues uniques, je fait appel a X-bite, PIMP MY WEAR!!!!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Excellent ! Mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En fait je tune mes fringues, et c'est sérieux. (pour cette année)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
C'est une excellente idée... et je suis sûr que tu n'auras pas l'air plus crétins que certains. lol
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
moi je vend une veste foursquare si sa interesse quelqu'un ensemble 06/07
cherche des marques sur fat genre 3xl quelqu'un peu m'aider
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
mammut
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
aller voir dans les petites annonces, je vend un ensemble NFA
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Du nike ACG je te garantie que c'est sur fat, j'ai un fute en XXL de la saison 07/08 je rentre 2 fois dedans et je suis pas maigre !!! La veste demande a ASK comme elle est fat la doudoune ;):)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j' avoue ;)
Safraxas
Safraxas

inscrit le 12/10/07
9 messages
@ Freesuisse : Je n'habite pas en Suisse mais je m'y rends régulièrement donc si tu peux m'indiquer où je peux trouver du Norrona dans ce magnifique pays, je suis preneur!


@ Vulche : En même temps, il peut être gentil puisque si tu es déjà allé sur le site de NORRONA quand tu cliques sur "Dealers", on t'indique que cette partie est encore en construction d'où ma question

Et quand je me rends sur la page de S.O.S. et que je clique sur "Retailers", rien ne se charge!

Quant à HAGLOFS, ils peuvent m'envoyer leur catalogue, mais ils ne m'indiquent pas où je peux trouver leurs fringues même si pour cette dernière marque, j'ai pu trouver quelques adresses de revendeurs en France!

En bref, mes questions me semblent tout à fait justifier et ce dans le but de savoir où pouvoir me procurer principalement les deux premières marques en France et un peu plus accessoirement la troisième!

C'est pas comme si ces marques se trouvaient à tous les coins de rue!
Safraxas
Safraxas

inscrit le 12/10/07
9 messages
@ Freesuisse : Je te remercie pour le nom de la boutique où je pourrais mettre la main sur des vetements de la marque NORRONA!

Mais, il s'avère qu'entre mon message et mon passage ici, j'ai pu me procurer des adresses en France où je pourrais me chopper ce type de fringues.

Néanmoins, je suis quand même preneur de l'adresse de la boutique dont tu me parles dans le M.P. car lors de mes déplacements en Suisse je pourrais aller y jeter un oeil!

Par contre, je signale aux intéressés que le site de SOS a été ENFIN mis à jour et permet maintenant de connaitre le distributeur pour la France mais aussi les revendeurs!


Pour le reste, je n'ai malheureusement pas pu voir des modèles de chez SOS ou NORRONA a contrario de T.N.F., de ARC'TERYX ou de HAGLOFS (nd: incroyable, mon fournisseur de matos a commencé à faire cette marque cette année et je n'étais même pas au courant!) ce qui m'énerve car je ne peux pas comparer directement les vêtements entre eux si ce n'est en me faisant un avis sur le net par rapport aux deux premières marques citées face aux autres.
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
quelqu'un aurai des fringues saga pour me dire comment sa taille exactement ??
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une veste EIDER, mais j'en suis pas trés content... au bout d'une journée sous la neige elle prend un peu l'eau!!
Par contre pour le fut jte conseille RIDE (OK, c'est une marque de snow mais bon...), j'en ai un et j'ai été vraiment surpris car je suis tjrs bien dedans, quelque soit la température (j'ai skié avec par -20 et en fin de saison par grosse chaleur, l'ai jamais eu trop chaud ou trop froid).
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
DC shoes font d'excellentes fringues, aussi bien doudounes que futal. Je sais que c'est plus snowboard, mais quelle différence?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
pour du fat

saga,L1,lethal descent, oakley, burton



la mode est au violet/bleu clair/jaune
Noemski
Noemski

inscrit le 02/10/09
3 messages

up :)
Hola
Je voulais savoir si les vetement north face etait vraiment impermeable
enfait ce serait pour un double usage: ski l'hiver, et bretagne en avril, bah oui fait froid ^^eventuellement sur le bateau aussi

bref etant fauché je pensais à ce modèle :
achat-ski.com

qu'en pensez vous ?
merci
N.

Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Au début oui mais au bout d'une saison ça commence à prendre un peu l'eau quand ça neige humide ou qu'il pleut
Noemski
Noemski

inscrit le 02/10/09
3 messages
donc question humidité north face cest pas top si jai bien compris ?
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
je ne citerai qu'une seule marque mais gavée de style


NOMIS


NOMIS


NOMIS


et encore NOMIS
Noemski
Noemski

inscrit le 02/10/09
3 messages
LOL merci :p je vais aller voir
Jai vu une veste pas mal sur internet, cest une scott
même question, est ce bien aussi ? :P
Row15
Row15

inscrit le 20/12/09
2 messages
Oui c'est pas mal scott, j'en avais une, et je n'ai jamais été déçue ;)
Cette année je vais acheté une o'neill, qu'en pensez-vous?? Est-ce une bonne marque??
Merci d'avance!
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Je ne suis pas du genre à dire des gens qu'ils sont des assistés, mais là c'est même plus demander conseil c'est demander un listing de toutes les marques stylées du moment ! Va sur bluetomato ou sur l'importe quel site snowboard/ski, et regarde ce qui se fait mec !
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
il y a salomon aussi les gars !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
bonfire
analog
sont de très bonne marques, Bonfire = FAT
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Salomon +1
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'utilise ce topic pour poser ma question au lieu d'en réouvrir un pour pas grand chose.

Je cherche une sorte de "sous-bonnet" pour mettre sous le casque par temps très froid.
Se serait un bonnet très fin, en polyester et/ou elasthan je suppose, qui passerait bien sous le casque. Je suppose que Odlo en fait mais je n'ai rien trouvé que se soit en magasin ou sur internet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
regarde du côté de mamouth. Ils en font je crois.