taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages

Plutôt que de débattre sur des conneries qui n'intéressent personnes, aller plutôt checker sur www.candidekamera.com , il y a une nouvelle vidéo de Candide en ligne.
En voyant ces images, j'ai plutôt l'impression que le délire à Candide c'est tout simplement la montagne.

asdushred
asdushred

inscrit le 12/12/08
4 messages
jib63 (19 mars 2009 11 h 16) disait:

Fumer un bédo avant de sauter t'enleve une parti de la peur que tu devrait avoir et pour ma part c'est sa qui fait que j'aime ce sport que tu flippe a mort et quand t en l'air ta l'impression que c'est au ralentit puis quand tu replake tu fait "au putain c'est magique!!" et tu remonte mais la peur sa fait parti du sport et sa fait parti du plaisir donc pour moi bédave avant de sauter c'est etre "lache" et pas afronter sa peur !! enfin c'est que mon avis!!


Je peux comprendre ta vision des choses mais je pense qu'être fonçdé sa rajoute quelque chose à cette sensation que tu décris parfaitement, c'est comme si les éléments exterieur n'éxistait plus et que le trick prend toute la place dans ta tête..

encore une fois c'est quelque chose que je ressents personnelement et qui n'est pas forcement bénéfique pour tt le monde !

la peur PARFOIS à un effet bloquant qui vas me rendre moin massif et un peu déséquilibrer ben le bédo, il te donne de la confiance en toi et donc du style..

t'es d'accord ?'
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
asdushred (23 mars 2009 10 h 02) disait:

jib63 (19 mars 2009 11 h 16) disait:

Fumer un bédo avant de sauter t'enleve une parti de la peur que tu devrait avoir et pour ma part c'est sa qui fait que j'aime ce sport que tu flippe a mort et quand t en l'air ta l'impression que c'est au ralentit puis quand tu replake tu fait "au putain c'est magique!!" et tu remonte mais la peur sa fait parti du sport et sa fait parti du plaisir donc pour moi bédave avant de sauter c'est etre "lache" et pas afronter sa peur !! enfin c'est que mon avis!!


Je peux comprendre ta vision des choses mais je pense qu'être fonçdé sa rajoute quelque chose à cette sensation que tu décris parfaitement, c'est comme si les éléments exterieur n'éxistait plus et que le trick prend toute la place dans ta tête..

encore une fois c'est quelque chose que je ressents personnelement et qui n'est pas forcement bénéfique pour tt le monde !

la peur PARFOIS à un effet bloquant qui vas me rendre moin massif et un peu déséquilibrer ben le bédo, il te donne de la confiance en toi et donc du style..

t'es d'accord ?'


Que ça puisse être un plaisir de temps en temps, encore je peux comprendre, mais comme moyen de prendre confiance en soi certainement pas. Il y a ce qu'on appelle en rugby avoir la niak', soit t'as c**** soit t'es une femme qui a besoin d'hormones.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
asdushred (23 mars 2009 10 h 02) disait:

jib63 (19 mars 2009 11 h 16) disait:

Fumer un bédo avant de sauter t'enleve une parti de la peur que tu devrait avoir et pour ma part c'est sa qui fait que j'aime ce sport que tu flippe a mort et quand t en l'air ta l'impression que c'est au ralentit puis quand tu replake tu fait "au putain c'est magique!!" et tu remonte mais la peur sa fait parti du sport et sa fait parti du plaisir donc pour moi bédave avant de sauter c'est etre "lache" et pas afronter sa peur !! enfin c'est que mon avis!!


Je peux comprendre ta vision des choses mais je pense qu'être fonçdé sa rajoute quelque chose à cette sensation que tu décris parfaitement, c'est comme si les éléments exterieur n'éxistait plus et que le trick prend toute la place dans ta tête..

encore une fois c'est quelque chose que je ressents personnelement et qui n'est pas forcement bénéfique pour tt le monde !

la peur PARFOIS à un effet bloquant qui vas me rendre moin massif et un peu déséquilibrer ben le bédo, il te donne de la confiance en toi et donc du style..

t'es d'accord ?'



Envoie moi une vidéo de se que t'envoie quand t'es foncdé. Parce que bon sauter une bosse de deux metres même complétement épave c'est pas compliqué mais envoyer fat sur des gros modules en étant épave c'est déja plus chaud.
asdushred
asdushred

inscrit le 12/12/08
4 messages
je n'ai jamais dit que je skiais "épave" ni que j'étais un pro rider mais simplement que mes potes et moi on aime bien fumer avant de sauter parceque les sensations sont encore plus importante .. à l'inverse si tu fume trop tu devien mou et comme la peur ne te freine plus alors tu te fait mal ! je ne suis de loin pas le seul a fumer au parc alors la prochaine fois que t'y es tu regarde un peu autour de toi et tu constatera par toi meme !!

peace
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
rigolo ce topic :D

mais serieux les gars :

Pourquoi devrait-on (fumeurs dont je fais partie) se justifier de fumer en skiant, sachant qu'on emmerde personne et qu'on ne fait pas plus d'accidents que les autres ?
(ha, on me dit dans l'oreillette que c'est illégal le canabis, vite vite, délations, on veut des noms, des têtes qui tombent !! )
Occupez-vous de votre gueule quoi... Cracher sur le voisin ? Pourquoi ? Il vous fait peur ? Vous êtes jaloux ? Il est différent ? Un peu des 3 ?

allez, si, je me justifie :

Pourquoi je fume au ski ? Par plaisir ! Ca ne me fait pas rider mieux ou moins bien, mais je suis juste encore plus heureux en bas de la pente ou après avoir posé mon saut. Ca s'arrête là.

"On me signale une addiction"
Oui, dans une certaine mesure, et alors ? Soit franc avec toi-même, tu ne bois pas quelques bières quand tu sors le soir ? Pourquoi le fais-tu ? Ca sert à rien si ce n'est claquer des tunes, non ? Tu te detruis le foie mon gars !! L'alcool ca devrait être interdit toute façon !
Et hop, le pas est franchi...

M o d é r a t i o n les gars... C'est certain !

Il n'empêche que le canabis n'a jamais tué personne contrairement à d'autres "drogues" légales. L'overdose, ca n'existe pas.

Bref tout ça pour dire que faut pas en faire tout un fromage.

Je souligne quand même que le fumeur et le non-fumeur peuvent cohabiter sans aucune gène, pour autant que les deux parties acceptent le fait qu'une communauté n'est pas une armée de clones où celui qui sort du rang est forcemment déficient.

Sur ce, à bientôt dans la powpow, avec ou sans joint !
taquet
taquet

inscrit le 15/06/05
44 messages
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
;
;;
;
;;;
;
;;
;
;;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
F
V
V
V
C
C
C
C
X
X
X
X

S


;;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
mhmmm