t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
Salut,

Je vais rider demain au Grand-Bornand et je me demande comment est le park.
Alors si quelqu'un peut me dire les module qu'il y a ainsi que la taille des kick se serait cool.

merci
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
aloa
je monte egalement demain normalement,et sur la cam le park a l'air vraiment pas mal ! ! !je suis nouveau sur skipass donc pour les photo j'ai pas encore trouvé comment ca marche mais va jeter un coup d'oeil sur le site ! ! !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
le park du grand bo est pas mal mais la c'est la derniere semaine ou il est entretenu! il ont rajouter le rail en descente qu'il avaient enlever, et il y a une boxe sympa!
pour infos ce week barbeuc et éguisement conseiller sur le park
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
c'est vrai ils arretent de l'entretenir apres? tu en es sur??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Oui c'est sûr, ce week c'est barbeuc au park pour la fermeture! Alors tous au Grand bo samedi pour une bonne journée de ride avec, bien sûr, le soleil au rendez vous...
(Le déguisement old school est le bienvenu!!!!)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je pense monté dimanche, je peu pas samedi, il y a du monde qui y sera?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je pense qu'il y aura pas mal de personne, mais bon le plus important c'est que l'on passe une bonne journée de ride!!! Allez les gars, on se motive et samedi on est tous au grand bo...
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Je pense que je serais la ^^

PS: Je suis un petit qui retombe tout le temps sur le ventre en 540 sur la 2éme rouge xD
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
quand tu dit qu'ils l'entretiennent plus, sa veut qu'il sera fermé et qu'il ne le damerons plus? ou ça veut dire qu'il n'y aura plus de nouveautés?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass