freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages

juste devant moi une personne est tombé du telesiege evidemment j ai tout filmé sa se passe la youtube.com

ps: veuillez escuser la qualité de la video un peu aleatoire et les commentaires inutile derriere ^^ merci

Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ah ah!
Un rien inutile mais ca va tant qu'il ou elle ne s'est pas blessée!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
avec candide pour rattraper la chute,la classe
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
enorme!!


tout ça pour se faire secourir par candide!


bienvenue à alerte à candide lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Peut plus lire...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Quelle classe!!!mdr
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ouai la cest marrant mais en vrai c'0est trop salaud mais c est juste hilarant la pauvre ^^
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Trop énorme, qu'est ce que les groupies ne feraient pas pour approcher Candide lol. Moi j'ai aussi vu des filles en bas de Balme, Candide était à l'approche du télésiège et elles sont devnues toutes folles elles voulaient trop monter avec lui mais elles ont pas réussi lol. Sinon je m'attendais plutôt à voir tomber quelqu'un qui avait pas mis son garde du corps, car il y avait quelques gars qui le mettaient pas, je comprends pas trop pourquoi, pas très malin en tout cas.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Juste, elle a fait comment?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Excellent.
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
quand on veut tomber on peut tomber.....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
faut la mettre sur zapiks celle là (ça marche avec tes identifiants skipass)
mick78
mick78

inscrit le 21/12/06
21 messages
oui, si c'est possible de mettre ca sur zapiks !!?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Candide, My Hero!

Je savais que Clark Kent était joué par Candide! lol trop beau c'te video.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
en fait y avais un intermediaire articficielle et elle elle a cru que c etait la sorti elle a penché les ski et est passé par dessous et par je ne sais quel reflexe elle c est accrocher a la chaussure de son concubin qui la rattrapé in extremis c'etait vraiment tendu mais assez hilarant
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
non mè franchemen elle a fai comment ?? il me semble qu'il y a des moyens moins risqués pour approché Candide!!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
moi il me font délirer les commentaires de ton pote !! "ca va tu peu lacher maintenant ! faut qu elle se pete un genou au minimum !! moi jen voit tout les jours !! "
la fouiiiiine !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah on peut pas dire qu'elle était si haut que ça non plus, ele aurait put lâcher je pense.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
moi je sais ce qu'il c'est passé : c'est un coup monté !!! une fumisterie intégrale !!!!

En effet, de source sûre (je travail pour la NASA...), il s'agit du cabinet de consulting marketing Candide Overseas Project, pour le consortium QuickRoss ltd., qui a embauché une actrice à secourir et, comme de bien sur par hasard hum hum, un caméraman style genre amateur pour filmer la scène et surtout organiser une campagne de marketing viral d'échelle nationale...et tout ça pourquoi ??? accréditer la thèse que Monsieur Thovex est quelqu'un de bien (et par la même occasion les marques qu'il représente - vous remarquez la couleur/logo du réceptacle à fausse touriste ??? étrange coincidence, non ??!!!) , et pour plaire surtout aux nords américains qui ont encore en travers de la gorge le résultat des Xgames, et ainsi récupérer des parts de marché sur ce continent aprement disputé, fief de la marque....

bref, on nous l'a fait pas à nous, jeune Freemegevand, suppôt (rien à voir avec le médicament hein...) d'un complot mondial, et cette fausse rumeur, image idolatrée d'un organisateur de sauts à lattes sur neige bosselée, ne passera pas par nous !!!


...et voila...popolo....
;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Non il travaille pour les russes maintenant!

^^
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
hahaha ouai pour les russes c est tres bien payer en plus^^ j ai eu de la chance (enfin si on peux apeller sa de la chance) de la voir tomber devant par pur hasard ^^ je rassure tout les parano ^^
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages



cette photo pour accompagner le tout ^^
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ce qui arait été drole, c'est qu'un coté du cube se rabatte sur elle... ou alors que le cube glisse une fois atterit...
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
yes pour le coup c'était le pur spot de pub quick**** ...
dirtyfrenchie
dirtyfrenchie

inscrit le 17/04/07
8 messages
encore une groupie, comme c'est mignon
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Ahahaha, les commentaires des gars sur le télésiège sont géniaux ! "non arrete moi j'en vois tt les jours des gens qui se petent le genous!" ahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass