extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Salut, je vais bientot partir aux deux alpes et voudrai savoir les bon spots pour poser un kick et les endroits ou ya des bonnes bars à sauter.
Donc voila connaisseur a vous!
Mercie pour vos réponces d'avance!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tailler un kicker lorsque l'on a le plus gros park de france ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
because i don't like park i prefere bc
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
extremeju, j'ai du mal à le comprendre des fois.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
je préfére les kicks en bc et les bars
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
alcoolique va.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a sauter bien sur....quoi que! j'aime le mot "bar" dans tous les sens du terme a boir a sauter ou a rigoler! ou encore mieux a grinder!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
ben écoute chacun ses choix,mais jpense que les spots BC pas tro cachés seront pas super...Ils annonce pas des metres et des metres dans les prochains jours...
alala j'aimerais etre a ta place pour squater le park...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
surtout que fodrait etre tres con pour dire a tout le monde son spot...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
haha pas très sympas dans se cas
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Tient en parlant des 2 alpes le taravana est prévu?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a oui auféte le park il est encore bon la semaine du 14 au 21 avril??
puisque on veut pas me donner de spot
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Le meilleur spot: la piscine pour toi mon pote! tu pourras peut etre brancher une rideuz
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages

C'est vrai que les 2 Alpes, c'est plus connu pour la qualité de son park que pour le backcountry mais il y a de quoi pelleter quand même !

Sinon pour info, le taravana freestyle se déroulera cet été du 30 Juin au 2 Juillet.

Quelques infos sur www.taravana-freestyle.com

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Parce que replaquer sur la tete dans un park, ca fait toujours plus mal que replaquer dans ne serais-ce que 20cm de peuf...
enfin moi je dis ca je dis rien, je suis juste dans la meme philosophie de ride qu'Extremeju :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Début juillet?!
Bizarre qu'il fasse ca là!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
debut juillet parceke apparament c est le dernier, et i a pas de neige au 2 2 la, pour tailler sa va etre dur kopin, et c est vrai que c est un peu con d aller au 2 alpes pour tailler des kicks, au pire tu pourra tjrs faire de la luge et du trampoline ...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
extremju>> vu ton niveau commence par faire du park, ça te permettra d'avoir des bases.... et puis le park des 2 alpes ça reste quand même du très bon.

et au vu de tes vidéos et des kicks que tu fait en backcountry / bord de piste, tu trouveras certainement unepente avec un petit cailloux ou une cassure de 3 mètres t'inquiète pas.

t'as pas des devoirs a faire??
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
capou64 (24 avril 2007 17 h 26) disait:

extremju>> vu ton niveau commence par faire du park, ça te permettra d'avoir des bases.... et puis le park des 2 alpes ça reste quand même du très bon.

et au vu de tes vidéos et des kicks que tu fait en backcountry / bord de piste, tu trouveras certainement unepente avec un petit cailloux ou une cassure de 3 mètres t'inquiète pas.

t'as pas des devoirs a faire??


D'un côté, il a le niveau qu'il a et il en fait ce qu'il veut hein, donc ta petite remarque elle est aussi utile que ....... (toi?)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
'est vrai que c'est pas très fin de dire les choses comme ça.....:(
après je pense comprendre ce qu'il a voulu dire dans le sens qu'un kick backcountry pour quelqu'un d'un très bon niveau (qui vous voulez) ne demande pas tout à fait la même surface qu'un kick pour extremeju. Après c'est sur il a le niveau qu'il a et on a pas a critiquer la dessus tant qu'il se fait plaisir.

Pour ce qui est du park des 2 Alpes je suis par contre d'avis que ça reste une bonne (meilleure) alternative vu sa qualité. Et pour ceux qui disent que tomber sur la tête en Bc dans 20cm de fraiche fait moin mal que dans un park ok mais vu les conditions de cette saison, de la fraiche ben....y en a pas...donc c'est pareil.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Puis bon j'en reviens a peine des deuz et a partir de 14h00 faut vraiment le vouloir pour se faire mal tellement la neige est molle ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass