Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
salut
vous avez des infos au sujet d'une nouvelle vidéo de candide, si un rastafaride va sortir cette année, son titre etc...
merci
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je pense que oui car candide sort une video chaque anné donc..
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ah ah vous verrai bien!
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
pk du dit ca? ah ah vous verrer?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Vu la saison de malade que nous fait Candide, c'est tout simplement impossible qu'il n'y ait pas de nouvelle vidéo...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
teuf64, il est VIP.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et pourquoi j'ai mis teuf64, je vous le demande. bon je retourne bosser, au lieu de faire du talking shit.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ba non jsuis pas VIP mais on verra bien!
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
dragon04 (28 mars 2007 12 h 01) disait:

Vu la saison de malade que nous fait Candide, c'est tout simplement impossible qu'il n'y ait pas de nouvelle vidéo...

+1
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
En tout cas, il a changé de nom de prod, ca s'appelle enjoy maintenant, ils l'on dit ce week au candide.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Ils a changé de prod ou juste le nom? parceque j'ai entendu des "avec sa nvelle boite de prod.."
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bah j'en sais rien, je pense que non mais bon, on vérra...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
oui c'est une nouvelle boite qu'il a montée.
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
sa blessure ne remet pas en jeu la sortie possible d'un nouveau film??? surtout si jamais la carriere de candide est compromise...
Après dans teddybear crisis la chute de simon dumont (je crois) a été mise dans le film, mais je trouve sa limit' de mettre des images comme sa dans un film aussi bien, tout comme les gars qui demandent les vidéo de gabriel et de candide alors que ces chuttes sont graves et aurais pu etre gravissimes...
pull up
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai entendu dire qu'il y aurait Carter, Dr Green, etc....

Je sors...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Ze_Rastafaride73 (09 avril 2007 20 h 38) disait:

Après dans teddybear crisis la chute de simon dumont (je crois) a été mise dans le film, mais je trouve sa limit' de mettre des images comme sa dans un film aussi bien


En même temps, je ne pense pas que la prod du film a posé les images de la chute de Simon Dumont sans lui poser la question. C'est un choix personnel... De nouveau ces reflexion de fous des skipasseurs qui réflechissent pas une seconde avant de poster qqch :/
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Ze_Rastafaride73 tu peut changer ton pseudo : Ze_Enjoy73 ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba vous faites une video de vous si vous avez des images de boites vous les mettez non?? sa fait partie du ski donc bon...Si on montre que se qui est reussi...on va finir par croire qu'on passe un 900 comme sa...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
faut pas oublier que les grosses chutes sont là pour rappeler que les riders sont des professionnels et que que ce genre de truc ça arrive à n'importe qui.
donc je suis pour mettre les chutes dans une vidéo histoire de remettre les pieds sur terres à tous les groupies...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
dans un interview candide disait qu'apres les X il est partit au japon puis re-aux states pour completer sa future video




ne pas confondre rastafaride et WWprod..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis les sequences boites presentes dans toutes les videos snow,ski,skate,etc sont toujours sympa à regarder,pas une question de sadomasochisme mais ç doit forcemment etre dans la vid..quand tu passes une journée sur un tricks posé une fois finalement,faut bien qu'il y'ait le tricks posé et les tentatives :)..et on retrouve dans les vid tous les sauts posés et les plus belles tentatives ratées :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass