pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
comme d'hab les ricains ont du gros niveau....
ici
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et aussi des gros snowparks. vous avez vu ces rails !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ah oausi, qd meme, non mais la ca devient sur propre, sur grabé longtemps....et puis enorme
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Pouah... Eh puis ca tourne en plus :|
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais ils ont quoi à ne pas prendre de bâtons?!
c'est quoi cette mode?
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
franchement à part en rail ou 2 3 gars en kicker jtrouve pa que le niveau est extraordinaire
tu viens sur une étape du sfr tour y a plus de niveau
enfin ce que j'en dit
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et il est drôle leur spot: on dirait une colline posée toute seule au milieu d'une plaine... c'est tout plat autour...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
oh les gars arrtez de parler de moe quand y' aun truc nouveau qui sort ... surtout que les sans batons, c'est vachement nouveau ...

serieu si vous aimez pas tracez ... ;)

pis essayez sans batons vous en verrez vite l'interet ... pis la difficulté aussi :)

essayez ça sur les rails et vous serez tom wallisch ok ? ;)

restez paix foi di diou' ! ( ;) )
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour l'entraînement je vois l'intérêt. pour le reste non. d'où ma question
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est quoi le reste sans l'entrainement ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
alors je reformule:
ne pas utiliser de bâtons de temps à autres pour entraîner certains aspects, corriger certaines fautes, là je vois l'intérêt et l'utilité.
mais au-delà de ces 2-3 points, ça ne sert plus à rien de ne pas les prendre.

mais puisque tu m'as l'air dêtre un accro au "sans bâtons", explique-moi à quoi ça sert
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nan t'inquiètes lol je ski pas sans batons ahah

c'est juste que je m' en fous en fait ... ;)
j'ai essayé quelques fois c'est assez chaud mais c'est vraiment agréable sur les rails ... :)

et je reformule :

" c'est le reste quand on s'entraine ?"
lol

pour moi quand je ski c'est toujours un entrainement, conscient ou non, donc si tu t'entraines pas, tu fais quoi ?
désolé de pas comprendre ;)
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
moi j'ai testé les rail sans les batons sa passe kom si t'en avai sa fai plu trankil
et les trick franchmnt sa va koi
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
hein?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
poloscratch (22 mars 2007 20 h 03) disait:

franchement à part en rail ou 2 3 gars en kicker jtrouve pa que le niveau est extraordinaire
tu viens sur une étape du sfr tour y a plus de niveau
enfin ce que j'en dit

bein justement avant de trouver des gars chez nous qui maitrisent aussi bien en rail,bein faut chercher!!le slopestyle c'est aussi les rails,et la le niveau des mecs en rail est énorme!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
euuh j crois que tu te trompes ... :)

faut pas chercher bien loin pour trouver des gonz' qui défoncent les rails ... à avo' ou j' sais pas ou, y' en a qui font que d' ça !

;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je dis pas qu'il n ya personne chez nous qui maitrise en rail,simplement que des mecs qui envoient des switchup 360 ça court pas les rues..
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
certes ... lol

surtout sur ce rail la ... ahah
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
c'est assez impressionant !
A un moment y'a un gonz' en marron qui nous balance un espece de switch lincoln 180 truckdriver (expemple parmis tant d'autre), c'est assez impressionant !
regardez surtout comme leur kick sont parfait et envoi pile poil ce qu'il faut
pfiou sa donne envie quand meme :o
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
allez un film bien cool amateur
ici
y fait un peu moins de 200Mo donc enregistrez sous;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
regardez à 2min22c'est pas mal stylé,j'avais jamais vu
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Switch up 3-6, le seul endroit où c'est possible à Avo c'est au biotop, donc si des gars le font personne les voit :-) Mais on voit quand même du 4-5in sur un gap to rail vraiment chan-mé et du switch 2-7in sur un gap to rail très abordable(pas avec des entrées ni en switch quand même...).
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
pierroo (22 mars 2007 20 h 56) disait:

allez un film bien cool amateur
ici
y fait un peu moins de 200Mo donc enregistrez sous;)


Ah oé, dingue... ce niveau des ricains énerve surtout avant de partir faire du park pour le w-e
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
C'est completement ouf le level! Le switch up 3 est monstrueux et vraiment parfait, en plus les mecs ces des toupies satelittaires. Impressionant! Ca réhausse mon estime pour les ricains!
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Albounche (22 mars 2007 20 h 03) disait:

et il est drôle leur spot: on dirait une colline posée toute seule au milieu d'une plaine... c'est tout plat autour...


Oui c'est bien une colline car la station est dans le Midwest americain, la region la plus plate des States. Je suis d'ailleurs dans la region en ce moment (pas pour le ski).

En gros les pistes font 300m de long, 100% neige a canon, mais dans toutes les stations ils s'arrangent pour faire un park, sans quoi ca deviendrait vite monotone.

C'est donc la seule activite que ces petits gars ont a faire: rider le park. La plupart de ces "collines" sont ouvertes jusqu'a 22h00 ce qui te permet d'aller rider apres l'ecole.

Hey oui, il faut pas s'etonner du niveau apres !!!
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
y en a beaucoup qui font des switch up 3 c est pas vraiment compliqué faut choper le coup et c est tout
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
sans les baton pour ma part je trouve ca super moche... meme si ils maitrise tout leur tricks pour moi ca casse tout ... (c'est pas du ski acrobatique...) voila :) sinon tres sympa les videos
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freestyler_du_73 (22 mars 2007 20 h 43) disait:

c'est assez impressionant !
A un moment y'a un gonz' en marron qui nous balance un espece de switch lincoln 180 truckdriver (expemple parmis tant d'autre), c'est assez impressionant !
regardez surtout comme leur kick sont parfait et envoi pile poil ce qu'il faut
pfiou sa donne envie quand meme :o


bah le kick est vraiment petit y'a pas de quoi s'enflammer et le niveau en kicker est pas si haut que ça mais par contre sur les rails ils défoncent les ricains c'est clair
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je trouve la taille du kick vraiment bien, pas très très gros, pas très très petit, juste ce qu'il faut pour envoyer. Et puis il y a quand même un bon gros niveau, même si on voit la même chose dans nos park, même des fois en plus stylé :-)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est vrai que quand on remate la vidéo il est petit le jump, c'est déjà la facteur peur d'atténué, ça peut aider...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages

celle la me fais delir link.brightcove.com

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouai bon délire mais les mecs sont super super forts.
il me semble qu il y a cosco dedans
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bon deja le ski sans batons je trouve sa vraiment laid, mais aprés si c'est pour travailler qqchose en particulier pkoi pas...

sinon, c'est vrai qu'ils sont propre et la vidz d'idesvald me fait bien triper ! z'ont un bon level quand meme !! :)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bin voilà, la je crois qu'on peut plus gueuler en disant que leur park sont mieux. c'est juste qu'ils ont des idées et de la motiv' (et ptete des sous aussi...)

level absolument énorme.... respect
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
diversity05 (23 mars 2007 15 h 06) disait:

bon deja le ski sans batons je trouve sa vraiment laid, mais aprés si c'est pour travailler qqchose en particulier pkoi pas...

sinon, c'est vrai qu'ils sont propre et la vidz d'idesvald me fait bien triper ! z'ont un bon level quand meme !! :)

euh c'est même un excellent niveau là...
ensuite pour ce qui est des batons bein t'aimes pas sans les batons,alors no problem tu prends les tiens et tu rides avec;),mais ça devient lourd d'entendre en permanence "moi j'aime pas le ski sans batons.."
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
sincerement moi j'aime rider sans baton parsque tu peux trickser avec plus de facilite etant donne ke tu n'as rien dans les mains mais bon apres c'est mon avis tant que tu rides sans baton dans un park apres chacun son truc: on fait du freestyle je rappelle: style libre alors chacun son style et chacun sa ride !
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
on avait fait un truc du genre avec des potes...tourelle de depart...bache mouillées, savon liquide et hop sa jib!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
idesvald (23 mars 2007 14 h 31) disait:

celle la me fais delir link.brightcove.com


Trop bon délire ! les derniers runs sur les 3 rails envoient du steak .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
héhé ! comme par hazard le dernier c'est Cosco, on se demande pourquoi cest le meilleur run... :)
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
jeremski (23 mars 2007 21 h 25) disait:

sincerement moi j'aime rider sans baton parsque tu peux trickser avec plus de facilite etant donne ke tu n'as rien dans les mains mais bon apres c'est mon avis tant que tu rides sans baton dans un park apres chacun son truc: on fait du freestyle je rappelle: style libre alors chacun son style et chacun sa ride !

+1!
C'est clair chacun fait ce qu'il veut, moi Jpeux pas,jtrouve ca trop space,mais chacuns ses gouts
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages

"celle la me fais delir link.brightcove.com


>> Est ce que qqn sait quelle est la matiere qu'ils ont utilisé pour lleur rail ? Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve que ca glisse bcp leurs trucs ^^ Merci d'avance!

Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Moi ils me dégoutent!!! ;)
A quand un park comme ca un jour en France?
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Alanor38 (24 mars 2007 23 h 52) disait:

"celle la me fais delir link.brightcove.com


>> Est ce que qqn sait quelle est la matiere qu'ils ont utilisé pour lleur rail ? Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve que ca glisse bcp leurs trucs ^^ Merci d'avance!

Moi jvé me lacé dan la meme chose avec des potes(sans le plan incliné, juste une moto et des tapis) mais tu prend n'importe quel bout de metal avec de la wax ou du savon et sa glisse!
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Sacha38500 (26 mars 2007 21 h 04) disait:

Alanor38 (24 mars 2007 23 h 52) disait:

"celle la me fais delir link.brightcove.com


>> Est ce que qqn sait quelle est la matiere qu'ils ont utilisé pour lleur rail ? Désolé si c'est un peu hors sujet mais je trouve que ca glisse bcp leurs trucs ^^ Merci d'avance!

Moi jvé me lacé dan la meme chose avec des potes(sans le plan incliné, juste une moto et des tapis) mais tu prend n'importe quel bout de metal avec de la wax ou du savon et sa glisse!

Moi jvais faire ca avec des regles de chantier poncées et waxées par exemple!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
on dirais des tubes en pvc non?
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
ChasseurDeCourbes (26 mars 2007 21 h 39) disait:

on dirais des tubes en pvc non?

Sa glisse super bien sa par contre!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Cosco!? Je doute là.......
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
il me semble que c'est lui en début de vid mais sans les skis,après sur les skis j'en sais rien
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
Ok merci Sacha, tu vas le faire dans quel coin de l'isere ton rail ?
Et pour leur piste d'élan, ils ont prit quoi ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
une vidéo du vermont open
ici
à 40sec y a un mec qui rentre une sorte de 900 shifty genre 3.6 gros shifty comme si il bloquait la rota et hop il repart en 5.4....
un style hallucinant!!!!