freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
bonjour je cherche partout la veste de candide la blanche avec les careau beije je crois que c'est quicksilver mais je ne sais rien d'autre ! si quelqu'un pourais me donner la reférence et le prix et si possible 1 photo merci davance
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
je te conseille de courir mon pote
freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
pourquoi?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
hum se genre de poste ne plais pas beaucoup a d'autre mec du forum ... mais bon t'est nouveau il faut que quelqu'un t'explique comme ils le font a tout les nouveau...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tu sais quoi, déconnectes toi, cherches un nouveau pseudo, crées toi un nouveau compte et prends un nouveau départ. C'est pas trop un sujet qu'on aborde ici...
freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
ba en faite jvoulé juste rajoute 1 article sur 1 autre forum mais je c'est pa trop se que j'ai fais mais j'ai créé 1 forum comment ont le suprime
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bah ca c'est les moderateurs qui supriment ... demain normalement sa devrait etre fait je pense
mais bon fais gaffe mtn parce que si tu refais un poste dans le genre tu vas te prendre une de ces raclées tu vas t'en souvenir lol
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est malheureux quand meme de réagir comme ça ...

avant candide était une mode, maintennt c'est pire à a mode de pas l'aimer ... ça me fait rigoler ! ahah

qu'est ce que vous aimez pas chez lui ? le fait qu'il ait des fans et qu' il soit riche et fort ?


n' y voyez aucune forme d'agressivité ... je me renseigne car je remarque ce phénomène depuis peu ...


:)
piè
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
pffff c'est nimporte quoi ! les premiers à qui sa dérange ce genre de topic, c'est ceux qui s'en pleignent tout le temps ! et au lieu de le trasher, ben expliquez lui gentillement ! je sais pas c'est hummain nan ?! il est nouveaux il peux vraiment pas savoir, à vous entendre, les "nouveaux" sont ceux qui pige quedal ! "genre faut tous leur expliquer comme a chaque fois..." n'est ce pas...
Y a plus d'ambiance sur ce site...

'fin bon, moi je dis ça, je vais me faire trasher aussi, parce que c'est votre spécialité, et ça changera rien au site, mais voilà, un petit coup de gueule auquel j'en suis sure, je ne suis pas la seule a penser ça.

+ BlEsS +
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
euh... pié j'ai jamais rien dit contre candide , c'est mon idole! je crois que t'a pas compri ( ou c moi ? )
freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
moi je vouler juste 1 renseignemen j voi pas trop se qui a de mal a sa alor au lieu de tout de suite s'enflamer petètre mexpliquer nn?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est clair qu'avec un pseudo comme ça, je vois pas comment tu peux pas l'aimer !-) En plus maintenant il fait des truckdriver l'ami Cancan... C'est un big boss.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nan faride j' disais pas ça pour toi mais bon, pour d'autres qui se reconnaitront surement héhé !

piè
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bon je sais lordscratch me l'a dit dans mes premiers jours sur skipass dans le ''devinette snowpark'' les pseudos avec thovextruc ou candidemachin ne sont pas tres bien vu par les autres skipasseurs! j'ai demander a changer mais il ne m'on pas repondu alors voila j'en peux rien
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
pour la veste,aparament c'est celle d'il y a 2saisons,donc tu dois encore pouvoir la trouver mais il va falloir chercher...
dsl j'ai rien de plus...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Si tu pourris pas son image, y'a rien a te reprocher ;)
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
Vous lui avez toujours pas expliquer :p

Je vais t'aider un peu , comme par soigner ton ecriture c'est plus agreable a lire et les gens repondront plus facilement

le language sms ca pique les yeux :)

Pour la veste de Candide , personnelement j'en ai aucune idee mais tu peux recherche sur google par exemple tu devrais trouver ton bonheur

Dernier petit conseil , Si tu as besoin d aide pour creer un post , envoi un message privé a un admin ou un skipasseur serviable et on te fera un plaisir de t'aider :)

Bienvenue parmis nous

Zip

( je me suis permis ce petit texte meme si je suis nouveau ;) )
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je parle d'ecriture et j'oubli des mots :s

Désolé

pas de possibilité d'éditer malheuresement
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bon vu que ce topic sert a rien je me permets de demander un truc HS : c quoi un road gap ?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahahah pour le topic

c'est quand tu sautes une route ;)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ah merci et euh enfaite le kangarouflip c un flat 9 ou bien je me goure ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tu te kangoogoure, c'est un double flat 9. Mais c'est déjà démodé, maintenant c'est dj flip ou hexo flip!!!lol
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Tiens je sais pas si elle est vendue ou si c'est ta taille

guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
euh le lien a pas marché
/petites-annonces/vetements/veste-candide.html
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
ASKcrewieur.74 (21 mars 2007 20 h 07) disait:

c'est malheureux quand meme de réagir comme ça ...

avant candide était une mode, maintennt c'est pire à a mode de pas l'aimer ... ça me fait rigoler ! ahah

qu'est ce que vous aimez pas chez lui ? le fait qu'il ait des fans et qu' il soit riche et fort ?


n' y voyez aucune forme d'agressivité ... je me renseigne car je remarque ce phénomène depuis peu ...


:)
piè


+1 pour toi

Ce genre de réaction :
dragon04 (21 mars 2007 20 h 01) disait:

Tu sais quoi, déconnectes toi, cherches un nouveau pseudo, crées toi un nouveau compte et prends un nouveau départ. C'est pas trop un sujet qu'on aborde ici...


Voila sa je trouve sa pire que ridicul jpensse que les gens qui trashent sur les skipasseur voulant se fringuer candide ba c'est juste des mec ultra jalou car ils ont pas les thunes opour se payer la tenue, sérieu moi les combi à candide je les trouve trop stylé j'ai même prendre un des hauts, pour ton infos moi celle que tu cherche je l'ai vu au citadium de paris St lazar (boulevard haussman) 520 euros debut de saison et mi févrié elle était a 310 ! tu peux sans doute encore la choper mais dépèche toi !

Bon courage
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
ps : maintenant que j'y pensse elle a été un moment sur blue-tomato.at va faire un tour
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Idesvald-> tg

C'était à prendre au second degré, sachant qu'ici tous les postes avec Candide ça part en couille. Et tu ferais bien de réfléchir à deux fois avant de dire des conneries, parce que la veste quick de l'année dernière je la trouve tellement stylée que je l'ai. Mais bon, c'est vrai que j'ai ptet pas la thune pour l'acheter dans tous les coloris. Et puis soit dit en passant, cette veste c'est pas un pro model. Pour info elle coûte 150 euros (je l'ai eut à ce prix sur les Champs-Elysée en été il y a 1ans1/2), donc c'est vraiment une pire bonne affaire, je lui voit pas de défauts.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
:-)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
dragon04 (21 mars 2007 23 h 03) disait:

Idesvald-> tg

C'était à prendre au second degré, sachant qu'ici tous les postes avec Candide ça part en couille. Et tu ferais bien de réfléchir à deux fois avant de dire des conneries, parce que la veste quick de l'année dernière je la trouve tellement stylée que je l'ai. Mais bon, c'est vrai que j'ai ptet pas la thune pour l'acheter dans tous les coloris. Et puis soit dit en passant, cette veste c'est pas un pro model. Pour info elle coûte 150 euros (je l'ai eut à ce prix sur les Champs-Elysée en été il y a 1ans1/2), donc c'est vraiment une pire bonne affaire, je lui voit pas de défauts.


Jme suis trompé d'une annéee effectivement maintenant je crois pas avoir été vulgaire avec toi, c'est que j'en attend pareille de ta part.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'était pas méchant Idesvald, n'y voit rien de personnel. C'est juste qu'avant de dire que je suis "pir ridicul" de le trasher, faudrait déjà que je le trash, parce que là c'était pas bien dur de comprendre pour quiconque a déjà fréquenté ce site que les postes sur Candide c'est chaud, donc c'était de l'humour compris? Et surtout que je vois pas comment on peut être jaloux de ce que l'on a déjà...Et puis je vois pas le rapport avec l'année de la veste, j'ai jamais mis ça en avant...

Mais c'est clair que je conseille à personne d'acheter la veste de cette année, parce qu'elle est super cher et qu'en plus elle est vraiment pas belle. Celle de l'année dernière, à 150 euros j'avais trouvé ça vraiment cool vu comme elle est stylée, je sais pas si vous avez vu beaucoup de veste à ce prix à part des Decathlon, mais moi non en tout cas.
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages

slt moi aussi je me suis fé traché c'est con mé bon voila un site avec une veste de candide elle é soldé mé kan meme un pe chere glissestore.com a+
ps fé un copié collé car je sais pa comen on fait pour un copié collé

niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
scuse jai ecrit une connerie
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
niko69 je comprend pourquoi tu t'es fait trashé ...arrete d'ecrir en style SMS merci.
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
et c'est pas cette veste qui cherche......
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bless yu bum girl... mort de rire


tsé même pas à quoi correspond ste phrase de suisse en plus ...


ralala

o yehh men, bless au ye babylon rastafarai yeahhhhh man

ptin'...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bless yu bum girl... mort de rire


tsé même pas à quoi correspond ste phrase de suisse en plus ...


ralala

o yehh men, bless au ye babylon rastafarai yeahhhhh man

ptin'...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
leo1 (22 mars 2007 21 h 10) disait:

bless yu bum girl... mort de rire


tsé même pas à quoi correspond ste phrase de suisse en plus ...


ralala

o yehh men, bless au ye babylon rastafarai yeahhhhh man

ptin'...



Rien compris... T'a un probleme contre les rastas suisses?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tu sais léo en Suisse il y a pas que toi, et si tu veux dire que c'est une phrase de Suisse, il faut que les autres Suisses la comprennent, donc jjkjkfjipe. (cherches pas, c'est un mot Suisse)
smimon
smimon

inscrit le 22/08/06
21 messages
moi si tu veut j'en vend une en taile L donc si tu la veut envoi moi un MP
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
switch ski:
niko65!!! 65!!!
mé pour mon écriture j'y travaille!!! a+
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
escuse niko65!!!!!
freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
smimon oui je suis interressé pour la veste
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
ca m'enerve ca ! comme si tous ca qui touche a candide thovex est tabou sur ce forum ! c'est un renseignement comme un autre ! y'en a bien qui demande ou est ce qu'il peut acheter ces skis... je vois pas pourquoi certains sujet sur skipass sont systematiquement denigrer ! Skipass est une communauté finalement très intolerante des gouts de chacun... si quelqu'un adore candide thovex, laurent favre ou gigi coutet ben pas besoin de le trasher, si ce n'est pas votre avis taisez vous. (en plus ici on parle meme pas de candide mais de sa veste ! :-()
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En voyant sa je me dis que le jour ou quelqu'un met une photo de lui avec la combi de candide et sans baton avec des cambres inversés au pied, y va se faire trasher.....
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (22 mars 2007 19 h 23) disait:

C'était pas méchant Idesvald, n'y voit rien de personnel. C'est juste qu'avant de dire que je suis "pir ridicul" de le trasher, faudrait déjà que je le trash, parce que là c'était pas bien dur de comprendre pour quiconque a déjà fréquenté ce site que les postes sur Candide c'est chaud, donc c'était de l'humour compris? Et surtout que je vois pas comment on peut être jaloux de ce que l'on a déjà...Et puis je vois pas le rapport avec l'année de la veste, j'ai jamais mis ça en avant...

Mais c'est clair que je conseille à personne d'acheter la veste de cette année, parce qu'elle est super cher et qu'en plus elle est vraiment pas belle. Celle de l'année dernière, à 150 euros j'avais trouvé ça vraiment cool vu comme elle est stylée, je sais pas si vous avez vu beaucoup de veste à ce prix à part des Decathlon, mais moi non en tout cas.

VOlcom
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ikolp73 (24 mars 2007 14 h 01) disait:

ca m'enerve ca ! comme si tous ca qui touche a candide thovex est tabou sur ce forum ! c'est un renseignement comme un autre ! y'en a bien qui demande ou est ce qu'il peut acheter ces skis... je vois pas pourquoi certains sujet sur skipass sont systematiquement denigrer ! Skipass est une communauté finalement très intolerante des gouts de chacun... si quelqu'un adore candide thovex, laurent favre ou gigi coutet ben pas besoin de le trasher, si ce n'est pas votre avis taisez vous. (en plus ici on parle meme pas de candide mais de sa veste ! :-()


t'inquetes,ici y'a 63.9% de rebelles qui te diront "ahah mec tu veux la meme veste que candide,t'es un putain de naze mon gars,barre toi" Trop des stars!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
+1 toma !marre des tocards jaloux !
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Pour rester dans le sujet, j'en ai une qui a servi une demi/saison mais elle est pas beige, mais rouge et noir! De toute facon, rouge et noir c'est mieux. Colissimo ou Chronopost ?
freestyl67
freestyl67

inscrit le 21/03/07
8 messages
ba ué powpowbrice sa minterresse aussi mais c'est quelle taille
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Ben si quelq'un la vend en beige a 70€ je suis preneur...
bon ride!!