sean.
sean.

inscrit le 19/03/07
1 message
nouveaux tricks de jon apparament mais quelqu'un l'aurait-il sous forme de video ou photo ? ? ?
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ah yes c'est cool si il a un new tricks mais c'est censé etre quoi?!?!?!?!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Le dj flip c'est D-spin630 to flatspin 630(donc un double flip en 1260),et l'hexo flip c'est en switch, switch rodéo5 to flat 5 ou underflip 5,c'est tout marqué sur http://www.jon-olsson.com/ Après,je crois pas qu'il veut nous montrer la vidéo ou les photos,mais à mon avis il va en claquer quelques un à son invit,donc bientôt.

Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Oufff sa alère du loure !!
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
dsl mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un trick to flat ??
merci d'avance
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ben par exemple tu fais un rodéo 5 et apres tu fais un flatspin 5 toujours un l'air
si tu sais se que c un flatspin
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
ses tricks ont ete filme (je ne sais plus par qui exactement, mas je me rappelle vaguement d'avoir entendu que c'etait PBP, poor boyz prod. a verifier, je ne suis pas sur) en tout cas ses trix seront dans un dvd a venir, ca va etre siiiick. Rien que l'entendre ca parrait enooorme. Faut bien remercier Jon pour son innovation dans le sport!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
alors celui qui a une video a faire passer c'est un dieu :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wil_e123 (19 mars 2007 20 h 22) disait:

ses tricks ont ete filme (je ne sais plus par qui exactement, mas je me rappelle vaguement d'avoir entendu que c'etait PBP, poor boyz prod. a verifier, je ne suis pas sur) en tout cas ses trix seront dans un dvd a venir, ca va etre siiiick. Rien que l'entendre ca parrait enooorme. Faut bien remercier Jon pour son innovation dans le sport!


apparement ça serais plus matchstick productions...
sean.
sean.

inscrit le 19/03/07
1 message
matchstick prod. l'a filmé de tout les cotés apparament mais bon, rien pas de photo seulement du texte. . . je ne peux que patienter a attendre les teasers de dvd ou peut etre au J O I 2 0 0 7 qui sait ? :D
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Inventif, plaquant toujours parfait, beau, bien habillé, tête sympa du genre trop cool, businessman, ayant du succès auprès des filles, promodel chez au moins 2 fabricants...

Arrêtez ce type il est fichu de devenir Premier secrétaire de l'ONU !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
flocon hargneux (22 mars 2007 02 h 05) disait:

Inventif, plaquant toujours parfait, beau, bien habillé, tête sympa du genre trop cool, businessman, ayant du succès auprès des filles, promodel chez au moins 2 fabricants...

Arrêtez ce type il est fichu de devenir Premier secrétaire de l'ONU !

et tu as oublié l'essentiel, monsieur réside à Monaco :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr thc ;-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Et j'ajouterai meme qu'il possede une M5 CSL (aucun interet, mais je me souviens avoir lu ca qque part...)

der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
hum hum, on dit M3 CSL ............
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
D'autant que tout le monde sait qu'il l'a vendue pour prendre une voiture beaucoup plus sportive et un peu exotique dont je ne me rappelle plus le nom.

En plus je suis sûr que si tu le rencontres il insiste pour te payer un verre.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
freeride.se

on voit le switch k flip sur cette video ,!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Du bien bien lourd, vivement une vidéo de meilleur qualité ...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Non mais c'est vrai à part ca le saut n'est pas très grand!
;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
haha moi jdis celui qui fait le meilleur tricks de la video c'est aurel: il y en a 5 kan meme! hehe bonne chance a lui
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
inhumain la tail du module !,et c'est vrai quand photo ça ne paraissait pas enorme ,mais la les jumps sont trop fat
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Elle est vraiment cette vidéo ainsi que le jum.
Les mecs s'envoient des vols de saké. Les double sont a la mode
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Sur cette video a 2min36 il y a l'air davoir un truc sympa, jsais pas vous dire qui c'est... Mais c'est au jon olsson invitational ^^.

http://www.zapiks.com/_joi-1
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Juste, elle sert a quoi la porte sur le coté du kick (1min05)????lol
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com

voila le dj flip 12
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
floflox (30 mars 2007 17 h 21) disait:

Sur cette video a 2min36 il y a l'air davoir un truc sympa, jsais pas vous dire qui c'est... Mais c'est au jon olsson invitational ^^.

http://www.zapiks.com/_joi-1

ce serait pas un switch double cork 1080 ?

a 57 sec. c'est quoi comme grab ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
un true nose "tout simple" il me semble...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
puisque xman a été plus rapide que moi il a fallu que jen trouve une autre :
dj flip presque la même vidéo
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est hideux les double flip. comme disait un autre skipasseur, on arrive à de l'accro avec des combis plus larges...

écoeurant
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
exactement, reste plus qu'a tendre et ce sera de l'acro, en baggi :s
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
j'osais pas le dire..je trouve ce qu'il appel le sw dub cork 14 particulierement hideux et accro
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
enfait, perso jtrouve sa quand meme hyper technique et assez beau, mais sa se rapproche quand meme un peu trop de l'accro !
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
moi je trouve ca particulierement beau surtout parce que c'est fluid. En meme temps au debut des 900 jp auclair ne prenait pas les grabs alors je lance les paris que l'année prochaine ce trick, jon le rentrera avec des grabs. Mais je le trouve deja tres tres stylé
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
je trouve ca trés moche !!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Jacob Wester!!! Putain le pure style, et dites pas que c'est moche, il le tourne comme quand vous vous tournez un 3 ou un 5, magnifique!!!Et JOn aussi, le dj flip aussi!!! Trop puissant, il a trop le style en plus faut pas déconner. Le switch double cork 14 j'avoue que c'est très très chaud, mais il est pas encore stylé par contre. Et pour les doubles corks, Mike Wilson il faisait déjà double cork10 surstylé par dessus le pipe dans Teddybear!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Juste son tricks c'est quoi? Rodeo3 to bio7?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je persiste et signe :
ski accrobatique gangsta.

sinon, après visionnage du CI, les JOI me paraissent tellement fades.

JOI : De la merde en boite.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Non mais c'est sérieux tu te fous de la gueule de qui? Tu trouves que cette année le CI c'était mieux que le JOI? T'es un peu fou toi... Les modules je veux bien mais pas plus, c'es cette semaine que ça va se passer le gros ride. Et en ski acro il y a pas de switch, pas de longueur dans les sauts, pas de grabs, pas de jambes écartées, ni pliées, la liste est encore longue, vous inquiétez pas trop!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Les deux évenements ont rien de comparable. Le JOI est parfaitement structuré, à l'américaine avec des contest de 36 de 54, etc, alors que le CI c'est de l'impro, ça dépend beaucoup plus du feeling des skieurs. Dans l'absolu, le JOI parrait plus joli, il y a des images tout de suite, un résultat. Mais une fois les vidéos rassemblées, montées, les images du CI sont quand même autrement plus sympas.

Mais bon un petit 1260 double cork sur la grosse berta ça aurait pas été de trop ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Le JOI n'est rien d'autre qu'un contest de big air ( avec un sublime big air certes ) et la plus part des meilleurs freestylers au monde, mais franchement, l'an prochin, premier contest de big tt ces sauts vont etre fait et refait avec plus de style, alors que le CI permet de tirer de superbe images et evolue vers le gros et le massif, c'est aussi beaucoup plus varié comme module, il y'en a pour tout le monde, dommage cpdt que la bertha n'est pas été ridée pdt linvit ..
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais d'habitude le CI c'est mieux, mais là c'était de très loin en dessous du JOI niveau ride, à part Candide bien sûr, et les fête Suédoises ont pas l'air mal non plus ;). C'est pour ça que je dis que l'event bof cette année, mais cette semaine, si il y a du monde qui vient ça va déchirer parce que les modules sont vraiment stylés et que ça peut faire des photos d'enfer sans tous les artifices dus à l'event.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
je persiste.

JOI : de la merde en barquette sévère.

mais bon après chacun ces goûts.
faire 3 jours de ski sur le même tremplin, à jouer les acrobates, je sais que ca plait à beaucoup.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et oui, les teufs dans les pays nordiques, ca pèse.
ca, je suis d'accord.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est quand même au JOI qu'on voit les tricks les plus stylées.. gros manque de niveau au candide cette année
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso sa me plait les double flip, et c'est encore loin d'etre du ski acro ...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
non mais je vous titille, je trouve ca aussi très impressionnant.
mais quand je vois un park shapé comme celui au CI et une bosse au JOI, pour moi, y a pas photo.

les sarcasmes, c'est bon.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
on a pas trop entendu parler de favre, gagnier, kye peterson etc qui étaient au candide jcrois, c'est normal ?
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
J'ai une question...

Le Pistol Flip qu'on trouve sur YouTube c'est bien un Bio 7 to bio 5 ??
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai une question...

Pourquoi déterrer un topic vieux de 2 ans ?