tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Deux photos de modules : skipass.comforums

Sinon à part ca on a une table de 10 mètres environ sur les hauts du park avec pour suivre une boxe plate de 6 mètres qui est vraiment cool! Après la boxe tu as le choix entre un wall et une petite table bien cool

Il y a une ligne jib avec un rail en descente pas super bien shapper suivit de la boxe montée et d'une petite boxe à plat!

Arès il y a une ligne avec une toute petite table genre 6-7 mètres suivit de la table de la photo!

Après ligne débutant avec petite table, petite table, petite table, petit hip! :-)

Voilà c'est cool il y a de quoi s'amuser mais ca vaut pas le grand park d'avo niveau table ca vole pas assez sur les crosets :-)

Peace a plus

ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
0o !! ya 3 semaines c'etai pas comme ca ! la premiere box de droite on pouvait pas la prendre , le hip fermé, ils on rjouter des rails en plus , des tables , bravo les shappers !
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Le problème actuel du park, je dirais une niege de plus en plus mouillée et donc un manque de speed assez important!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
akenemy--> :-( Je sais pas comment tu as fais toi mais moi dimanche j'avais plutôt tendance à ratérir carrément bas! Sauf sur la grande table, mais la le problème vient de la situation de la table! Peace
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Akenemy (14 mars 2007 13 h 12) disait:

Le problème actuel du park, je dirais une niege de plus en plus mouillée et donc un manque de speed assez important!!


Ben demande a ce qu'on mette du sel sur le kick et la prise d'élan, ou alors pousse un peu plus fort sur tes baton... ;)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Je parlais de la grosse table évidemment! Non pour la première table je crois qu'il y a assez pour atérir sur le toit de la cabane! :)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
j y étais cet apr
très très mou et les rails vraiment pas shapper a la pérfection et pour les kick pas d élan donc voila
eh kevin t es motiv pour le knock out dimanche?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
dm_tj---> ouais c'est clair que je suis motivé, mais bon si c'est 15 euros je ne fais pas c'est presque sur! Payer pour se faire sortir au premier tour par Carime, baba et V c'est pas super ah ah ah! Honntement tu es tout content d'avoir fait un cab 7 nose bien propre et tout tu te dis ok mais V il fait le même mais en mieux :-( Après tu dis ok je fais un petit 270 sur le handrail pour augmenter le niveau, mais non carime fait la même chose mais il te met un sex change entre super ah ah :-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'y suis aller hier et aujourd'hui hier il n'y avait que un rail a chier! les table correct mais sans plus.aujourd'hui les box poser et quelque table un peu changer mais je pense qu'il était en solde les shappeur hier soir parce que franchement le park ajd était bien a chier rien a ddire....peut etre du aussi au faite que je soit rentrer a 5h30 aussi sa c'est clair mais bon....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on a pas du voir le meme park firstsection.. aujourd hui il y avait bcp de changement..

rail descente
box montée
box plat descente
rainbow
plusieurs tables dont la grande complètement remodelée avec un plus gros kicker..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts=> sérieux? chiotte.....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quoi chiotte? trop bien tu veux dire
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour vous oui.Perso je taf jusque à vendredi prochain. Alors chiotte.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ouh la neige qui tombe
cela nous annonce un park des plus démontant pour ce week
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
c'est shapé a l ancienne ^^ il font pas dans le detaille la bas aparament ^^ mais sinon les modules sont bien divers j aime bien
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
à l ancienne ca veut dire?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ça veut dire avec une pelle peut-être..
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ca veut dire plein de chose... dasn ce cas ci en gros c'est que il font pas dans le detail ... comme je l ai dit apres
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
C'est a dire que les kick ne sont pas au laser? explique toi... detail est un bien grand mot qui nécessite justement plus de détails et de précision!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le park est vraiment bien

beaucoup de tables
twin tables
rail descente
box montée
box plat descente
wallride

vraiment une chiée de modules !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Les twins sont de retour??? Vivement les vacances Paques alors... J'ai hate d'y shooter ;)

Tu seras la dah routs?
skullandbones
skullandbones

inscrit le 29/01/07
11 messages
hum, dis donc dahrots, ils te paient aux crosets pour raconter des trucs pareils...? le ''super''park est totalement pourri cet hiver... mais comme ils annoncent un budget de 1'000'000 de frs l'hiver prochain on se réjouit d'avance ! ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais ferme là j'y étais hier je sais quand même de quoi je parle.. et oui c'était mieux l'année passée, mais là c'est bien cool y'a largement de quoi faire..

Mais c'est jamais autant bien que Crans Montana de toutes façons (=
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
skullandbones (28 mars 2007 10 h 04) disait:

hum, dis donc dahrots, ils te paient aux crosets pour raconter des trucs pareils...? le ''super''park est totalement pourri


ah non je crois pas que ça s'appelle un park pourri ça! ça fait combien de temps que t'y es pas retourné?
j'y ai fait un tour aujourd'hui, j'ai d'ailleurs vu Thomas Brunner (Nidecker) qui se faisait bien plaisir pour un park pourri!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
skullandbones (28 mars 2007 10 h 04) disait:

hum, dis donc dahrots, ils te paient aux crosets pour raconter des trucs pareils...? le ''super''park est totalement pourri cet hiver...


Doit-on aussi rappeler qu'en 1999 Candide et Mick Deschenaux y était venu pour tourner un segment du film La Nuit de la Glisse? Tu pense réellement que Candide viendrait shooter dans un park pourri?

Certes l'anecdote date un peu, mais si tu veux des photos, je les sort du placard exprès pour toi. (Et à l'époque, le park était encore moins bien qu'aujourd'hui)

Et pour les boarder, on peut aussi souligner que Mathieu Crépel vient chaque année tourner des segment video avec WW Prod (d'ailleur si tu regarde bien dans les videos de candide, tu y trouveras des plans shooté aux Crosets. Coté snowboard toujours, Romain de Marchi est également un utilisateur fréquent de ce park avec les Team Burton, ainsi que le Team international DC.

Pense tu encore que ce park est aussi pourri que tu le dit?

Il est toutefois possible que le park de cette année ne reflete pas vraiment son image habituelle à cause de l'enneigement tres faible cette saison. Mais sache que dès qu'ils neiges, nos shapers mettent corps et âmes pour produire l'un des meilleurs park de suisse.

Et pour couronner le tout, le superpark.ch, park pourri comme tu le dit si bien, à été récompenser en 2005. Voilà un extrait du texte tiré du site:

Classé 5ème station au monde en termes de visibilité snowboard par Transworld Business d'octobre 2005, cette récompense est le fruit de notre dévotion à ce sport que nous avons vu naître.

Dernière chose, l'organisation du park n'a pas besoin de payer des riders pour venir, que ce soit dah roûts, Mathieu Crepel ou un autre rider. Les riders viennent d'eux-memes et ils sont chaque années plus nombreux. Ne reconnaît-on pas un bon park a sa fréquentation?

Dorénavant, renseignes toi avant de parler et d'insulter nos shapers.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Heu... Je crois que tu as pas bien compris Washaw. Il dit que cet hiver le park est pourri, mais ce qu'il veut dire c'est qu'il est pourri à cause du manque de neige... Il a jamais dit que c'était pas bien les autres années... Et puis comme il est maintenant, ni lui ni moi ne le savons...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Au contraire j'avais compris.
skullandbones
skullandbones

inscrit le 29/01/07
11 messages
magnifique... ca résume exactement l'état d'esprit superpark... t'oses à peine dire kkchose que vlan dans les dents. T'es pas de la mifa, casse toi... Mais oui mon petit, vous êtes les meilleurs du mOnde et personne ne pourra jamais être plus fort que vous... le repect ne viens malheureusement pas en montant sur ses grands chevaux et en faisant la leçon aux gens ;), alors trankil, respire un coup, on est à la montagne...
Mais je suis de bonne humeur et je ne vais pas t en tenir rigueur, ceci en espérant que l'hiver sera meilleur pour vous l'année prochaine et que les mios de dollars de l'industrie snowboardistique vous hisse là ou Vous le souhaitez.

ya man


ps : un segment de la nuit de la glisse, wow, ca calme!
ps2 : question: pkoi Tous les shoots magazines et toutes les sections de films sont tjrs en backcountry et jamais prises dans le park ?
ps3 : ou étais rdm lors des swiss-r-project ?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
skullandbones (28 mars 2007 22 h 58) disait:

ps : un segment de la nuit de la glisse, wow, ca calme!
ps2 : question: pkoi Tous les shoots magazines et toutes les sections de films sont tjrs en backcountry et jamais prises dans le park ?
ps3 : ou étais rdm lors des swiss-r-project ?


1: J'ai pas dit que c'était le meilleur park. Je me suis juste opposé a ton affirmation de "park pourri"

2: La nuit de la glisse est un exemple. Mais ressort les vieux film de WW, et si tu connais le park des crosets, tu verra mathieu crepel rider le big air. (French Toast, segment de Laurent Gougain, min 9:18 par exemple, j'ai apas une autre tape sous la main). Pour les magazines, relis tes skieur Mag, y a eu quelques articles ces dernière années sur le park ou sur des riders du park, avec des image faite dans le park.

3: RDM a autre chose a faire que les manche Swiss-R. C'est plus de son niveau. Mais il y passe souvent, comme pour y faire des image pour le catalogue Burton.

4: Je veux pas me prendre le choux ici pour un truc aussi con. Si le park te fais chier, alors va ailleurs. Mais ne viens pas critiquer le park et ses shapers alors que tu ne ferais pas mieux.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est pas la faute des shapeurs s'il y a pas de neige, il n'ont jamais été remis en cause il me semble... Non? Mais bon, à ce que vous dites c'est mieux maintenant alors pourquoi pas, mais je pense pas qu'on puisse mettre le park de cette année dans les tops...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Le fan club du "superpark" pourra dire ce qu'il veut niveau rail c'est pourri:

- un rail descente avec un pseudo vestige de kick pour y accéder

- une box montée qui apporte pas grand chose

- une box plat-descente sympa

Désolé mais pour un "superpark" ne même pas avoir de rail plat ou de box plate c'est assez minable... ah si il y avait une box "plate" posée complétement en diagonale aujourd'hui. Et allez pas dire que c'est à cause du manque de neige!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass