wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
Salut a tous,

voila, mon shop fait une grosse promo sur le matos 06/07 notamment sur les bottines Foil que je puex donc avoir a un prix vachement attractif.

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouve de tres concret sur cette paire de bottines. Je les utiliserait pour toutes pratiques confondues: piste/poudre/park, est-ce que c'est le bon choix?

est-ce quelqu'un a teste/entendu des echos?

merci d'avance. bon ride!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Je ne les ai pas testé mais je sais que c'est des gaudasses qui sont comme des scratch de cette année ainsi que des langes freestyle
->Nikel pour le park et les receptions catastrophiques ; )
En pistes tu a une bonnes directions qui te permet d'etre bien precis.
Et en poudre ben à part de te frapper des pentes en Alska et de faire des saut de barre de 30m XD->elles sont nikel! (Elles sont assez rigides pour la puff)
En gros c'est des chaussures super polivalentes et exellentes pour le park!!! (Si ta un bon prix et que tes pied suportes la forme des boots->reflechit pas, acchette!!!)

(Pour info j'ai des scratch de cette année ; ))
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
yes man, merci!

ton avis me suffit, je fais des recherches sur les forums ricains, et tous disent que du moment que mon pied est a l'aise dedans c'est bon. quand je les ai enfilees je me suis direct senti bien dedans, super confort (flex vraiment progressif).

j'vais me les pogner, je le sens!

thanx.

si y'a d'autres avis, tant qu'a faire, pourquoi pas...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
bon voila,j' ai des 1080 foil de l' année derniére,perso je mis sent comme dans une bonne paire de charantaise,j' ai essayé au moins 25 models differents avant de me decider, le vendeur d 'espace montagne a st martin d' heres a presque peté les plombs...conseil:prends ton temps,teste en un maximum et tu trouveras chaussures a ton pied.
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
J ai ridé toute cette saison avec et c est que du bon...super confortable, et pas si molle que ca donc pas mal polyvalante...tu peux y aller les yeux fermés sauf si tu as un pied ultra (ultra) fin...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Les spk sont mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass