Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
salut,


petite video impressionante!


ici

ps:pas de débats!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
mais que faisait-elle a cet endroit !!!

encore des touristes égarés...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
puréee
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
lool au début jlai regardé deux fois jlavais mm pas vu...!

par contre le mec est chaud quand même, il replaque tranquil avec un 90 en moins
armadaR6
armadaR6

inscrit le 25/08/06
115 messages
Alala
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
du bon jibbing;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
aoutcchh la faillit la décapitééé ..chauud
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
quelle bouffone, mais j'espere qu'elle a rien quand meme, en tout cas ceux qui ont vu ça ont compris qu'il faut pas se mettre derriere les kick
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
J'adore le nom de la vidéo : Switch 540 to Little Kid Jib to 180
Ahahaha la pauvre petite...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ptin! espérons qu'elle n'est rien!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
le gars il garde son calme parce que apres avoir touché la gamine il continue tranquille..
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Moi j'espère juste qu'en voyant ça certains comprendront que se mettre derrière une bosse c'est complètement inconscient (et pas que sur les snowparks d'ailleurs, après des cassures sur des pistes aussi) ! Enfin en tout cas c'est clair que le gars est tranquille hein !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Autant pour moi je viens de la reregarder : le mec est CON, il continue sans se retourner ! mais bon pas de débats ici alors je dis rien mais j'en pense pas moins
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oula grosse faute de ma part!:
espérons qu'elle n'ait rien!
:)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Le cameraman aurait pu regarder sur la zone de recpetion quand meme ...

Etant donné qu'elle avait un casque je pense pas qu'elle ai eus grand chose , enfin j'espere ...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Il là a peine touhée, elle n'est meme pas tomber donc jpense qu'elle n'est eu gand chose!
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
POur le cameraman je pense qu'il peut pas grand chose vu qu'il regarde son pote arriver et sur la video la gamine est en mouvement donc elle est arrivé après surement.
En tout cas ca me rappelle un peu le début de saison sur la bosse rouge des 7 laux avec un snowboarder cette fois-ci....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
sphaxrider (10 mars 2007 21 h 55) disait:

Autant pour moi je viens de la reregarder : le mec est CON, il continue sans se retourner ! mais bon pas de débats ici alors je dis rien mais j'en pense pas moins

mais si a mon avis sur le coup il a pas calculé ce qu'il lui est arivé.. il a du se retourné aprés..quand le pere dla gamine est arivéé pour lui tomber dessus ^^
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
SSSKI (10 mars 2007 21 h 16) disait:

quelle bouffone, mais j'espere qu'elle a rien quand meme, en tout cas ceux qui ont vu ça ont compris qu'il faut pas se mettre derriere les kick


tes con toi ou quoi la gamine elle doit meme pas avoir 2 ans...
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Et le gars qui film il pouvait pas faire un signe au rider ? non ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
clair que pour le coup le cameraman était con,sinon je sais pas s vous avez remarqué mais le rider n'a pas de batons!!effet de style,effet de mode!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
oouah elle a faillit prendre chere!
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Heureusement qu'elle avait un casque ... la care dans le crane ca aurait fait mal si non Oo! Pourtant, je suis pas un ami du casque loin s'en faut, mais je comprends que les personnes qui pensent que c'est bien de se mettre sous un kicker pour camper en mettent...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
PhnX (11 mars 2007 13 h 48) disait:

Heureusement qu'elle avait un casque ... la care dans le crane ca aurait fait mal si non Oo! Pourtant, je suis pas un ami du casque loin s'en faut, mais je comprends que les personnes qui pensent que c'est bien de se mettre sous un kicker pour camper en mettent...


haha....- maman maman ?
- quoi ma fille ?
- j peux aller sous un kick ?
- ok mais alors tu met un casque !

hahaha
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Avec l'oeil dans la camera, le monde entier sait que tu ne voit rien d'autre que ce que tu films, etant donné qu'on ne voit pas la gamine avant la recep'...
Sinon je trouve cette Gamine tres C***E!
La bosse est signalée,(le snowpark en tout cas, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait la!) elle ne reste pas sous la recep! Surtout que vu L'angle qu'elle a, sa m'étonnerait qu'elle ait sauté!
Vive les gamins et touristes sur les parks...(Bien qu'il y'ait tout de meme, et heureusement,des touristes saints d'esprit)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
LOL, j'avais pas trop compris ce qu'il fallait voire sans le ralenti !!

C'est clair qu'elle est un peu cucu de ce mettre là... !!!

Joli le saut au passage !! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass