niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
et oui la derniére étape de l'atmo tour 06/07 ski/snow s'achéve ce week end à orciéres dans une ambiance animé par un dj, un barbeuc a midi et un slopestyle d'enfer (un rail en descente, big air de 12 ou 6m et enfin un gros hipe)....
alors on vous attend tous entre 8h30 et 9h30 devant l'office du tourime d'orciéres pour les inscription ....deux contests : un amateur et un club...
voilou pour plus de renseignements hésitez pas a me contacter
niounio1@caramail.com sinon a dimanche....
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
pas d'intéréssé??ah bizzard...
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Si sa ma tente bien mais ces ou orcières car je voi beaucoup de station mais la?? Il y a contest jeunes ou pas??
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
orciéres c'est dans le 05 a 30 minute de gap...les hautes alpes koi...
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
nan pas de contest jeune seulement amateur et club dans les catégories ski et snowboard...par contre si tu fait t preuves... jvoi pas pkoi tu fré pas un podium...
pis le principal c'est la convivialité et le fait de passer une bonne journée...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est dans le Chaumpsaur...moi je pourrait peut etre y etre mais d'après le shappeur du park niveau organisation pas top c'est combien les frais d'inscription en amateur?
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
c'est moi qui organise le contest et je peut te garantir que l'organisation est nikel ( en tout cas a en entendre les écho des deux premiéres session)...
en effet l'année derniére j'ai entendu dire que l'organisation était nul... mais la c moi... sa a changer de personnage...
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
pour les tarifs sa dépend si tu est de la station ou pas , si tu est licencié ou pas... sinon sa va au maximum a 20 euro ...
forfait , barbeuc et compéte... a oui j'avais oublié la bonne ambiance...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi je sais pas, normalement je devais y aller, mais je me suis défoncé hier sur le park (je voulais faire sw 270 in sur la box et j'avais pas assez de vitesse, y a un ski qui est passé sur la box et l'autre qui est resté dans le trou mais c'est pas là où je me suis vraiment niqué;)
Ensuite on faisait une piste avec un pote, on était en switch et y a eu un virage sérré, j'ai pris le bord de piste, ca faisait une petite bosse, j'ai planté la spatule arriere droite, et la fix a luttée avant de lacher, du coup ca ma ecrasé le mollet et étiré le devant de la jambe.

Mais je penses quand meme venir a conditions que le shapeur refasse les kick des tables, parce que la c'est vraiment moyen!!!

Tu nous fait gagner?
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
vous faire gagner je peut rien te prométtre... par contre pour ce qui est shépper je monte samedi pour voir tt sa et crash tester... par contre si vous avez des remarque a faire sur les kiker... hésitez pas je suis preneur...

pour les tarifs les voici finaliser ... :
LICENCIE HORS CLUB GAP de station orciéres (ac forfait) 5€
LICENCIE HORS CLUB GAP 15€
AMATEUR de station orciéres (avec forfait) 10€
AMATEUR 20€
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben alors si tu es preneur...

Le gros kick, faudrait le faire plus large en haut, parce qu'il faut bien viser.
Sur les kick, faut élargir la récep, quitte a la raccourcir(parce qu'avec des kick kickés comme ca ca va etre dur de receptionner dans la recep.)

Le petit faut le détruire et en refaire un plus progresif, a moins de vouloir faire des back sans pousser, on dirait un kick de ski accro.

Pour le hip, faut combler les trous dans la récep et pousser les piquets du milieu :)

Par contre si vous voulez mettre le rail en plus, vaut mieux le mettre apres le hip, parce que sinon, y aura jamais assez de speed pour passer la table et le hip.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (07 mars 2007 20 h 21) disait:

Pour le hip, faut combler les trous dans la récep et pousser les piquets du milieu :)


Correction: Il faut combler les trous que l'on a fait en se boitant (cork 450 mute to crash a 20 cm de la touriste..je vais mettre la vidéo)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Loup tu mettra tes vidéos que t'a prises?? sinon y manque vraiment un remonte pente et une fontaine dans se park mais sa...sinon un poil de travail sur les kick devrait aller je pense et oui aussi le hip faudrait un peu mieux faire la recep parceque je trouve que...comment dire...elle est bien mais au pied sa fait presque un angle avec le sol quoi je sais pas si c'est compréhensible lol toute facon je serait surement la samedi si vous voudrez de l'aide. Et si j'ai bien compris c'est 10 si on a le forfait et en amateur??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Parceque j'ai le forfait saison interstation mais je suis pas d'orcières
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
venez vous serait pas decu! rien que pour lambiance!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mini-trash (07 mars 2007 22 h 53) disait:

venez vous serait pas decu! rien que pour lambiance!


D'accord madame, on viendra!lol
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
oué ben on verra sa samedi ...
je tiens compte de vos remarque concernant les modules...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
AU fait c'est où l'inscription, parce que bon, arriver a orcieres et pas savoir où c'est...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tu seras comment nounio qu'on te reconnaisse?
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
KillaWhale (08 mars 2007 18 h 19) disait:

Tu seras comment nounio qu'on te reconnaisse?

jserais en veste jaune ...tu peux pas me louper... mais les inscription c'est en bas devant l'office du tourisme (ou dedant suivant le tps)...entre 8h30 et 9h30 ...
mais je serais pas au inscription jserais en haut en trin de méttre en place tt ce qu'il va falloir pr le contest... donc on se verra la haut ou la veille sur le parc..
a samedi jvé rider...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Slt, dis moi, je reviens d'orcieres, la récep a été refaite mais c'est carrement pire.
Elle doit faire 5m de long, et pour un vol de 15m, faudrait penser, quitte a raccourcir le jump, a faire un récep plus longue.
Et faut aussi refaire les kick, parce que ils n'ont pas été retouchés, et ca va etre un carnage, deja il faudrait assez de vitesse pour passer la table en entier...

Je suis désolé mais va vraiment falloir raccourir les jumps.
Ou alors prevoir des ambulances sur place, ainsi que des medecins.
Le hip est bon, le rail pas placé, mais bon, ca je pense pas que ce soit un probleme.


Sinon, y a toujours moyen de faire le slope sans la table, poser le rail en haut, prendre le hip, et deplacer la box apres le hip.
Quitte a faire un autre kick plus progressif et sur lequel on peut etre sur d'atterrir dans la recep.

Enfin, je sais pas, mais la ca me parait un peu hard.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Surtout que des touristes ont fait leur pique nique sur les 2 kicks et ont meme commencé a faire un bonhomme de neige sur le deuxieme kick je crois que tu l'a raté sa Loupdu05 lool mais y se sont vite fait dégagés
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
normalement j'y seait et je monte surment avec le club de atmo:-)
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
vous inquiétez pas .... on monte demain et se sera refait ... on va tirer des heures de machines... pour la longueur de recep c vu...
pour info on laisse la box a sa place ... vous choisisez
soit big air box
big air hipe
ou trois pti kiker...
voilou a demain
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour les 3 petits kick oublie je pense...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, la c'est halléchant, mais faudrait que j'arrive a le rentrer le 450in sur la box..., j'en suis au 360 in, plus de vitesse et ca sera bon.

Vivement demain...
niounio1
niounio1

inscrit le 15/01/07
75 messages
bon ben voila... j'espére que le contest vous a plus et qu'on vous reverra l'an prochain....
sinon c'était une bonne petite journée de ride comme on les aime...

RRRRR j'ai même pas put rider

mais bon c'était pour la bonne cause...
bye
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Le vent en moins ca aurait pu etre mieu mais bon....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais mais sa empechait pas certaines de faire des Switch 72 ou 900...lol j'ai quelques photos pas mal pour ceux qui veulent
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (11 mars 2007 18 h 44) disait:

Ouais mais sa empechait pas certaines de faire des Switch 72 ou 900...lol j'ai quelques photos pas mal pour ceux qui veulent


certes...
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
ou meme des rodéos 5:-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Photos!?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Quelque unes un peu plus tard la je peut pas mais promis lo
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
J'en ai une de moi que ma soeur a prise apres le contest
27in to tournage on the box de 180 to sex change to 27 out...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
vidéo?!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal tu y arrivait bien sur la box
Pour ma part j'ai que sa pour l'instant mais si j'ai le temp je m'occuperé des autres photos
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Faut demander a mathias pour les video il avait une caméra non?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon j'ai quelques prob pour mettre les photos sur ma banque d'image (sa me met une page blanche) donc la flemme de chercher d'ou sa vient je vais m'arranger avec mon pere pour qu'il mette ses photos en ligne (oui parceque c'est lui qui les a prises) donc voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass