leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est blindé a mort de partout chercher pas mais ya moyen de snacké haha ;-)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
y'a t'il quelqu'un ayant déjà fait le camp gfs qui aurai fait une vidéo, quel soit longue ou courte ?
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
============> Les 2 alpes
sans aucunes comparaison possible avec tignes (pour l'été;)...
Le park est bien fat, les kick sont parfaitement shapés jusqu'a fin juillet (apres sa part un peu plus en couil*e mas sa rese vraiment bien), l'ambiance quoi qu'on en ai pue te dire su ce forum est je trouve bonne, a part si ce que l'on appel mauvaise est rider avec des pros qui envoi gros ou des etrangers qui parle pas ta langue... mais sa favorise vraimetn les echange et c'est top... apres le soir, les 2 alpes c'est plein tous le monde bouge c'est vraiment simpa..
Voila ta tigne d'un coté ou certe tu peux rider pépere sur ton ptit spot ou tu es 4 (j'exagere)... et puis tu as le 2 alpes... un park avec un bon niveau europeen ou tt le monde se bouge pour shaper, les kicks sont parfait et les moduls ne cesse de changer de jours en jours
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Les 2Alpes s'il y avait pas autant de temps pour arriver sur le glacier, autant de queue aux remontées, autant de queue pour les kicks ce serait mieux j'avoue, mais rien que pour ça je préfère Tignes. Mais le soir c'est pareil je pense, c'est juste sur le park, il y a beaucoup moins de gens qui se la pètent à Tignes...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahahah ... :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai dis qqch de drôle? Lol
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nan un pote m'a fait rire du coup je rigole !
madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
ok ba va pour tigne alors lol
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ah non en fait c'est le fait que tu ai dis qu' il y avait beaucup de gens qui se la "pétaient" aux 2 alpes ...


j' trouve ça débile de faire des généralités ... ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
pis d'acc pour dire que c'est relou de monter sur le glacier ... mais bon on va pas s'en plaindre non plus ...


:)

par contre les soirées ... ATTENTION !
madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
pourquoi les soiré attention ?? tu veut dire quel sont bien ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est les mieux que j'ai passée de ma vie

au smitise ou au bré

mmmmmmmm que des salopeeeeeeuuuuuunon jai rien dit :):):):):):):):)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je fais pas des généralités, je dis juste qu'il y en a plus, bien sûr qu'il y a des gars qui se la pètent pas...lol

Et puis tu te fais vachement snaker aussi aux 2Alpes, ça arrive pas à Tignes ça. Et je préfère monter rapidement et beaucoup rider sur un bon spot qu'attendre un max et rider pas mal moins sur un pur spot. Surtout que c'est en été et qu'après il y a pas les weeks-end...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais tu vas pas à Tignes toi Ask? Et leo, tu parles de soirée à Tignes là où aux 2Alpes? Parce que nous à Tignes on allait dans un bar d'Anglais où on pouvait jouer gratos au billard et baby foot et c'était cool, où alors à l'autre je sais plus son nom, c'est un grand bar où tous le nmonde va.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le crowded a tignes et je parlais des 2 alpes ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ça c'est sur le bresilien,c'est un truc de guedin!!!!!!!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
c'est sur que t'y vas pas pour jouer au baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais sinon j'avoue que niveau boîtes Tignes c'est pourri, mais ptet vous connaissez un endroit cool? Mais niveau bar c'est cool, et puis le bar que je disais je m'en rappelle, c'est le dropzone, et le crowded ça me dit quelque chose, c'est ptet celui des Anglais.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non mais joué avec les xtrem girl :D ou mater les pull up
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dragon04 (20 avril 2007 22 h 10) disait:

Mais sinon j'avoue que niveau boîtes Tignes c'est pourri, mais ptet vous connaissez un endroit cool? Mais niveau bar c'est cool, et puis le bar que je disais je m'en rappelle, c'est le dropzone, et le crowded ça me dit quelque chose, c'est ptet celui des Anglais.

ouai le drop c bien avec le finger park mais voilà ya le blu girl en dessou c'est mieux :)


hahah mais je suis trop le vétéran du ski d'été de partout moi je fait toutes les boite bar et tou
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais tu vas aller à Tignes, aux 2Alpes ou aux deux alors?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
perso j' apprécie les 2 alpes mais faut avoir la monnaie pour aller la haut aussi ...


JET SET
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
attention y'a meme des blondes slaves pour chauffer tous ça!!!!!!!!!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dragon04 (20 avril 2007 22 h 12) disait:

Mais tu vas aller à Tignes, aux 2Alpes ou aux deux alors?


je taff a tignes là cet été mais jpense passer la fin juin au 2 alpes et finir la saison a tignes

op op op les bonne soirée a me foutre de la gueule des ritaliens ;-)

PRONTO !! hahaha lol

jtripe trop là ! faut que je me calme :)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
venez pas a tignes, partez tous au deuz il parait que c'est axtra mega genial et qu'on peux rider avec les pros...donc prk allé a tignes??

lol non mais apres il y a trop de pepeol si vous venez...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rgarder le ste troll qui protège son glacier de mort qui font 1m cube par jour

c'est vrai que tignes sa pue niveau neige pfff
comparé a la glace aride ( oulala la figure de style de français hihih)

oe gros
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
y'a t'il quelqu'un ayant déjà fait le camp gfs qui aurai fait une vidéo, quel soit longue ou courte ?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
tignes fin juin c est sympa le snowpark est vide
les locations pas cheres
la neige est encore a peu pres bonne
et les gens sont bien tranquilles
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
zapiks.com

zapiks est ton ami lol. En l'occurence ici la vidéo est très longue, beaucoup trop, bon courage pour regarder en entier moi j'ai pas dépasser les 5minutes.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
McNi (20 avril 2007 23 h 57) disait:

y'a t'il quelqu'un ayant déjà fait le camp gfs qui aurai fait une vidéo, quel soit longue ou courte ?


Pg nous a fai une grosse video, voila un extrait de la video c'est la sequence de max il la foutu sur son blog : youtube.com jessayerai de mettre la video entiere en ligne pour te montrer
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
la glace toute noir nous fait envie :ùmmmmm
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
disait:
Pg nous a fai une grosse video, voila un extrait de la video c'est la sequence de max il la foutu sur son blog : youtube.com jessayerai de mettre la video entiere en ligne pour te montrer


euh c'est sa le glacier de tignes en juillet?? parceque le semblant de kick qu'il y a sa vaut pas 550 euros...;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ahah, tkt, c'est la zone hypra débutant ça, les autres kicks sont plus gros mais c'est vrai que tu auras au maximum 15 m dépendant des années, plutôt 10m l'année dernière, mais il envoit en hauteur.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
we le glacier debut aout c'est sa, etat lamentable le plus rageu c'est que les 2 dernier jour de la semaine on a pas eu le dorit de rider car ya eu tempete de neige, tout était fermé
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
dragon04 la vidéo que tu a mis sur zapiks c'est toi qui a filmé ? ou c'est la vidéo que propose pg pour 15 euro ? sinon j'ésite à prendre ma caméra pour allé au gfs camp car je me dit que pg filmera et que je peux pas la gardé sur moi vu que je vais me mettre de belle boites ?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pg a une cam il va pas samuser a prendre toute celle des autre mais tu peux toujours pour le dernier jour...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Bah c'est pas ma video, ma video elle est sur you tube mais j'hésite franchement à passer le lien lol. Elle est vraiment moyenne (nulle?lol), on a pas du tout assez filmer et on a filmer des trucs moisis, genre j'ai aucun tricks sur le big air dans la vid lol. Mais je veux bien la mettre si vous faîtes pas trop des sales comms, et vous inquiétez pas cette année on est hypra motivé pour transformer le park en un photoshoot constant sur tous les modules. Faudrait aussi qu'on filme plus de trucs cools hors-ski, et si on refilme du skate faudra faire des vrais tricks lol. (donc en gros il faut tenir compte du niveau nulpart dans cette vid lol).

Bon le lien:

youtube.com


P.s: De toute façon on voit rien sur you tube lol, je mettrai la prochaine sur zapiks!

McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
sale piromane :D !! la piste d'élan au water jump a l'air casse-geule à ski non ? sinon t'a prit ta vidéo toi quand t'est allé à tignes ? c'est pg qui te filmai avec ta cam ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'étais pas au gfs, sur le galcier j'ai passé ma cam au mono de l'ucep un jour, mais c'est pas trop bien, parce qu'il doit surtout filmer les débutants pour qu'ils s'améliorent, donc cette année on va se filmer avec des potes de l'année dernière, comme ça on peut toujours avoir la cam sur le spot qu'on ride. Sinon au water c'était moi qui filmait parce que j'aime pas ça, j'ai juste fais 1 fois du toboggan mais j'ai pas filmé, et au trampo bah on on se filmait mutuellement, le mono aussi filmait, mais les trampos de l'ucep rebondissent pas... Si tu veux voir ma tête je suis le gars qui essayaient les cork1000 tout bas. Les fireballs, après qu'on ait fait ça ils ont instaurés une nouvelles règles interdisant ça lol.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et pour le water, la prise d'élan est pas casse gueule, c'est juste que tu prends pas énormément de vitesse et tu peux pas utiliser les carres, moi j'arrive pas bien du tout à faire des tricks là dessus. L'année d'avant j'avais réussi un rodéo7 et un cork7 mais c'est tout, en plus sans batons c'est trop bizarre. Je te conseille franchement le toboggan. je trouve pas que ça fait vraiment progresser à ski , c'est plus imples les tricks sur la neige que la dessus, le seul interêt c'est si tu veux oser tes premiers backs, fronts et premières têtes en bas, quoique les désaxs ça risque de te donner plus d'apréhension...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai les water jump sont assez naze :) comparé au tobogants ;-)

ya moyen d'être a 6 dans le tobogant et là c'est vraiment bon ;-)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais, à plusieurs ça décolle! Une fois y a même un gars qui a failli se prendre le ponton!
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
dragon04 (22 avril 2007 14 h 58) disait:

Ouais, à plusieurs ça décolle! Une fois y a même un gars qui a failli se prendre le ponton!


We lol c'est ske pg nous avais racompté ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ils y étaient allés à 6 les gars, c'étaient il y a 2 ou 3 ans je me rappelle plus, mais depuis Henri il est pas d'accord qu'on y aille à autant lol.
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
idesval toi qui est parti au gfs y'a moyen que pg nous filme avec notre camescope
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
McNi (22 avril 2007 16 h 13) disait:

idesval toi qui est parti au gfs y'a moyen que pg nous filme avec notre camescope

L'année dernière PG arretait pas de nous filmer avec le caméscope d'un pote, il faisait que de ca, pis l'après midi il nous corrigeait grâce au vidéo.
Cette année il a une cam, je l'est vue au Candide et elle allait vraiment pas mal, donc y'a moyen de faire de bonne vid'z.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais McNi, si PG a une cam t'as tout interêt à ce qu'il te filme avec, parce qu'à moins que tu aies une HD, je pense que la sienne est mieux. Par contre tu peux prendre ta cam quelques cassettes et un cable dv/in comme ça il te fait une copie de la cassette...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le mieux c'est de ramener ton ordi ou un disque dur externe parce que l'année dernière, c'était la merde, obligée d'envoyer par CD, ca a mis du temps, c'était le film et on avait pas toutes les vidéos ! Mais on a quand même eu quelques choses.
Donc cette année je prend mon ordi, mon disque dur, ma caméra, mes cables et tout le bordel :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dragon04 (22 avril 2007 15 h 13) disait:

Ils y étaient allés à 6 les gars, c'étaient il y a 2 ou 3 ans je me rappelle plus, mais depuis Henri il est pas d'accord qu'on y aille à autant lol.



moi romain groj, michel machin ....

on est en photo dans la pub du water ;-)