l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Salut a tous.
Je vous explique mon problème. Mon père bosse a Salomon et en ce moment il y a des soldes, donc je peu avoir des lattes genre a 250e au lieu de 450e. J'ai donc décidé de m'acheté une nouvelle paire pour remplaé mes teneigthy de 2004(les oranges).
Mais j'hésite entre le SPK et le Foil. Le problème est que je ne fais pas que du park, donc j'ai peur de me faire chi*r avec le SPK sur piste en dans de la fraîche. A votre avis lequel du SPK et du Foil est le meilleur pour un programme 30%park 50%piste et 20%hp? (je fais 1m85 et 80kg)
De plus je me demande lequel des 2 se raproche le plus de mes anciennes lattes.
Merci de me répondre.
++ bless
letoxic
letoxic

inscrit le 29/05/06
21 messages
perso je vote pour une paire de gun en 185
un an que je les ai et je ne m'en lasse pas
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu les trouves pas un peu lourd a bouger sur piste?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
faut pas avoir peur de la largeur c'est dans la tete
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Personnelement, je te conseil les Spk. J ai un pote qui ride avec et ma dit qu'il etais super sur piste et dans le park. Pour ce qui est de la powder il pas encore put testé.
Bless
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
les foil carrément!
j'ai les Mynx (la version fille y a que la serigraphie qui change)
et sur piste ils sont vraiment nickels, bonne accroche, rapides, faciles a manier
et en park ils sont supers aussi, légers, un bon pop, une bonne souplesse
quant au hp ils sont étonnants, tellement légers qu'ils s'enfoncent a peine dans la powpow
bref rien a redire, pour ce que tu veux en faire ils me semblent vraiment adéquats
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
bah ouais un CARREMENT!!!ahahaha
moi je te dis:
1) prend pas salomon parce que la mousse c est pas hyper puissant mais prend des scratch bc^^
si tu veut jsute salomon pour les prix pas attend l année prochaine parce que d apres ce que j ai compris ca sera en bois l année prochaine!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair salomon c'est du ski de parigo :)

il que le pro model dumont avec son noyau en bois qui a un vrai potentiel
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
salomon c'est du ski de parigo
On a dit pas d'insultes sur le forum...;-)
Serieusement, ça fait depuis que je suis né que je ride avec des lattes salomon et franchement j'en suis bien content. C'est sur qu'ils vieillissent pas super bien mais bon je pense pas que je peu trouvé une paire de lattes fixées au prix ou j'aurais ceux-la. Donc c'est sur que je prendrais des salomon.
Et pour répondre a boso, moi j'ai compris qu'au niveau de la construction du ski ça change pas l'année prochaine...pour ça que je vais les prendre cette anée.
Je pense que je vais me tourner vers les Foil car il ont l'air bien plus polyvalent que les SPK quand même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass