Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ben voila j'etais a zermatt pendans la smaine blanche pis ben je me suis fais voler mes head alors que je mangeais! tro c***

un bon conseil laisser pas trainer vos ski n'importe ou! ;-)

++
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Si un jour je chopppppe un mec qui pique des ski, je ne sais pas comment il poura encore faire du sport....
Il y a vraiment des c
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
y sont vrt bien tes head, je les ai skié hier et vrt chapeau!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
putin ça c'est le truc qui m'enerve trop!!!! les gars qui ont que ça à faire de voler des skis.... dire que le ski devrait être un moment agreable, c'est les vacances, tout le monde devrait être cool... et ya des cons qui volent des skis .....

mais toi tu t'en fout t'es sponso ;)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
theSTYLER39 (21 février 2007 20 h 27) disait:

putin ça c'est le truc qui m'enerve trop!!!! les gars qui ont que ça à faire de voler des skis.... dire que le ski devrait être un moment agreable, c'est les vacances, tout le monde devrait être cool... et ya des cons qui volent des skis .....

mais toi tu t'en fout t'es sponso ;)


oais s est sur mais s est surtout le principe franchement faut y aller pour oser voler des ski!!en plus pas d chance s etais le 2 eme jour donc voila quoi... :-)

++ ;-)
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
extremeju (21 février 2007 20 h 26) disait:

y sont vrt bien tes head, je les ai skié hier et vrt chapeau!!


pas mal ton sens de l'humour!! ++ ;-)
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
A Zermatt tu dis? juste par Curiosité, c'était ou exactement?

J'y monte surement la semaine prochaine en plus (la neige est bonne au fait?).
Enfin bon, c'est pas que je risque grand chose. Ca m'emmerderait mais vu que mes skis sont griffés genre éventrés, je dois de toute facon les changer la saison prochaine.

Par contre voila quoi, état d'esprit de merde voler des skis... En plus c'est pas comme si le voleur volait pour son usage personnel. Ca m'étonnerait qu'il prenne la peine de check la longeur, la fix etc des skis.
Et un ski d'occase, normalement c'est pas que ca se vende hyper bien.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
Didi.S (21 février 2007 20 h 41) disait:

extremeju (21 février 2007 20 h 26) disait:

y sont vrt bien tes head, je les ai skié hier et vrt chapeau!!


pas mal ton sens de l'humour!! ++ ;-)


Je sais ja sais....
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
désolé pour les autres mais moi on me vole ma paire de ski j'en vole une autre un point c'est tout.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
sinon j'ai quand méme un coeur, c'est dingue que méme au ski ya des mecs pour te voler tes ski franchement moi je croyait que sa arrivé que dans les cités mais maintenant c'est dans nos montagne
C'est comme les mecs a la plagne qui tagues les ascenseur et péte les vitre du télécabine ect
moi je di le pen!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
assnowsnow (21 février 2007 21 h 05) disait:

désolé pour les autres mais moi on me vole ma paire de ski j'en vole une autre un point c'est tout.


reflexion de merde... désolé mais c'est ce que je pense....


sinon extremju, c'était marrant ta premiere blague, mais la vas y molo....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Dommage!
cela dit tu les avais pas payés(sponso oblige)
vaut mieux que se soit les tiens que les miens!
ya des voleurs a zermat(station de bourges)?
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
assnowsnow --> tu réponds à la connerie par la même connerie, c'est pas une solution, ça veut dire que tu vaux pas mieux que ton voleur...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
et moi je vaut quoi?

Non sinon c'est vrai qu'il faut pas réagir comme sa pck tu réfet la méme chose que se qu'on ta fait mais c'est vrai que sa fai chié quand méme
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
ah ouais qd meme !!! je ne savais meme pas que certain pouvaient volé des skis sur les pistes !! moi je laisse tjs les miens n'importe où et bah je vais changer cette bonne vieille habitude ... c'est bien dommage meme sur les pistes on est plus tranquille et il y a des cons !!! pauvre monde ou vas-tu ?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bienvenue au club
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
moi on ma jamais rien volé pck mes ski ils sont tjrs a mes pied et je préfére ne pas aller dans les bars sur les pists mais après car peur qu'on me les vols
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
en +,dans les bars,y a que des alcooliques!
ma mere,elle veut pas que j'aille.
elle dit tjrs "tu vas finir comme papa".
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
extremeju (21 février 2007 21 h 07) disait:

sinon j'ai quand méme un coeur, c'est dingue que méme au ski ya des mecs pour te voler tes ski franchement moi je croyait que sa arrivé que dans les cités mais maintenant c'est dans nos montagne
C'est comme les mecs a la plagne qui tagues les ascenseur et péte les vitre du télécabine ect
moi je di le pen!!

faut que t'arete des dires des pures conneries pareilles toi sérieux.. tu crois que le pen il va venir détaguer les télécabines de la plagne
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
tenshu + 1
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
tenshu (21 février 2007 22 h 57) disait:

extremeju (21 février 2007 21 h 07) disait:

sinon j'ai quand méme un coeur, c'est dingue que méme au ski ya des mecs pour te voler tes ski franchement moi je croyait que sa arrivé que dans les cités mais maintenant c'est dans nos montagne
C'est comme les mecs a la plagne qui tagues les ascenseur et péte les vitre du télécabine ect
moi je di le pen!!

faut que t'arete des dires des pures conneries pareilles toi sérieux.. tu crois que le pen il va venir détaguer les télécabines de la plagne



ba oaui je vais je lui acheter un chiffon
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
et tu conai humour?? aussi au passage??
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
extremeju (21 février 2007 23 h 04) disait:

et tu conai humour?? aussi au passage??


j'arive pas a rigoler sur ce genre d'humour désolé mn vieux..
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mais si t'as une blague sur les suisses :p
je vois que le sujet est tendu en ce moment!!


ahahaa..nan jles aime moi les suisses..
ma courgette stu mentend hého :p
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
tenshu (21 février 2007 23 h 08) disait:

extremeju (21 février 2007 23 h 04) disait:

et tu conai humour?? aussi au passage??


j'arive pas a rigoler sur ce genre d'humour désolé mn vieux..


tampis pr toi
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
holalalalal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mange un clown!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
tanpis pour lui!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tant pis pour moi...
d'habitude je rigole pour moins que ca
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
PhnX (21 février 2007 21 h 00) disait:

A Zermatt tu dis? juste par Curiosité, c'était ou exactement?

J'y monte surement la semaine prochaine en plus (la neige est bonne au fait?).
Enfin bon, c'est pas que je risque grand chose. Ca m'emmerderait mais vu que mes skis sont griffés genre éventrés, je dois de toute facon les changer la saison prochaine.

Par contre voila quoi, état d'esprit de merde voler des skis... En plus c'est pas comme si le voleur volait pour son usage personnel. Ca m'étonnerait qu'il prenne la peine de check la longeur, la fix etc des skis.
Et un ski d'occase, normalement c'est pas que ca se vende hyper bien.


oais s etais a zermatt a blauherd je les avais laissé devant le resto!! ++ ;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
extremju vaut mieux savoir se taire parfois là t'es de plus en plus con
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Teufa (22 février 2007 09 h 18) disait:

extremju vaut mieux savoir se taire parfois là t'es de plus en plus con


et ben voilà ils ont réussi à me l'énerver!;)

n'empèche que...enfin moi je dis ca je dis rien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
Teufa (22 février 2007 09 h 18) disait:

extremju vaut mieux savoir se taire parfois là t'es de plus en plus con



euh daccord ba tai toi alors, chacun son avis et son opinion et j'ai de compte a rendre a personne
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
si sa te plai de défendre ceux qui te font bouffer de la merde c'est ton problème
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
sur ce bonne fin de journer l'humoriste (ta vrt rien compris a se que j'ai écri)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
abusé qu'il y en ai qui vol de ski en pleine période de vacances... :/
enfin ca ne m'ai jamais arrivé et si part malheur je le chope, il me les rend et je lui demande de m'en racheter une paire pour la saison d'après sinon il aura du mal à finir l'année sur des skis...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
olala le bad! j'imagine meme pas l'horreur que je ressentirais si je retrouvais pas mes skis
deja que j'etais un peu parano a toujours manger juste a coté mais la je vais carrément manger les fesses entre les fixs!
ca me degoute qu'on fasse ca, j'essaie de me rassurer en me disant que peut etre celui qui les a pris s'est gouré de paire....
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Hey touteNEW fais gaffe au stop ski quand meme...
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Moi si je vois quelqu'un voler mes skis je prend les skis de mon cousin qui ski toujours avec moi, un bon gros coup de spatule dans la gu*** sa remets les idées en place...Les skis c'est trop personnel on y touche pas!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Ca fou toujours le démon de se faire voler quelque chose, surtout lachement comme ça mais faut quand même avoué que c'est vachement facil et de nos jour les cons ne manque pas ...

Petite astuce quand vous allez au bar et que vous etes au moin 2: Prenez un ski de votre partenaire et dennez lui en un des votre avec cela vous confectionnerais 2 paire différente ( a condition que se soit pas les meme ski bien sur). Rangez vos 2 paires différentes a 2 endroits différents et lorsque vous recommencez a skier reconfectionnez vous bine entendu votre paire avec les 2 skis identique.
Grace a cela vous avez peu de chance de vous faire voler vos ski car malheuresement les voleurs cherche la facilité et cette fois ci se sera votre voisin qui aura moin de chance ...
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
...JuMpOpOtAmUs... (22 février 2007 09 h 44) disait:
on lui fout une branlée...
Peace



Le paradoxe ...
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Line (22 février 2007 12 h 29) disait:

Petite astuce quand vous allez au bar et que vous etes au moin 2: Prenez un ski de votre partenaire et dennez lui en un des votre avec cela vous confectionnerais 2 paire différente ( a condition que se soit pas les meme ski bien sur). Rangez vos 2 paires différentes a 2 endroits différents et lorsque vous recommencez a skier reconfectionnez vous bine entendu votre paire avec les 2 skis identique.
Grace a cela vous avez peu de chance de vous faire voler vos ski car malheuresement les voleurs cherche la facilité et cette fois ci se sera votre voisin qui aura moin de chance ...


Et quand on skie avec un snowboarder !! On fait comment ?? ^_^
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
D'un autre côté, faut arrêter d'être naïfs... Une paire de skis de bonne qualité, ca va chercher dans les 600 roros. Ca tente pas mal de monde... Sur une saison j'en ai vu un paquet qui se sont fait carotte. Et pour certains, je pense qu'il l'ont cherché. C'est un peu comme si tu te garais en voiture, que tu laisse ton moteur tourner et que tu part faire tes courses. Y a peu de chance de la retrouver sur le parking... Bah oui, c'est ballot!
Pour extremju, le cliché des cités qui débarquent à la montagne pour retourner nos stations et nous voler nos skis, perso, je trouve que ça pue du cul. Les vols de skis en station, c'est loin d'être nouveau.
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Line (22 février 2007 12 h 29) disait:

Ca fou toujours le démon de se faire voler quelque chose, surtout lachement comme ça mais faut quand même avoué que c'est vachement facil et de nos jour les cons ne manque pas ...

Petite astuce quand vous allez au bar et que vous etes au moin 2: Prenez un ski de votre partenaire et dennez lui en un des votre avec cela vous confectionnerais 2 paire différente ( a condition que se soit pas les meme ski bien sur). Rangez vos 2 paires différentes a 2 endroits différents et lorsque vous recommencez a skier reconfectionnez vous bine entendu votre paire avec les 2 skis identique.
Grace a cela vous avez peu de chance de vous faire voler vos ski car malheuresement les voleurs cherche la facilité et cette fois ci se sera votre voisin qui aura moin de chance ...


bonne technique!en tout cas je faisais sa a chaque fois normalment pis la seul fois ou je l ai pas fais ben voila le résultat... ;-) +++
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
gros malin alors c'est qui fait les tags et broy tou??
Le ski c'est chére et pas accesible a tous le monde, donc moi je di que c'est tous les voyages scolaires de lieu défavorisé qui engendre sa..
a moins que je me trompe et que se soit des locaux ou autre personne aiment la montagne qui prénent du plaisir a tous casser!
Mais je peu te dir que avt c'été pas com sa
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Gros malin... Parce que toi tu peux dire qui fait quoi toi?
L'année dernière j'ai fait la saison sur Avo, et je peux te dire que la plupart des tags et autres "incivilités" (le terme est à la mode...) n'étaient pas le fait de "kaïras" débarqués des "cités-zone de non droits", mais tout simplement des crews de saisonniers qui "marquaient" leur territoire. Après je connais pas la situation de toutes les stations mais bon...
En gros c'est pour te faire comprendre que ton raisonnement est très simpliste et limite débile, sans vouloir t'offenser. Si ton slogan c'est "la montagne aux Français, et riche et disciplinés de préférence" tu vas pas te faire que des amis...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ah ouais j'avais zappé ta conclusion: "C'était mieux avant"!
Je ne sais quel mot utiliser... Edifiant ou pitoyable?
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
extremeju,il a un antivol en cochon.
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Didi.S (21 février 2007 23 h 50) disait:

oais s etais a zermatt a blauherd je les avais laissé devant le resto!! ++ ;-)


Ca m'étonne pas. Labas Y a un tel étalage de skis généralement, que du coups, tu peux pas facilement les laisser en vue ... Enfin bref.

De toute manière je ski rarement sur ce domaine là.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
extremeju (22 février 2007 18 h 02) disait:

gros malin alors c'est qui fait les tags et broy tou??


www.fbi.gov

Tiens Extremjute dénnonce les tous ces sales délinquants qui souillent nos belles montagnes...


Abruti...