Ratchel
Ratchel

inscrit le 07/02/07
6 messages
et oui...voila c'est fait...tj a mis le premier switch 16 et en mute en plus de ça...

see u peace :)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
video?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
je croi que ta pas bien compri espéce de fake
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Pauvre enfant... j'ai hésiter avec ce smyley et celui qui fait la gueule puisque ça m'enerve mais enféte je préfére celui qui est triste puisque tu me fais de la peine... ( la si c'est vrai ce qu'il dit je passe pour un con... mais bon c'est tellement gros...) bref c'est la 3eme discussion que tu commences et a chaque fois tu la commence et ty participe plus, tu disparais... a quoi sa sert de dire nimporte quoi???????? serieu arréte ou alors si c'est vrai ça nous fais plaisir de savoir ce jenre de nouvelles (surtout si c'est smouss...)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Ratchel si c'est encore une vanne à deux francs, va te f***** f**** car ce genre de post pourrissent le forum. c'est quoi l'intérêt? Tu trouves ça amusant, ça te fait rire tout seul devant ton écran? ça t'excite sexuellement?
sérieux si tu n'as pas de preuves concrètes pour prouver tes dires, ta démarche est, pardon de le dire, débile!

si tu as une vidéo, autant pour moi
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
comme ca il se sent aimer le petit loupiot!!!!et a ta place j'aurai honte de reprendre le nom d un mec comme ratchel!!!PARCE QUE LE VRAI RATCHEL IL DECHIRE PAS COMME TOI!!!!!
sur ceux peace!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
...(..."soupir"...)...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ça vous dit on lui pourri sa boite MP???
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je sais pas se que ça fait mais d'accord!! c'est partit
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
haaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien, 4 mp gentillets ;) en deux minutes, et vous?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
a mais faut en faire plusieurs?... d'ac moi jen ai fait qu'un mais si il le lit en entier il va etre deprimé et peut etre avec de la chance ... se suicicder!! ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai pas le antécédents mais c sûr, c fake ???!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
d'un coté on peut pas etre sur a 100% que c'est faux ...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
comique le faux JL enfin bon fo kan meme dire ke c'est une belle tarlouze pour faire des post apres ne pas ya participer:mec tu devrai dire a tout le monde ke tes pas le vrai et listoire est finie mais la tu tenfonces en balancan des mithos surtout ke dans ton dernier post tu disai ke ceux ki faisaient des 1000 devrain plutot faire des 720 donc... et arete avec tes "peace" "nigga" oyu autre trucs du genre pour imiter jl parske jpense pas kil aimerait kun fake nike son image
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Trop bon l'ambiance sur le forum 'tite biloute...
Ratchel
Ratchel

inscrit le 07/02/07
6 messages
ahah mes pauvres

je ne suis pas ratchel,vous etes perspicace...seulement ratchel est aussi mon nom de famille,haha

je ris je ris je ris

9 mp pour me dire que je suis bete,skipass is my dream
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ratchel (19 février 2007 20 h 45) disait:

ahah mes pauvres

je ne suis pas ratchel,vous etes perspicace...seulement ratchel est aussi mon nom de famille,haha

je ris je ris je ris

9 mp pour me dire que je suis bete,skipass is my dream


Ah non t'est quand meme un peut plus que bete pasque encore les gens bete on est triste pour eux alors que toi t'est heuuu ... t'est con
Ratchel
Ratchel

inscrit le 07/02/07
6 messages
bisous les petits enfants,je vous embrasse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Ce sujet pose un joli 540 switch to l'oublie

Merci de tous relire un peu la charte: la mechancété gratuite n'est pas tolérée....
Message de nos modérateurs
et comme on le fait à chaque fois pour les double pseudo crées juste pour troller, c'est une semaine de suspension pour celui qui s'est cru malin (non, on ne donnera pas de nom cette fois ci), et l'autre pseudo est évidemment supprimé...