soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages

ce type est incroyable(video trouvée sur ns)
4bi9media.com
par contre je me demande bien pourquoi ils se mettent ts à skier sans baton, sa gagne pas en esthetisme..

Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ptin j'aime pas cette nouvelle mode...!le ski perd tout son style, c'est plus du snowblade maintenan...bref!

il est quand meme stylé le mec!
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Benou (18 février 2007 12 h 38) disait:

ptin j'aime pas cette nouvelle mode...!le ski perd tout son style, c'est plus du snowblade maintenan...bref!



Pareil. Pas de batons,des skis d'un mètre cinquante a tout casser c'est du snowblade...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oé ils sont plusieurs , y'a plein de videos d'eux sur NS ! par contre en rails ils sont énormes les types!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
t'as envie de lui dire : reprennnd tes put*** de baton mec
c'est carrément plus stylé
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le mec est vraiment très très impréssionnant sur les rails...
après l'histoire des bâtons,moi niveau style ça me dérange pas tant que ça,le mec est tout simplement énorme même sans batons!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
bon ok..javoue que sans les bâtons sa fais un chti peu...bref passons....

mais sérieux l'alu quoi !! comme il est bon le gringalet !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C' est clair!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Il déchire!! pfiou il est né sur un rail c'est pas possible!! Trop a l'aise ...rein a dire
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime pas les rails et je trouve que le fait de pas avoir de batons c'est assez moche , par contre j'aime bien ce qu'il envoie en big air.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tellement fort.

Faut pas être jaloux, je suis sûr qu'il avait oublier ses batons le jour où ils ont filmé ça...

Quand on voit ce que des amateurs peuvent rentrer, on peut se dire qu'on a eu une pauvre compétition slopestyle cette année aux X-games...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Je sais que se que je vais dire ne va pas vous plaire mais ... Bien que ce soit plus (beuacoup plus) jolie avec des batons, je commence a m'habituer... le gars était tellement propre que le fait qu'il n'ai pas de batons me dérangeait pas... a mon avis on va finir par s'habituer malgré nous... ( il ya 4/5 ans, avoir des combinaison fluo été "oldschool" maintenant plein de monde en porte et on s'est habituer... moi je dis ça finira par faire pareil avec cette hisoire de "avec ou sans batons"
(je reprécise que je préfére quand même lorsqu'il ya des batons...)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
je trouve ça super nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze, surtout le mode sans baton...
c est plus du ski, c est que du park, alors wé il est carrement fort mais quand je le vois, ça me fait rien.... pas de charme, je me dis pas " putain j aimerai bien arrivé a faire tout ça".
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
OUai ça ouvre le débat tout ça!!!!!
enfin moi le gars je péfère le voir sans bâtons
qu'avec ces bâtons de playmobile de 1m tout minuscule
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Flo_le_vilain (18 février 2007 14 h 27) disait:

je trouve ça super nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze, surtout le mode sans baton...
c est plus du ski, c est que du park, alors wé il est carrement fort mais quand je le vois, ça me fait rien.... pas de charme, je me dis pas " putain j aimerai bien arrivé a faire tout ça".

bein oui c'est du park,et alors?je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus du ski...
chacun son truc,puis je n'ai jamais vu des mecs vraiment assurer dans un park et ne pas être capable d'aligner 2 courbes que ce soit sur piste ou en HP.
là c'est une part quasi exclusivement de rails,et elle est quand même incroyable pour ce qui est du niveau!et ça n'enlève rien au fait que ce soit du ski,il y a différentes pratiques c'est tout.
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
d'accord avec pierro!!!!!!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
!!! ce niveau de furieux qu'il a! Mais c'est qui ce mec ? Il passe des cab 9 trop propre sur le "Last Chance" des xgames, son nom doit etre connu ca c'est sur!
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
ça à l'air facile quand on le voit.
Je sais pas pourquoi mais il y a une telle fixation sur les batons. On a l'impression que quand le mec ride, il y a qu'une chose qui importe: "est-ce qu'il a des bâtons?"
Franchement, je vois pas ce que ça vient faire là surtout à propos de lui car avec ou sans il est super stylé.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
ouai mes cest quoi ces batons de nains quand il en a?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pixz (18 février 2007 15 h 28) disait:

son nom doit etre connu ca c'est sur!

son nom est écrit au début de la vidéo
tom wallisch
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et d'ailleurs c'est un des mecs qui ride dans la vidéo de mammoth que t as postée
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jadoore trop le handplant 180 !!!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Pure niveau de malade... Lipslide 270 in faut le faire... L'équilibre parfait... Pure style... Maintenant il manque juste les batons mais bon c'est beau quand meme je trouve moi...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
tssssss, arretez de vous prendre la tete, ce gars si vous voulez le voir avec baton vous tapez " wallish" dans youtube et vous regardez ses vid's et apres vous pourrez plus dire...OH NON IL A PAS DE BATONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun fait ce qui veut non? y en a bien qui font du freestyle avec des batons courbés!!!Oh quelle horreur!!!

Tsss
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sans compter le fait que c'est bien plus dur sans bâton...
et pour les skis, ils font vraiment pas 1m50 les siens..

putain mais vous etes vraiment immondes de clasher comme ça, il est meilleur que vous, il vous met à l'amende partout alors arrêtez franchement c'est trop laid, c'est l'esprit français
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
MOI je suis d'ac' avec vous... a la limite on sen fout s'il a pas de batons si sa reste quand même un tantinet stylé... ( a la pep fujas...;) )
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais il a un niveau de pro ce mec !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
darkridor (18 février 2007 18 h 55) disait:

mais il a un niveau de pro ce mec !

bein en rail il a même un niveau bien meilleur que la plupart des "pros"
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
SI vous voulez voir des videos surstylées de ce mec allez sur roundtopriders.com
les skieurs ont un niveau de ouf, perso je prefere steve step à tom wallish.En plus si vous prenez la video de promo de tom wallish il a des batons donc tout le monde sera content.
toujours est il que ces mecs sont vraiment trop stylés et qu'en plus ils ont l'air de bien triper: regardez les videos de roundtopriders elles sont vraiment marrantes
voilou
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
dah roOt : je suis plutot d'accord avec toi mais tu exagere vraiment et nous casse les couilles avec ce que tu appel la mentalité francaise. on aura comprit ce que tu en pense maintenant et tu a peut etre parfois raison mais à lire tes posts, on pourrait aussi parfois avoir des prejugés sur la mentalité suisse.. allé sur ce, bisous!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (18 février 2007 18 h 20) disait:

c'est l'esprit français

eh oh l'amie hélvète, ne pas confondre l' esprit français et l'esprit pinpin skipasseur à 2 balles, merci :)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
voilaaaa...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
C'est pas comme si c'était un inconnu non plus.. énorme segment.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba oui et c'est un type qui doit bien avoir quelques sponsors nan?apres ça dépend ce que l'on entend par "pro".
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
oola petite note sur mon commentaire:
j ai jamais conesté le niveau du gars, il est enorme, mais j aime pas c est tout.
Des gars comme Sage cattabriga, JP, Abama, Candide, Pep, Dorion me font halluciné... quand je vois leurs seguements, ça me fait rever... La plus part des pros ou mec trop fort qui sont sur le "circuit", quand je les vois, ça me donne envie de faire du ski...
Son seguement je le regarde pas en entier, il me gave profondément... J aime pas du tout.
Mais c est un tueur pas de doute
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

Moi je dit , vous connaissez pas Tom et vous juger trop vite . C pas le genre de mec a se la joué . C plutot le genre les plus grands deconneur de la terre et franchment quand il a pas les baton c juste pour ogmanté la difficulté , c come le unnatural , pourquoi y tourne dans l autre sens? c plus moche non? c juste pour que sa soit plus dure c'est tout et je vous conseille de matté le reste de la team sur www.roundtopriders.com ( dsl skipass mais bon c pas de la pub ) et vous comprendrai qui fait expré. cya cya

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ThC73.com (18 février 2007 19 h 27) disait:

dah ro0ts (18 février 2007 18 h 20) disait:

c'est l'esprit français

eh oh l'amie hélvète, ne pas confondre l' esprit français et l'esprit pinpin skipasseur à 2 balles, merci :)


mais pourquoi les suisses qui sont sur skipass sont pas comme ça? :D
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
pierroo (18 février 2007 14 h 51) disait:


bein oui c'est du park,et alors?je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus du ski...
chacun son truc,puis je n'ai jamais vu des mecs vraiment assurer dans un park et ne pas être capable d'aligner 2 courbes que ce soit sur piste ou en HP.



Heu sans vouloir etre méchant ou quoi, je peux te dire que j'en connais énormement des mecs qui déchirent le park mais qui ne savent pas aligner trois courbes en traffole, sur neige dur ou en pow.
Vraiment...Tu crois que Dumont est un tueur en dehors des parks?
Y en a un paquet de pro qui sont à l'amende en H.P. ou sur du raide...
Olson est un sacré skieur, pareil pour Thovex...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
dah ro0ts (18 février 2007 18 h 20) disait:

putain mais vous etes vraiment immondes de clasher comme ça, il est meilleur que vous, il vous met à l'amende partout alors arrêtez franchement c'est trop laid, c'est l'esprit français


Yes breda, tu crois pas que rien qu'avec cette phrase tu refait la meme que ceux que tu critiques?
C'est pas l'esprit suisse qui pense qu'on est trop laid?
T'as pas l'impression de dire que les suisses sont supérieur aux français?

;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui je le dis

et c'est vrai

ahah
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Mash_up_di_place_ (19 février 2007 16 h 06) disait:

Heu sans vouloir etre méchant ou quoi, je peux te dire que j'en connais énormement des mecs qui déchirent le park mais qui ne savent pas aligner trois courbes en traffole, sur neige dur ou en pow.
Vraiment...Tu crois que Dumont est un tueur en dehors des parks?
Y en a un paquet de pro qui sont à l'amende en H.P. ou sur du raide...
Olson est un sacré skieur, pareil pour Thovex...

je ne veux pas dire que parcequ'un mec est un tueur en park alors il est tout autant doué partout ailleurs,
mais simplement qu'en général je trouve que les mecs vraiment forts en parks sont pas mauvais non plus en dehors.
maintenant comme tu dis y en a certainement qui n'ont jamais quitté un park de leur vie,mais perso j'en connais pas...
après je suis bien d'accord sur le fait que dumont ne doit pas envoyer dans du raide comme dans un park,mais bon ça m'étonnerait quand même que ce soit une quiche complète.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
yes, je pensais un peu comme toi y a quelques années, mais j'ai pas mal appris sur le ski depuis deux ans étant en formation pour passer mon monitorat de ski et depuis que j'ai quelques clés pour anaiyser le ski de maniére technique, y a vraiment un nombre phènomenal de rider freestyle qui sont vraiment fragiles sur leurs skis dans des conditions de ski pas facile...C'est vrai qu'on a l'habitude d'en voir beaucoup ridé dans de la grosse fraiche et on se dit:'ca va il gére", mais bon la fraiche c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur à skier.
Mais aprés tout est relatif..Il ride toujours mieux que la moyenne des skieurs.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
mais il est amateur ce type???
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
en tous cas c'est une brute, un killer de rails
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Mafiaverde (19 février 2007 17 h 28) disait:

mais il est amateur ce type???


ba il a des sponsors quoi...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
theSTYLER39 (19 février 2007 17 h 39) disait:

Mafiaverde (19 février 2007 17 h 28) disait:

mais il est amateur ce type???


ba il a des sponsors quoi...


il est chez 4frnt...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ce mec y tue grave......avec ou sans batons les gars.
Et pis, peut être que l'avenir du FS se fera sans baton, qui sait ????
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Vous êtes tous vraiment trop marrent!

Je serai ravi de voir n'importe qu'elle pro français ou même européen lui arriver à la cheville en rail! Vous pouvez dire n'importe quoi mais il tue tout tout tout! J'ai jamais vu un mec avec un niveau pareil en rail! Expliquez moi juste quoi faire de mieux à part les mêmes choses qu'il fait mais avec des entrées en rail urbains ceux que personne ne fait!

Alors après critiquer critiquer c'est un peu facile quand on ne sait pas faire un rail et lorsqu'on est devant son pc :-)
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
mick deschnaux ride sans baton des fois...

pis sinon franchement respect le mec il a une facilité incroyable, et pour l'histoire de rider sans baton ben ya pas mal de mec qui ride sans baton pour s'entrainer... c'est vraimment chaud...