matiouz09
matiouz09

inscrit le 12/02/07
23 messages
Salut a tous, je suis nouveau dans ce forum. Bon cette année c'est décidé, je l'ai vraiment en tête, je veux rentrer le 360 true tail (je rentre déja 360 et 540 safety). Quelqu'un le plaque t-il ici ?? Si oui merci de laisser des commentaires sur la méthode !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages

Moi oui je le rentre mais le true en moins.^^
dailymotion.com
Lui pourra peut etre t'apprendre même si c'est pas un true tail!

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi perso, Je me concentre juste sur mon grab, la rota vient tout seul.Bien faire attention au croisement des skis, au début je galérai avec ca:quand je voulais croiser j'avai les pieds au meme niveau du coup mes skis ne croisaient pas et j'étai déséquilibré...
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
jy arrive pas non plus
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Commencez avec des 180 true tail.si vous y arrivez toujours pas essayez de changer de main qui grab pour voir.Je rot vers la gauche et je grab le ski gauche.pr grab le ski droit, la je trime beaucoup plus....
oakley73
oakley73

inscrit le 06/01/07
25 messages
Matos : 1 avis
blog de freestyle
moi pour le 3-6 true tail commence dans ta rotate a mettre
tes spatules vers le bas ensuit chop le tail essaye d'avoir le plus les yeux sur la recep sa devrait marché !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass