sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
Est-ce que quelqu'un sait si le park du grand-bornand est entretenu en ce moment, ou si ils vont shaper ( a cause des chutes de neiges ) cette semaine. Bref c'est comment la haut ? et pis comment ça sera cette semaine ? paske je compte y aller jeudi et vendredi ! voila merci si vous avez des infos interessantes !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'y suis surement mercredi, je te raporterai des photo. Sinon je pense qu'ils ont shaper le park cette semaine car le KGB est bien vite la( dans un mois)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
en ce moment le park du grand bo est bien enorme, il ont laisser le cabane gap, il on tailler un hip a coté de la cabane c'est bien enorme.
seul inconvenient, plus de rails descente et plat descente a cause des conditions cette semaine.
La repose des rails est bientot prevue
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Le rail a droite du hip (avant de croiser le tire fesse) il est toujours ouvert?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
oui le rail sous le hip est toujours ouvert!!!
bonne ride
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Grand Bo ?...

En tout cas il y a 15 jours il était comme ça :
dailymotion.com

;-) ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass