Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
Quelqu'un aurait des infos pour le park du Col de Porte, ou de St Pierre de Chartreuse SVP ??? je compte monter ce week end si possible !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis

Aux dernieres nouvelle de st pierre (ce w-e) il y a un rail rond une box un rail plat un kick de 10 et un de 5 (et je croit une rainbow mais pas sur) mais vula neige tombée il y aura peut-etre plus.

Si tu veut des infos va sur
http://www.bk-games.com/index.php et contact le gars c'est le shappeur!

hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
j'ai toujours pas d'info sur le park de risoul/vars.... vraiment personne sur skipass de freestyleu qui y sont monté ya pas longtemps????????
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi non plus j suis pas arrivé à avoir de news sur risoul vars..
mais bon j y monte demain j te ferai un pti compte rendu semaine prochaine
a++
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
et moi j'y monte samedi!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Alors, risoul:
En bas: 1 rainbow
1box plat descente courte
1 box plate
1 rail plat(long plat) descente
1descente plat descente
1 descente en construction
1 Marche et 1 table de 15m pas ouverte


1 petit pipe pas shapé

en haut:
1 plat descente version rainbow
1 plat descente
Le C rouge des 2 alpes

En kick y a deux tables avec 3 kick mais:
1ere table, bonne récep mais prise d'élan bidon
2eme table: bah faut pas se manquer dans la prise d'élan( récép vraiment tres tres tres courte)

Vala:
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
tu sais pas combien elle font les tables ( environ, jnre si c'ets des ptits truks comme l'an dernier ou bien des gros truks ou respectables... environ quoi...^^)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bah, ca va de 3-4m a 15 bons metres
Avec du 8-10 au milieu
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
ski-peuf (18 février 2007 19 h 05) disait:

pour les 7 laux: parcours débutants avec petites tables, boxe, mini rainbow, petit hip, petit quarter, des oops..

parcours pros 4 tables, la plus grosse est de 10 bon gros mètres, un hip sympas, des rails en dessente.

en bas de la station: 4 rails: rail plat-descente-plat, rail monté-plat, rail plat-descente et le fameux nouveau rail, unique en france, construit par le HO5: le rainbow box double C, super original!

voila, les schapers avancent bien, bonne ambiance...

venez nombreux.



Ca ressemble a quoi un rainbow double C?
C'est toujours le snowpark actuel, car j'y monte demain?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Alors pour les Arcs :

3 Boxs : 2 courtes (1m50), 1 plus longue (4 ou 5m).
1 Rail Plat-Descente (Bien fat) et un Wall

3 Noirs (8 Mètres de plat je dirais)
3 Rouges (4 Mètres)
3 Vertes

Ensuite, une grosse table a coté du parc (15 Mètres de plat) suivit d'un Step Up que voicit (Fini le jour ou je suis parti) :

huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
vous avez des photos des parks de l'alpe d'huez ces derniers temps??
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
alpe d huez:
1 table (10m je dirai) et 1 hip comme premier module, ensuite une rail plat descente, 1 table (une petite dizaine de metres) et un c-rail
ensuite ya le petit:
1 quarter abimé par les blaireaux qui le saute ... :) 1petite table, un hip sympa, 2 ou 3 autres petites tables et enfin un petite rail plat de 2-3m
frenchalp
frenchalp

inscrit le 23/02/07
7 messages

2 3 tofs du park de la Giettaz

la-giettaz.com

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Je reviens de Kühtai, Tyrol.
Moins de neige que les autres années, mais sûrement beaucoup plus que les autres stations autrichiennes. Les pistes commencent preque à 2000 mètres.
Bref, K-park...
Magnifique, comme d'habitude.

Une ligne de 3 jumps: 2 tables de plus de 15 mètres (largement pour la deuxième) et un hip assez gros.
De chaque côté, une ligne de rails: débutant à gauche, expert à droite.


Les tables du haut


Le plat-descente massif, seul rail sur lequel j'ai pas osé mettre mes skis.



En mars, pas mal de contests. Le premier s'est déroulé ce vendredi, c'était les austrian masters. Mais c'est toujours du snow: ici très peu de skieurs dans les parks.


Les photos du contest seront bientôt sur leur site www.k-park.at

Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Superbement shappé! ca donne envie!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
salut a tous!

est ce que il y en a qui savent comment c'est à la plagne en ce moment? y'a un bon snowpark? ya quoi?

et ceux qui sont du coin et qui connaissent un peu, jusqu'à quand on peut s'attendre à un snowpark potable? est ce qu'on risque d'avoir un bon park début avril ou est ce qu'il laisse tout tomber apres les vacances de fevrier?

voila merci!!
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
maupertuis (11 mars 2007 08 h 39) disait:


Les tables du haut




c'est moi ou cette table est giantesque ??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tu dois te prendre un de ces vol sur ce kick !!! Hallucinant !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben je sais pas trop si elle est gigantesque, mais la mode est à la cuillère relevée, donc ça envoie bien haut. Il y a une quinzaine de mètre de plat, donc c'est pas énorme (la 2e était plus impressionnante). Mais suffisamment pour me dissuader de la prendre.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Et il ne faut pas se fier à la photo, qui fait disparaître le plus gros de la récep. Celle-ci est parfaite: raide et longue.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alors le Snow park "Freestyle Disctrict" des Gets, 9 modules:
_1 table bleue
_1 table rouge pas mal, envoie bien en longueur mais pas trop en hauteur, trop plate à mon gout.
_2 plat descente, 1 en haut du park et un en bas dans la Jib Zone.
_1 rail descente pas mal mais peut-être un poil trop court.
_1 box plat descente
_1 box de 2-3m et une de 8m
_1 C-rail vraiment bien shapée
_et 1 wall dans la Jib Zone bien sympa mais un peut trop petit :).


Vue d'ensemble:avec le C-rail à gauche, la bleue en haut à gauche, le rail descente en haut au milieu, la rouge en haut a droite et le plat descente et la box plat descente au milieu

Vue de plus haut avec la box de 8m en bas

Le C-rail chanmé



Le plat descente de la Jib Zone

Et le Wall dans la Jib Zone


En résumé un bon petit park pour les jibbers et un peu moins biens pour les kickers ;), c'est normal pas beaucoup de neige donc pas la possibilité de faire de grande chose, mais les shapers se sont bien bougés le cul pour nous offrir un joli park où on peut bien s'amuser.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
pour risoul :
-en haut

ils ont rajouté une table qui envoie bien loin et vraiment pas haut et d'où il vaut mieu prendre l'élan de tré tré loin!
+ un mini wall de 20 cm de haut ( juste pour se caler vite fait)
+ une table avec le choix d'un rail, d'un kick, ou d'un hip (où l'ont peu d'ailleur gaper le plat si l'envie nous en prend)
+ ils étaient en train de faire de receptions a mon avis de bosse "expert" arriveraont bientot

-en bas :

ils ont enlever les mini box et rajouter une box monter-plat-descente. et rajouter un ptit ptit step up et un rail court mais qui a l'air un peu chaud.


( dsl j'ai pas de photo je me disait toujours "oulala c'est bon j'ai le temps! ojourd'hui je saute et demain les photos ..." : résultat pas de photo :( )
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
j'étais a nendaz (pas de tofs désolé;)
y'a des bons modules pour dire le peu de neige

- 1 monstre table 25m (jamais vu qqun le prendre)
- 2 grosses tables (14 et 16)
- 1 petit table de 4m pour le débutants
- 1 rainbow
- 1 box plat de 10m
- 1 box en C de 8m
- 1 box montée-plat-descente 3-5-3 m
- 1 wall de 3m sur 2m

un excellent park pour les pros si vous voulez prendre la grosse table y'a les photgraphes sur place ^^
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
et si ya quelqu'un qui a des info pour nax , si ya un park ou pas , si oui est-ce qu'il est bien , les modules tout sa...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
... pareil pour les sauzes syou'plait...?
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ils sont sympa les jibs des get ca me donne envie tout ca...

pourkoi j habite encore en belgique ???:@
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Megeve :
-lignes slope style
-lignes rails
-sono, cool zone
-canon à neige

Pour une station de l'envergure de Megeve c'est de la Mer**
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

Alors à Thyon, au Billabong CentralPark, on a une ligne débutants, une ligne de sauts avec une fat table de 20m, une table à butter, un step down et un orgasmic'hip et une autre ligne avec 2 tables de 15m, un S-box de 9m, un box droit de 10m, un rail de 10m ou un descente-plat-descente sur un escalier, un C-box de 9m et pour terminer un montée-plat-descente.
Les photos sont sous : www.centralcamps.com
welcome

Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
ThovexFaride (12 mars 2007 19 h 21) disait:

et si ya quelqu'un qui a des info pour nax , si ya un park ou pas , si oui est-ce qu'il est bien , les modules tout sa...


désolé pour toi y'a quedalle a nax
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
toujours pas d'info pour la plagne?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Une autre photo que je viens de retrouver du même rail, mais shapé autrement, toujours à Kuehtai.

On voit bien le hip, plus bas.
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Pour la plagne va voir sur le site de la station et regarde dans la partie ou ils palent du park.Normalement y a un lien qui t'envoi sur un site ou ya des infos.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Genre le park trop parfait! Juste les kicks, à mon avis ça doit être chaud à négocier quand on est pas habitué... Il y a des skieurs acrobatiques dans la région? Eux ils doivent bien aimer en tout cas.
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
et qui a des photos du park de la clusaz ?????
ah wé y en a pas... le bastion du freestyle francais a pas de park. c est dommage ( meme si y a pas eu trop de neige, meme si y a bien eu un petit effort sur balme...).
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Personne n'a des photos du park de chamonix?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
??Val thorens??
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je sais qu'il y a des gens qui rident régulierement au grand bornand ici, et je sais aussi qu'en ce moment c'est de la tuerie à ce qu'on dit... mais j'aimerais savoir d'habitude jusqu'à quand le snowpark est bien? en fait j'aurais peut être l'occasion d'y aller mi avril, et je voulais savoir si y avait encore de la neige? perso je connais pas du tout, et je vois pas si c'est haut ou pas...

voila merci!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben moi j'y suis quasiment tous les jours et je peux te dire qu'a chaque fois le park est parfait!!!!
apres pour te dire jusqu'a quand ca va durer on verra avec le temps!
mais la derniere fois que j'y suis alle ils venaient de faire une table de 28 metres avec un kick d'environ 7 metre de large voir plus!!!!!!!!
donc le park est toujours en evolution
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
28m??? Il y avait beaucoup de monde dessus? C'est presque la Bertha d'il y a 2ans... En tout cas moi je suis pas sûr que je sauterais ça, déjà que la 20m à Avoriaz je me sens voler...
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
toujours pas de nouvelles pour Val Thorens ???
J'y monte 1 semaine depuis dimanches ...
Preneur également pour les pars des 3 vallées
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
salut

une vidéo du park de Valloire - Valmeinier en mars 2007.
Park Valloire mars 07

depuis il a encore neigé et les tables ont encore grossi.

vous êtes les bienvenus par la haut.

PS : nous avons enfin obtenu une autorisation pour le Road Gap du Galibier - les dates seront les 12 et 13 mai 2007...dès que j'aurais plus d'infos genre quantités de neige, plans hébergement et concerts je balance tout ça.
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
La Plagne aujourdhui : ligne "expert" : un premier niveau avec une rouge ouverte,une noire a cote qui est restee fermee,la rouge est relativement courte (6-7m),la noire une dizaine de metres.le niveau den dessous,ya 3 tables : une petite rouge sur la gauche(7m),une noire fermee mais fat au milieu (15m) et une rouge bien sur la droite(12m).apres ca ya un tas avec une box arrondie,une looongue box en descente qui glisse beaucoup. bon pour la promotion et les photos quils ont sur le site,un peu decu...les rails en photos etant tous poses a cote de la cabane..par contre ils construisaient un monstrueux gap,genre 25m ac un creux de 8-10 m au milieu(dans la forme du module des tignes airwaves). sinon un petit pipe tout pourri avec un quarter mal shape de lautre cote de la station.
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
a noter aussi un kick enorme un peu en step down en bc...je pense quil est fait par et pour les pros.

sinon quelquun a des infos sur le park de chatel et des infos fraiches sur le park de lalpe dhuez et val disere???
merci
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
yep les gars vendredi je vais skier a grimentz, je suis carement sur que ya un snowpark mais j'aimerai savoir les modules que y'a!

@+
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bon bein voila je suis revenu de grimentz ! le snowpark est trop bo!
grand park :
-2 table rouge
-2 table noir dont une de 20-25 metres !
-un hip avec la face de gauche shappée
-une table un petit peu bizarre
-une box plat-descente
-un rail plat
-un C-box
petit park :
-2 petite table bleu
-un rainbow
-un rail monté-plat
-une serie de 4 petite bosse

et un mec qui tirait des 3-6 daffy nose, backflip phil et un flatspin to 3-6 sur la big noire !
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
bon,park de lalpe dhuez aujourdhui : 2 tables cote a cote de 6-8 metres,un petit hip ac cote gauche de shape a cote,1 rail plat descente ac plat de 3 m et descente de 10m,un petit hip a cote,1 espece de cone en neige,module original qui rend bien en video(le module est le mm genre que celui quon pouvait voir sur une couverture de fluide ilya quelques annees),un saut debutant a cote,2 tables accolleesde 6-8 m semblables a celle du dessus,2 step up moyens,un long rail tube en C assez difficile a gerer, un spine assez cool pour finir.
bon les gosses de lalpedhuez se plaignent de letat du park,ils revent des 2 alpes,ils font qd mm les difficiles..ca reste pas mal du tt,malgre le manque de gros modules,surtt que un teleski est dedie au park.
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un aurait des infos sur Tignes???
Merci d'avance;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
TIGNES vue comme c'était en fevrier, moi j'en attendrait pas trop....
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
C'est à dire???
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
j'en sait rien. moi je te dis juste qu'en fevrier c'était plus que limite sur tignes, disons que le park était loin dêtre proportionnel à la grandeur de la station... mais peut être que ça a evolué, avec les dernieres chutes de neiges, et qu'en fevrier ils n'étaient juste pas pres...