Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
Salut,
j'ai longtemps hesité avant d'ouvrir ce post mais je me lance j'espere que je ne vais pas trop me faire trasher.
Ou peut on trouver des drapeau quiksilver comme dans les contest??
merci d'avance
en esperant de ne pas me faire trasher
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
aucune iddé mais ssa m'intéresse aussi mais a condition que se soit pas 50€
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Alors :

1 : C'est une blague???;):)
2 : T'en voles un au contest;):)
3 : Tu te fais trasher
4 : Pk t'en veux un???
5 : bless et bon ride à toi (et ton drapeau);):)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
je sais pas où est ce que tu eux en trouver, tout ce que je sais c'est que c'est super super super super...cher.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
genre dans les combiens??
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
laisse moi quelques instant, je te trouve sa ;)

(je m'en souviens plus)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
90 € environ pour du 2m sur 70 cm (fabriqué pas une entreprise) mais bon après je ne sais pas combien coute ce de quicksilver...en esperant que se soit moins cher
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
ok je trouve vraiment chere si les autres vous savez
merci d'avance
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
demande aux personnes organisant les contests ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
J'ai fait parti du staff du Quicksilver bowlrider 2003 et a la fin du contest tu peux t'arranger pour recuper tout ce qui est poster, drapeaux, photos, et autres trucs dans le genre.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire, mais franchement c'est vraiment le meilleur filon pour dégotter des produits insolites de la marque organisatrice:)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
lordscratch (03 février 2007 19 h 21) disait:

Alors :

1 : C'est une blague???;):)
2 : T'en voles un au contest;):)
3 : Tu te fais trasher
4 : Pk t'en veux un???
5 : bless et bon ride à toi (et ton drapeau);):)


Jtrouve ta réplique tout simplement ridicul et inutil,


Pk tu parle de trash le mec veu se faire plaisir avec un joli drapeau au couleur d'une marque qu'il aime bien perso chui du même avis que lui si c'était trouvable pas trop cher ba je serais aussi interressé.

Serieu je lis à peu pres tout les topics et je parle pas beaucoup mais à chaque ke tu dis un truc (lordscratch) j'ai envi de te dire retourne dans ta caverne et arrete de parler inutilement, tes la depuis seulement un mois et demi et ta posté 358 messages avec un pourcentage de déchets extraordinaire !

Ce message t'es directement adressé, silteplait réfléchis unpeu plus avant de poster, fais moi confiance t'en sortira que gagnant
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

pour revenir au sujet du drapeau, j'ai parler avec un pote tout aleur et il m'a fait penser que défois, il y a des drapeaux de ce genre devant les shops... tu pourras peut être te renseigner au près d'eux :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol moi j'ai un pote qui a taxé un mégaa drapeau scott qui doit faire 4m de long..je ne dévoileré ni l'identité du pote ni le nom de la station par soucis de sécurité ^^
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu accèptes le liquide? les chèques? CB? ...on peux toujours s'arranger ;)


bon je vais me coucher je commence a dire n'importe quoi... c'est mauvois pour moi ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi aussi j'aimerais bien chopper un drapeau juste pr se marrer un peu mais payer pour faire de la pub a une marque serieux...sa me dit rien
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Idesvald : il t'en faut combien des smileys ???
;););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)

Comme çà çà ira???

Sans vouloir que ce post parte en sucette.
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
salut,
je veux pas alimenter un debat mais lorscratch tes post ne servent a rien.
voila @+
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tu veux pas alimenter un débat donc ne réagis pas ;):)

(je sens que ça va mal se finir:))
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Allez, on se calme;):), on pète pas les plombs à chaque fois que je dis une connerie ( sinn tu va pèter les plombs en permanence;):)), et oui scratch_pro_bc j'étais (presque^^) sérieux quand je disais que le meilleur moyen d'avoir des drapeaux c'était d'essayer de les demander aux organizateurs à la fin des contests.;):)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ok ;):);):);) !!! bless ;):):);)


trop de smiley tue le smiley...^^
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tu m'étonne thestyler ^^
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
idesvald (03 février 2007 22 h 00) disait:

lordscratch (03 février 2007 19 h 21) disait:

Alors :

1 : C'est une blague???;):)
2 : T'en voles un au contest;):)
3 : Tu te fais trasher
4 : Pk t'en veux un???
5 : bless et bon ride à toi (et ton drapeau);):)


Jtrouve ta réplique tout simplement ridicul et inutil,


Pk tu parle de trash le mec veu se faire plaisir avec un joli drapeau au couleur d'une marque qu'il aime bien perso chui du même avis que lui si c'était trouvable pas trop cher ba je serais aussi interressé.

Serieu je lis à peu pres tout les topics et je parle pas beaucoup mais à chaque ke tu dis un truc (lordscratch) j'ai envi de te dire retourne dans ta caverne et arrete de parler inutilement, tes la depuis seulement un mois et demi et ta posté 358 messages avec un pourcentage de déchets extraordinaire !

Ce message t'es directement adressé, silteplait réfléchis unpeu plus avant de poster, fais moi confiance t'en sortira que gagnant


tout a fait d'accord...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Serieu je lis à peu pres tout les topics et je parle pas beaucoup mais à chaque ke tu dis un truc (lordscratch) j'ai envi de te dire retourne dans ta caverne et arrete de parler inutilement, tes la depuis seulement un mois et demi et ta posté 358 messages avec un pourcentage de déchets extraordinaire !

Ce message t'es directement adressé, silteplait réfléchis unpeu plus avant de poster, fais moi confiance t'en sortira que gagnant


Rien a rajouté ta parfaitement exprimé ma pensé!
+1 pour toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ou sinon tu va voir un shop quik de nuit, tu te munis d'un cruciforme et tu tchek un panneau quik...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
attend je comprends pas bien la : pourquoi tu veux acheté un truc comme ca? Pr ce que en général c'est la marque qui te le file pour que TU fasse de la pub...(en station,contest etc.)

En gros tu veux payer pour faire de la pub a une marque?
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Pour une petite séance de nuit de la glisse, un certain vendredi 26 janvier 2007 a LR, j'ai demander a celui qui "animer " ( le pauvre lol ) si je pouvais prendre une immense banderol Rossignol, magnifique meme ! ( 4 m de long au moin ) , et puis enfaite, il a pas voulu lol ...

Mais le truc a faire, faut aller prendre quelques truc aprés la venu des représentants ( des marques de skis, fringues etc... )
Tu demande au shop quand ils viennent...et tu vien le lendemin ;)

VOila, moi j'ai deja fait sa pour du scotch Scratch, des posters ( qui ne sont pas gratuit sur le net ) , des tas de goodies qui servent a rien mais qui font plaisir.

Bon ride a tous ;)
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
up up up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass