Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
De toute façon doutons que ce soit static because ils sont dans le snow...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ouai ben non!!!
Moi je suis plus ou moins sponso par eux (j ai moins de niveau que shiesst d bien sur) et je suis en ski!!!
tu sais ils ont bien une division wear statric...
t pas obliger de prendre tout tu sais, tu peux choisir si tu veux des boards des wears,....
Donc sa se peut qu il soit chez static pour les wears, et accessoirement, ca dechire tout leurs wears!!!!!!!!!!!!!
++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
cksc=> tu ne m'aprend rien. Je doute que tu soit ''plus ou moins'' sponso chez eux, mais plutot par l'importateur, dis moi si je me trompe. Leur marketing ne se base QUE sur le snowboard. Maintenant, si quelques personne on l'oportunité d'obtenir du matos en suisse, et qu'ils skient, c'est souvent la volonté de l'importateur de prendre du monde pour faire voir sa marque et la planter dans les shop par la suite.
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ouai en fait tas tout raison!
En fait c est un peu con ce que j'ai dit...
Dsl...
Bon mais sinon personne a des nouvelles de shiest d? C quoi son sponsor finalement???
++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
cksc=> ça reste quand même extremement génial, meme chez l'importateur, de pouvoir rider du static! Tu t'es déjà commandé ta combi?
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ouai plus ou moins...
Au debut je voulais la moonshine, mais vu que tout le monde l aura, je vai plutot prendre la rank en les couleurs:
EN partant du haut: vert fluo/ kaki/noir et pantalon noir
Si qqn a des meilleures idees...
mais pour moi c est une des plus belle
sinon j aurais bien pris la veste joe mais un autre pote sponso la pren deja... et vu qu on ride pire souvent ensemble, je vai pas prendre la meme...toi tu rideras sur static???
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Pourquoi prendre la Moonshine alors que la Rank est de très loin la plus stylée de toutes? (en tout cas pour moi) Je sais pas comment sont les autres coloris mais le modèle sur la photo est grandiose!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben didons...il y a combien de ''sponso'' chez static??;-)


La moonshine simplement pour le par neige, aussi con que ça, mais dans une couleur qui ne devrai pas autrement etre trop vu je pense.
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ben la nous on est une petite crew de villars , le cksc, et on est 6 a etre chez eux...
++
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Villars? Vous avez du bien vous amuser cette année...

Mais c'est un sponsoring team ou je sais pas quoi votre truc? Parce que ça fait beaucoup 6gars, surtout pour Villars qui n'est pas vraiment un endroit où il y a un bon snowpark où tu peux être vu...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
non c ets moi d abord et j ai amené mon team de 5 personnes apres...
CKSCguy
CKSCguy

inscrit le 14/03/06
15 messages
Ouai d ailleur merci tanguy de nous avoir presenter... sinon c vrai que certaine finnisions sur ma combi( mary jane 06-07 ) laisse un peu a desirer mai au prix de la combi ben on va pas chipoter....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les finitions tu t'en fout, vu commet on les fini.....
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ouai et en plus, CKSCguy, toi ta eu un prototype, c pour ca que c est pas toute bonne qualité...
Moi j ai eu une combi "definitive" et la qualité est pire bonne...
++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Du coup on ne sait toujours rien sur cette histoire de sponsor!?
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
sur quelle histoire??que mick est chez static ou une autre??la flemme de relire^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mouais c'est ça, en fait on parlais de static oakley sponsor etc, pis il a débarqué (si c'est lui bien sur) en disant qu'il était chez eux depuis hier, on demandai d'en savoir plus pis rien...jte ressort le truc.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
extremeju le 13 avril 2007 12h10 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

et comparer à Oakley niveau qualité c'est quoi le mieux?

--------------------------------------------------------------------------------
skieurdesbrasses le 13 avril 2007 12h11 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

oakley !!!

--------------------------------------------------------------------------------
extremeju le 13 avril 2007 12h12 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

ok c'est bien se que je pensé!

--------------------------------------------------------------------------------
dat_taliban le 13 avril 2007 17h43 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

c'est le nouveau sponsor de shiest.d
depuis aujourd'hui...


Voilà un peu le topo....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Alors sachant qu'il avait eu quelques discordes avec Oakley, l'aurait il repris...fin bref que de question....mistyque ce Mick.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il s'était fait virer de oakley nan??
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
je sais pas!!!mais c est coool pour lui si il es chez static!!si il reprenzent comme VZ c est juste PUUUUUUUUUUUUR!!!
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
freesuisse----> bien sur que c est chez static ou il est maintenant !!!

je vois pas comment tu peux imaginer que mick soit denouveau chez oakley... c est comme s'il retournait chez dinastar...^^
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
mathieu_skieur007 (23 mai 2007 13 h 40) disait:

freesuisse----> bien sur que c est chez static ou il est maintenant !!!

je vois pas comment tu peux imaginer que mick soit denouveau chez oakley... c est comme s'il retournait chez dinastar...^^


Ben perso je le vois mal retourner chez dynastar, en ayant des parts fincancieres chez Ninthward.

Par contre le revoir chez Oakley c'est pas impossible, mais fort improbable apres ce qu'il semble avoir fait. Je n'ai pas de soûrce sure, mais que des rumeurs et des echo. Je ne me prononcerais donc pas la dessus.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Comme tu fais ton OUF washaw :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
mick il a aucune part financiere chez ninthward mdr!!!
c'est quoi ces conneries!!!
NINTHWARD C EST MICK!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
compton_ass=> peut etre aujourd'hui, mais pas à l'origine de ninthward. pis de toute façon on s'en contre fout, Mick c'est le roi des mystères, n'épilogons pas, on va encoe dire des conneries;-)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
compton_ass (23 mai 2007 19 h 01) disait:

mick il a aucune part financiere chez ninthward mdr!!!
c'est quoi ces conneries!!!
NINTHWARD C EST MICK!!!


Donc, oui, Mick a des part financieres chez Ninthward, de l'ordre de 30%. Ninthward N'est PAS Mick, mais Campbell MCKEOGH, fondateur de la marque. Si mes souvenirs sont bon, Mick a rejoint Ninthward en 2005, pour un pro model direct dès la saison 05-06. En 2003, année de création de la marque, Mick etait encore chez Dynastar. Je vois difficilement comment les mec de Dynastar l'aurait laisser "créer" une marque en parallele, tant le milieu est fermer et scellé par la confidentialité.

Et si tu n'est toujours pas satisfait, ben lis cet article:

NINTHWARD: Taking over the world one ski at a time
It’s 2 am in Government Camp, Oregon and Ninthward CEO Campbell Mckeogh sits behind the glow of his monitor with the same 12 seconds of a Clash song playing on nearly continuous repeat. He has a week to finish editing the Ninthward team video and has barely looked up from the screen all night. Team rider Ian Cosco and marketing manager Shane Chandlee are sitting on the couch equally absorbed in Ian's laptop. Team rider Max Peters still hasn’t returned from his walk, which probably means good things for some lucky racer girl. Visitors are welcome to a beer from the fridge or a smoke if someone happens to be lighting up, but aren’t met with much attention.
The atmosphere of the Ninthward house is a perfect exemplification of everything the company stands for: individuality, creativity and a tight-knit family feel.
"The Ninthward name comes from the area in New Orleans where I grew up,” says Campbell, with eyes still fixed to the monitor. “It's a low-income neighborhood where everyone knows everyone and it was important that we all looked after each other. That kind of community involvement is what we strive for as a company and a team."
Campbell started the Mammoth-based company in early 2003 and has already surpassed his expectations for where the company would be in 2005. After a full year of research and development, Ninthward made an appearance at the 2004 SIA show in Vegas and was met with unexpected enthusiasm.


"We had no idea what to expect but things went as well as they possibly could have,” says Campbell. “People really embraced us as a company."
He is quick to credit everyone that has lent the company a hand.
"So many friends and people that believe in Ninthward have contributed their skills, time and hard work. That kind of help and support has been invaluable."
Marketing Director Shane Chandlee has been working with the company for about six months. Though he wasn't around at the company's conception his large base of knowledge and enthusiasm for Ninthward belie a long history of shared experiences and values. Shane has been heavily involved with the ski industry for as long as he can remember and boasts a resume including Windells head coach, Director of the South Shore Soldiers ski program, as well as being a Mammoth freeride team athlete for three consecutive years.
"The whole idea behind Ninthward is that we're just doing what we love to do, says Chandlee. “We don't consider ourselves as different or better than any of our riders or the kids buying our product. That's what allows us to listen to [the market]."
In addition to five different ski models the company has three separate outerwear lines and will soon be adding more product. After completely selling out their inventory last season, they are doubling production and expanding to international distribution. New markets include France, Switzerland, Bulgaria, Australia, New Zealand, Canada, Japan and Korea with more negotiations in progress.
Back in Govy, Shane, Ian and Max spend the next day slaying Palmer glacier. Campbell spends the day adding some ink to his arm, working on his art and playing with his family of three enormous Malamutes.
Ninthward clearly values quality of life, but they also exude drive, determination and a vision. As Campbell says, “We just want to take over the world.”
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme quoi on croit toujours tout connaitre......
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
Freesuisse (23 mai 2007 16 h 55) disait:

mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.


[/img]viewmorepics.myspace.com

bouffon tu dis n'importe quoi alors pk il shooterai ak des wear static?!?!?

ET VOILA LA DISCUSSION EST CLAUSE AUREVOIR ET A BIENTOT!!!

BRLLLAAAHHHHHH!!!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je sais ou en est l'histoire ''bouffon'', ja'i dis que j'en aurait le coeur net.... En revanche, ton lien ne marche pas.
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
t as qu a avoir un compte myspace....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yeck. j'ai mais pas pensé.....faudrai ouais...
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
a fond mec!

Bon app' liebou!^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yeck.
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (23 mai 2007 16 h 55) disait:

mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.

Mais non elle se fout pas de ta gueule et si tu dis encore un truc comme sa sur elle je te DEMONTE ok???

Non plus serieusement, si c'est elle qui te l'a dit il y a de très grande chances que sa soit vrai elle est pas du genre a dire n importe quoi quand elle sait pas...
Bon ++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
cksc (24 mai 2007 15 h 14) disait:

Freesuisse (23 mai 2007 16 h 55) disait:

mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.

Mais non elle se fout pas de ta gueule et si tu dis encore un truc comme sa sur elle je te DEMONTE ok???

Non plus serieusement, si c'est elle qui te l'a dit il y a de très grande chances que sa soit vrai elle est pas du genre a dire n importe quoi quand elle sait pas...
Bon ++


Deux choses, la première, j'espère que tu déconne concernant le démontage.

Deuxièmement, si tu lis le post, je n'ai jamais dis qu'elle m'en avait parlé, tu interprete et je n'aprécie pas ta réponse d'autant plus qu'il n'y a pas de smille pour savoir comment la comprendre. Sur ce;-)
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
ou peut etre ici?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu raconte quoi toi?
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
bah si c est pas mick qui a creer ninthward c est comme lui qui ma pris et c set le boss ac campbell...
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (24 mai 2007 15 h 55) disait:

cksc (24 mai 2007 15 h 14) disait:

Freesuisse (23 mai 2007 16 h 55) disait:

mathieu_skieur007=> bah disons qu'il ne correspondait pas tant à la description du rider type de chez static que l'importatrice m'avait fait. Soit elle c'est foutu de ma gueule, soit, comme il a toujours pas répondu, c'est pas eux. J'en aurai le coeur net de toute façon.

Mais non elle se fout pas de ta gueule et si tu dis encore un truc comme sa sur elle je te DEMONTE ok???

Non plus serieusement, si c'est elle qui te l'a dit il y a de très grande chances que sa soit vrai elle est pas du genre a dire n importe quoi quand elle sait pas...
Bon ++


Deux choses, la première, j'espère que tu déconne concernant le démontage.

Deuxièmement, si tu lis le post, je n'ai jamais dis qu'elle m'en avait parlé, tu interprete et je n'aprécie pas ta réponse d'autant plus qu'il n'y a pas de smille pour savoir comment la comprendre. Sur ce;-)



MERDE!!!
Je viens de voir que j ai tout mal compris les derniers posts... :(
Bien sur que je deconne pour le demontage...chui pas une caille...lol
Dsl du mal comprenage Freesuisse, et pis bien sur je rigolais pr tout y a rien de serieux... sauf que quand l importatrice elle dit un truc c vrai... mais c pas a toi que je devais dire sa et je viens de le voir...
Encore dsl.. :( :( :(

Et la next time j oublierais pas les smileys... :) :) :) :) :)

++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas de soucis! jtrouvais un peu space quand même ta réponse;-)


compton_ass=> normal que ce soit mick qui t'ai pris, il est quand même bien placé pour engagé! qui plus es, c'est le seul représentant en tout cas pour la suisse si ce n'est pas l'europe.


Ps: bravo.
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
en suisse dre il fout quoi????le demo il fout quoi???
en tout cas c est dre et lounis qui sont aller pour vendre des ninth avec le budok'
donc ses des representant aussi!!!
wun' my mayn'
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Arrete un peu, Dim et les demonium s'occupaient d'aramada avant, Dre compris, l'oportunité a fait le laron, alors stop ça fait dix ans qu'ils s'en occupent et quand je parlais de représentant, je parlais de porte parole si tu vois ce que je veux dire.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merde, je disais ''ça fait pas dix ans qu'ils ''
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
oui monsieur lol
d'accord monsieur!!
au revoir monsieur
lache ton msn par mp qu on parte dans l'sado maso monsieur!!!
;)
wun' mon frere suisse
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
genre eLga t'es chez ninthward...;) en tout cas pas pour le ski..... pour le skate alors arrete un peu de te la peter MON FRERE!!!!!!!!!
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
j ai jamais dis en ski!!et j avou que en ski je suis mauvais hahaha
et je me la pete pas
et toi t a qqch a dire hein??yo chez les new dynastar et ces batons c'est pas des dynastar sinon j aurai recu aussi hein???;););)
wun' my mayn swiss brotha'

tu me racontera chambé hein??
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
compton_ass (25 mai 2007 13 h 55) disait:

j ai jamais dis en ski!!et j avou que en ski je suis mauvais hahaha
et je me la pete pas
et toi t a qqch a dire hein??yo chez les new dynastar et ces batons c'est pas des dynastar sinon j aurai recu aussi hein???;););)
wun' my mayn swiss brotha'

tu me racontera chambé hein??


et j'avais raison;) ce n'étais pas des dynastars les batons......mouahahahah GGGGGGGGG GINGST' quoi...
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
oui et osef des batons!!!
gggggggggggggggaaaaaaannnnggggsttttttttaaaaaaaaaaa
tu as reussi a la vendre ta combi rose;)???