Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Merci de me conseiller pour bien faire les rotations ( 360 ou plus... )merci
(dsl si le topic existé déja)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
360 en quoi précise a pied ou en ski ou en snowblade nan je dec
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je te donne l'infi vite avant que tu te fasse l'inché par tout le monde.
La rotation se fit avec les épaules (les bars en gros).
non!!! me*** je fini pas tu vas voir les video de skipass. Tu as la video et les explications*
a+
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouais mais il est nouveau donc il connait pas tous donc c'est normal qu'il ne soi pas au courant.
Donc le lien est ici: /articles/tricksvideo0000.php

Tu a pas mal de vidéo t'expliquan les tricks.
Bonne visualisation.

ps: j'avais oublié qu'il y avait sa
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour faire un 360 tu balance bien les bras et la tete est tous le reste suivra.Si tu veux faire un 540, il faut faire pareil sauf qu'il faut retourner la tete quand tu a fait ton 360.Entraine toi par terre et tu verra fait un 180 puis tourne la tete quand tu est au point le plus haut tu verras tu va tourner le 360 ou meme 540 .Mois maintenamt je fait le 720.
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
Salut,
voila en cherchant un peu et grace a notre ami tomitchi
: /carnets/carnet.php?id=225&art=615
tomitchi c'est payé combien quand on cite ton carnet??
ok je sors ------->[]
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
guillou04 (01 février 2007 19 h 09) disait:

pour faire un 360 tu balance bien les bras et la tete est tous le reste suivra.Si tu veux faire un 540, il faut faire pareil sauf qu'il faut retourner la tete quand tu a fait ton 360.Entraine toi par terre et tu verra fait un 180 puis tourne la tete quand tu est au point le plus haut tu verras tu va tourner le 360 ou meme 540 .Mois maintenamt je fait le 720.


pas du tout d'accord, pour faire le 54 il faut fixer la recep' une fois que le 36 est finit et non pas tourner la tête... tu fixe la recep et tu laisse tourner le corps pour finir le dernier 180.

enfin, sa n'engage que moi...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
merci extremju pour les video sont tré bien et guillou04 et styler pour vos conseille
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
c clair ya pa de secret,tout est dans les epaules et la tete,jlai appris a ma soeur et ca a marché,en haut du kick tu lance tes epaules du coté de ta rotate,et tu tourne la tete du coté de la rotate pour voir ou tu va et pour guider ton corp!!allez bon courage
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
le meilleur conseil qu on peut te donner c'est de chausser tes skis et de te lancer .. tu sentira par toi meme ce qui va et ce qui va pas :)
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
c'est bizarre que dans les tricks video on passe du 180 au 540 ?? mais ou est passé le 360? bizarre bizarre.... :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Franchement je ne veux pas être rabat-joie, mais quand j'ai voulu passer le 360, j'ai pris mes skis, j'ai essayé, encore, encore, encore jusqu'a ce que sa passe. Pour cela, il ma fallu 3 jours. Au lieu de passer ces journées sur le forum pour qu'on dise "tourne plus tes épaules"..."donne une grande impulsion"... il vaut mieux aller pratiquer ;)

bon ne me tué pas, c'est la fatigue du soir....
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Moi je l ai placé la 1ère fois hier, du 1er coup...

franchement c'est simple, il suffit juste de osé se lancer... arès ca vient tout seul... le plus dur est de réussir en le faisant bien propre...
Tim01
Tim01

inscrit le 08/02/07
10 messages
extremeju (01 février 2007 19 h 06) disait:

ouais mais il est nouveau donc il connait pas tous donc c'est normal qu'il ne soi pas au courant.
Donc le lien est ici: /articles/tricksvideo0000.php

Tu a pas mal de vidéo t'expliquan les tricks.
Bonne visualisation.

ps: j'avais oublié qu'il y avait sa



Salut, je me demandais s'il y avait moyen d'enregistrer ces videos sur l'ordinateur ? Pour usage personnel : j'aimerais bien les mettre sur ma PSP...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass