fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
bon voila, je pratique le freestyle,mais j'ai un gros complexe, je n'arive pa a trouver le bon geste pour envoyer le cork 720!!je par toujours en d-spin 720!!
donc si vous pouviez me donner quelques conseils!!ce serait coll!!merci
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
en fait je sais pas si bcp de skipasseurs le rentre le cork 7…;), là on parle de trucs techniques. Je te souhaite bonne chance dans ta requête :)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
envoies moins les épaules en arriere... tu devrais d'abord commencer a faire des 7 à plat, et les désaxer petit à petit. Je suis sur que tu y arriveras beaucoup mieux
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
bon alors je vais essayer ca!!de toute facon,ca passe ou ca casse!!!!lol merci des conseils les gars!!!bonne saison!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
c'est peut être un probleme de ragard nan? parce que en fait au lieu de te remettre droit a la fin de la rota tu par en live c'est ça? oui ba c'est peut etre un probleme de regard,qui tchek pas assez tot la recep... apres moi je le passe pas donc ma parole vaut pas grand chose...^^
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis
si tu sais déjà faire un 72 à plat, tu lances un poil plus fort et tu baisses ton bras arriere vers ton tail... le reste comme un 72, si tu reste groupé et que tu regarde bien la réception la rotation reviens à plat. Voilà bon chance... essaye en 54 c'est bien plus simple car tu vois tout le temps la reception.

ciao
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis
si tu sais déjà faire un 72 à plat, tu lances un poil plus fort et tu baisses ton bras arriere vers ton tail... le reste comme un 72, si tu reste groupé et que tu regarde bien la réception la rotation reviens à plat. Voilà bon chance... essaye en 54 c'est bien plus simple car tu vois tout le temps la reception.

ciao
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
en même temps un dspin7 ca claque plus qu'un cork7 lol
enfin a mes yeux ...
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
merci pour ton ces conseils,jvoi mieu komen l envoyer,grace a l'épaule et la main!!!jvou tien o caurant si jariv a le passer demain!!jvai passer ma journé o parc!!!merci les gars!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
fouskieur74 (31 janvier 2007 20 h 16) disait:

merci pour ton ces conseils,jvoi mieu komen l envoyer,grace a l'épaule et la main!!!jvou tien o caurant si jariv a le passer demain!!jvai passer ma journé o parc!!!merci les gars!!



espèce d'enf****!!
:)
quand je pense que je suis coincé dans mon usine à 1000 km de la montagne la plus proche :(:(:(
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
a chui dsl pour toi,moi c l inverse jboss dans une agence immobiliere en station de ski,et j'habite a 5 minute des station,je baigne sans les montagnes
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
yep , mes premier cork 7 rentrés hier. la sensation est énorme mais faut en faire un max avant de pouvoir se repérer facilement dans l'espace et être à l'aise (les premier font mal. lol).
tous est dans le geste des épaules: si ton sens de rotation est de droite a gauche: faut envoyer les épaules (et bras) vers la gauche (et vers le haut pour te désaxer) , regarder ta main gauche vers le haut, attention, tu va vite te retrouver la tete en bas, après le reste tourne tous seul!
la sensation est bizard pour le premier que tu va envoyer!!

pfffff pas facile à expliquer

j'attends tes premières impression!!
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
J'avais le même défaut que toi et j'ai filmé mes tricks pour voir ce qui n'allait pas. En fait, si tu as le même problème que moi, je pense que tu desaxe trop. Moi ça venait du fait que je me cassais trop en deux, et il s'en suivait un passage de la tete en bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass