mqin_event
mqin_event

inscrit le 13/01/07
15 messages
Bon voila j'ai posé un topic precedemment pour savoir qu'elle paire de skis vous me conseilliez ...

J'ai craqué pour les Big Trouble ...

Maintenant la question est Maker ou pas Maker ?
Y'a t-il une vraie difference ... ( je parle des 06/07 dans tout les cas )

Je fais 1M 78, je suis plutot orienter freestyle back mais j'ai horreur des grands ski ...
Est ce raisonable des les prendres en 1m76 ou il faut en chi** une année et apres sa ira mieux ?

Qu'elles chaussures prendre avec ?

Et enfin, ou acheter le tout ...

Voila merci d'avance
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ben je sais pas j'ai jamais essayé aucun des deux...
voilà de rien pr mon aide a +




=====>[] j'ai pas trashé;);)^^
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
sa métoné que lordscratch n'est pas réagi plus tot ...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
tu me fais de la peine!!! Je fais des efforts pr pas trasher et prendre çà à la rigolade sans vouloir vexer personne et on m'en gueule quand même^^;););)




===[]J'y revais, j'y revais
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu en fait tu hésite entre les big trouble et les big trouble maker? c'est ça?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je suis inculte, ne me tapez pas :):), mais, c'est quoi la différence entre des BT et des BT maker exactement???
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
lordscratch (22 janvier 2007 17 h 46) disait:

Je suis inculte, ne me tapez pas :):), mais, c'est quoi la différence entre des BT et des BT maker exactement???


ba les BT maker enfourne moins dans la poudre... (dsl extremju, c'était trop tentant... et puis pour lordscratch on a le droit!!!!! ;))
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
D'accord!!!!!! tout s'explique!!!!!!:):) mais les BT c des skis de freestyle, dc si ils enfournent un peu c'est normal c'est pas des BC nn???
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mdr
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ça veut dire quoi ce mdr??? Que tu te fous de ma gueule pas que je suis inculte??? ;););)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mqin_event (22 janvier 2007 17 h 37) disait:

Bon voila j'ai posé un topic precedemment pour savoir qu'elle paire de skis vous me conseilliez ...

J'ai craqué pour les Big Trouble ...

Maintenant la question est Maker ou pas Maker ?
Y'a t-il une vraie difference ... ( je parle des 06/07 dans tout les cas )

Je fais 1M 78, je suis plutot orienter freestyle back mais j'ai horreur des grands ski ...
Est ce raisonable des les prendres en 1m76 ou il faut en chi** une année et apres sa ira mieux ?

Qu'elles chaussures prendre avec ?

Et enfin, ou acheter le tout ...

Voila merci d'avance


nan plus sérieusement, je vois pas trop ce que tu veux dire, parce que les deux skis dont tu parle c'est les meme... donc n'hésite plus, prend les Big Trouble, c'est leur nom unique. ;)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
C'est quoi cette mode de prendre des ski en 165 qu'en tu mesure 175?!! Un ski sa se prend toujours à sa taille et plus (et oui même pour le freestyle (tu fait pas des snowblade ; ))! Donc tu les prend en 176 c'est parfait!
Aprés pour les chaussures c'est toujours le même blabla tu vat dans un magasin oû il y a beaucoup de choix tu te prend une gamme (freestyle) et aprés tu regarde dans quelle chaussure tu te sent le mieux, y a pas de secret; )!
Voili!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mqin_event (22 janvier 2007 17 h 37) disait:

Bon voila j'ai posé un topic precedemment pour savoir qu'elle paire de skis vous me conseilliez ...

J'ai craqué pour les Big Trouble ...

Maintenant la question est Maker ou pas Maker ?
Y'a t-il une vraie difference ... ( je parle des 06/07 dans tout les cas )

Je fais 1M 78, je suis plutot orienter freestyle back mais j'ai horreur des grands ski ...
Est ce raisonable des les prendres en 1m76 ou il faut en chi** une année et apres sa ira mieux ?

Qu'elles chaussures prendre avec ?

Et enfin, ou acheter le tout ...

Voila merci d'avance



En faite je pense que tu hésite avec le trouble maker qui lui est plus fin (pour le park pipe et rail), avec le big trouble qui lui est fait pour le freestyle sur des kicks en poudreuse.
Sinon pour l'histore de taille je te déconseille le BT en 176 car avec le bi-spatulage en vrai sa te fai 170, donc je pense que tu devrai les prendrent en 186 mais en faite ils font 182 (j'ai mesuré moi meme).
Voila je tais dis mon avis après a toi de faire ton choix.
++
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lordscratch (22 janvier 2007 17 h 50) disait:

D'accord!!!!!! tout s'explique!!!!!!:):) mais les BT c des skis de freestyle, dc si ils enfournent un peu c'est normal c'est pas des BC nn???


Euh des Big Trouble des ski de freestyle (oui sur des kicks en poudre) !!!!!!
MMMMDDDDDDDRRRRRRRR
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bon il t'en faut combien des smyileys???
:):):):):):):):)::):):):):)
Là çà va???
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Encore une ligne de plus et sa sera bon
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Vous allez pas commencé?!!
XD
mqin_event
mqin_event

inscrit le 13/01/07
15 messages
Ils font 182 ? pas genant si je fais 1m78/80 ( si je ski assez longtemps avec ) pour le freestyle ?
Parce que bon avec l'eneigement je m'attend pas a 1m de poudre donc bon je sens que sa va plutot faire 50% freestyle 20% or piste 30% chocolat chaud ...

Merci pour les conseils ...

Pour l'ensemble skis, chaussons, fix je compte 550€ non ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai en 186 en vrai ils font 182
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass