Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 21/11/05
9 messages
Salut tout le monde , c'etait pour savoir si vous connaissez des bon shop en ligne qui vende des fringues et du matos de ski . Merci d'avance et bonne glisse !!!!!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages

Pour le matos tu a www.sport-conrad.de qui est un shop allemand qui vend dans le monde entier de plus les gens qui y travaillent sont extrement serieux et competents (j'ai achetté des seth vicious chez eux et ils me les ont monté exactement comme je leur avais demandé;) et surtout ils ont des prix vraiment trés bas!!! Ce shop est imbatable; )
Aprés pour ce qui est des fringues je n'en sait strictement rien (y a le vieux campeurs qui a beaucoup de choix mais leur vente par internet met pas mal de temps à arrivé!)
Voili!!!

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 21/11/05
9 messages
Oue cool merci pour le renseignement!!!! a+ et Bonne glisse a toi "minds" !!!!!
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
De rien sa fait toujours plaisir de renseigner un rider!!!
(si tu commande sur sport conrad tu recevra ta paire de lattes dans moins d'une semaine)
Bon ride avec tes futurs guns!

++* ; )
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
ton shop a l'air cool mais chez moi il est en allemand c normal ?!?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
en haut à droite tu peut le mettre en anglais...
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
ben si tu veux j'ai mis quelques adresses de shop sur mon carnet, à droite dans liens, après je sais pas si c'est des en ligne. Je sais juste que pour ceux qui viennet à Lyon ne loupez pas ABS et son magasin de déstockage le GRENIER, allez voir le site
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
je viens de vérifier , ouias tu peux bien acheter en ligne, en tout cas, en ce qui concerne ABS et ADDICTED
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Voui c'est normal qui soit en allemand vu que le shop est en allemagne ; ) et effectivement tu peut le mettre en anglais en haut a droite en cliquant sur le drapeau.
Et pour les autres shop je pense pas qui feront mieux que sport conrad au niveaux du prix et même du choix (desolé pour la pub acharné mais j'en suis entirement satisfé tellement il d'echire tout ce shop!!!)
Voili!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
laisse tomber, je suis allé au greneir la semaine derniere, y ont des pompes à30€, des pantalons, des pulls à 25€, des bonnets Psykopit à 5€, un truc de fou, et j'ai pas tout regardé, mais voilà un magasin qui déchire tout
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Peut etre au niveau des fringue mais moi je parle de matos de cette année qui est bien plus cher!!! (par exemple une paire de seth vicious 2006/2007 avec des marker m 12 free je l'ai ai eu a 500E au lieu de plus de 800E (et c'est pas la meilleur reduction ; )))
++*
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
ah ca j'en sais rien, j'ai juste vu une Apo 1m54 à 216€, autrment j'ai pas regardé les pris de leur snow et de leur pompe de snow. c'est sur pour les skis , j'en ai pas vu
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages

y a aussi www.bleu-tomato.at moi j ai acheter mes amplid antidogma la et j ai eu aucun probleme ... vraiment bien !!!!

CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
tiens, un lien qui marche pas ...
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 21/11/05
9 messages
Oue le lien marche pas.... tu pourai donner le bon lien stp ???? merci d'avance et bonne glisse
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
adrenaline-ski-shop.com
pour leurs slogans accrocheurs ;)^^
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Cannon' Rider (22 janvier 2007 20 h 43) disait:

Oue le lien marche pas.... tu pourai donner le bon lien stp ???? merci d'avance et bonne glisse


ben par déduction:

www.blue-tomato.at
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
www.hawaiisurf.com ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass