Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
Salut,
je viens d'acheter le dernier skieur magazine n°67 et je découvre p 72 SKIEUR MAGAZINE Freestyle + dvd pull up ??
Savaez-vous si ses un numero spéciale et ou puis je le trouver??
merci
@+
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Scratch_PRO_BC (19 janvier 2007 20 h 27) disait:

Salut,
je viens d'acheter le dernier skieur magazine n°67 et je découvre p 72 SKIEUR MAGAZINE Freestyle + dvd pull up ??
Savaez-vous si ses un numero spéciale et ou puis je le trouver??
merci
@+
^
ben oui en kisoque...;) avec un peu de chance:)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
c'est un hors serie oui special FS avec le dvd
il est tres bien, les articles sont pas mal du tout et dvd itou
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut,

Je sui abonné à skieur magazine et j'ai reçu le hors série avec pull up, le numéro 67 mais pas le numéro 66 avec le dvd flake quest. Je voudrais savoir si c'est pareil pour tout les abonnés à skieur magazine.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut

tu le trouver chez ton marchand de journaux ou dans le bureau de tabac
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Moi non plus je l ai pas recu le no 66.
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
skieur mag fiente pas mal!!! moi chuis grave déçus, surtout que j'ai reçus aucun dvd!! du coup je me suis abonner à weeski!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ski-peuf (20 janvier 2007 13 h 45) disait:

skieur mag fiente pas mal!!! moi chuis grave déçus, surtout que j'ai reçus aucun dvd!! du coup je me suis abonner à weeski!!

C'est lequel que t'as reçu? celui avec l'interview de LCP ou celle ou il y a un article sur La Clusaz et ses prodiges?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
moi j'ai acheter le skieur magazine hors serie 8 avec rastafaride 5 (pull up ) il est trop bo !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je me suis réabonné en prennant TOUT les dvd et dans le no 66 j'ai pas eu Flake Quest donc je pense que je vais passer à Weski!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Benji130 (20 janvier 2007 09 h 01) disait:

Salut,

Je sui abonné à skieur magazine et j'ai reçu le hors série avec pull up, le numéro 67 mais pas le numéro 66 avec le dvd flake quest. Je voudrais savoir si c'est pareil pour tout les abonnés à skieur magazine.


idem pour moi!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
j'ai eu le magazine mais pas le dvd!:(
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Et oui c'est pareil pour tout les numéros.Quand on est abonnés, pas de dvd.A part les hors séries FS j'ai recu aucun dvd en un an...
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
ben ca vaut bien le coup d'être abonné alors...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
pull up, elle est vraiment à chier cette vidéo
et comme tous les autres, j'ai reçu pull up et pas flake ouest
ça me saoule, il se foute de la gueule de ki skieur mag

si ça continue, je m'abonne à cheminée ardéchoise magazine
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
coup de geule que je voulais pousser aussi...Skieur Mag fonyt vraiment de la merde..
abonné aussi et pas recu flake ouest

aussi trop d'articles qui se ressemblent entre le HSerie FS et le numero "normal" de chez eux, et plus dexplication de tricks cette année...Skieur en grosse baisse au niveau du FS...
Weski par contre...;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est omment weski par rapport a skieur mag?? plus gros? plus petit? plus freeride? plus freestyle? ya des dvd meme dans les pas hors series? c'est plus cher? les articles sont bien faits? en gros comment c'est quoi?? merci de repondre...
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Armadaboy (20 janvier 2007 13 h 49) disait:


C'est lequel que t'as reçu? celui avec l'interview de LCP ou celle ou il y a un article sur La Clusaz et ses prodiges?


bin aucun des deux parceque mon abonnement s'est terminer en décembre et je ne l'ai pas renouvelé ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bin weski c'est carrément orienté freestyle... article et reportages simpa, niveau qualité photo (au moins le papier ;) ) c'est carrément mieux que skieur et c'est moins cher (3.90 je crois)

voila a +
:)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pas (plus) abonné à skieur mag, mais j'ai trouvé en kiosk les numéros avec flake quest et avec pull up...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass