trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

c'est peter olenick qui aurait tenté/replaqué ca dans le pipe du ski tour a sun valley voir ici www.freeskier.com

dans l'interview de mathias wexcsteen il dit qu'il voulait rentrer un new tricks dans le pipe mais qu'il était pas le seul a s'y entrainer. il s'est fai doublé aparemment

frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
C'est fou à quelle vitesse le niveau progresse... Tu compares les runs des gars de maintenant à ceux d'il y a à peine 2-3 ans, ça n'a plus grand chose à voir... Où vont-ils s'arrêter ? Pour notre plus grand bonheur...
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
lol c'est entrain de devenir une de ces folie dont on ne se lassera jamais.
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
frite (17 janvier 2007 11 h 41) disait:

C'est fou à quelle vitesse le niveau progresse... Tu compares les runs des gars de maintenant à ceux d'il y a à peine 2-3 ans, ça n'a plus grand chose à voir... Où vont-ils s'arrêter ? Pour notre plus grand bonheur...


je veux pas dire mais avant 2000 y'avait déjà des mecs qui faisaient de gros tricks en pipe...certes les runs d'aujourd'hui sont "énormes" mais c'est une évolution normale et ça fait plaisir.
vivement les vidéos de l'US open et des WXgames...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ELLE EST OU???je dois etre trop con...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
en fait y'a pas de video c'est juste ecris dans le compte rendu...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
on a pensé la même chose freesuisse !! putain mais elle est où cette vidéo, j'ai cherché cherché je l'ai pas trouvé ; suis je une véritable buse ????? lol

mais non il n'y avait pas de vidéo tout simplement !!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
y'en aura très probablement des double flat en pipe aux x-games!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quel con....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
en fait j'aimerai savoir de quel évènement ils parlent dans lFreeskier, ils disent que candide à tout déchiré "crushing it and ...", j'aimerai bien savoir de quoi il retourne
merci
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ils parlent du honda ski tour, candide a fini 5eme au Pipe, c'est dumont qui a gagné c'était ce week end je croi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass