j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
dès qu'il neige je monte à pied sur la montagne au moins ça coute moins cher et ça fait pas tourner des frigos géants ou vendre les tapis en plastique que l'on ne saura même plus quoi en faire quand on en aura plus besoin ... ;)

je vous enverrez des photos de vraie neige vous inquietez pô :)

( ;););););) )
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Nan serieu moi jsui un peu d'accord avec tout le monde, je ride toutes les semaines à la piste de noeux les mines, c franchement excellent pour les rares freestylers du nord. C'est moi qui ai filmé la démo (pas celle sur aka...).
Il est cependant clair que le snowflex ne remplacera jamais la vraie neige, et la puff, et je dirai même heureusement, il serai malheureux de voir les Alpes recouvertes de snowflex parceque la neige ne tombe plus! Le snowflex reste cependant le meilleur moyen de substitution à la neige, pour nous autre qui n'avons pas la chance de nos amis de haute montagne, le snowflex est franchement mieux que la neige artificielle des pistes couvertes, car moins dur et permet de plus gros modules... En espérant tout de meme voir certains d'entre vous des alpes venir nous faire une démo en été. même des mec du team freestyle de la cluzaz sont venus et nous ont dit qu'ils seraient vraiment content d'avoir un park comme ca en été. voilou tout le monde, en espérant n'avoir contrarié personne, à plus à noeux et dans les Alpes.
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
Je n'arrive pas à lire la vidéo et je trouve rien sur zapik's vous pouvez m'aider?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Une question, quand on tombe ca fait bobo ?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
pixz (19 janvier 2007 21 h 51) disait:

Une question, quand on tombe ca fait bobo ?

ca doit bien bruler..vaut mieux pas rider en tee shirt koi ^^
a mon avis
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Ben le resultat doit etre comme sur de la vraie neige si tu te gauffre->une sale brulure qui fait bien mal si ta pas les bras protegés!!!
; )
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
ouai exactement, il faut raisonner comme si c'était de la vrai neige, il ne faut surtout pas rider en T-shirt ou sans gant. l'ideal c'est même le casque ou au moins le bonnet, j'ai un pote qui a laissé une bonne mèche de cheveux... sinon, une fois bien couvert (un sweat suffisant en été;) le revetement est plus mou que de la vraie neige donc les chutes font bien moins mal, je parle évidemment de la neige tassée et damée dans les parks.
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

hypnotik tu n'arrives pas à lire la video sur www.akasnowskate.co.uk? Tu a besoin de quicktime. sinon sur zapiks, la video que freestylerduterril voulait mettre, c'est moi qui l'ai filmé et je pense qu'elle est trop grosse pour y être... 232Mo.

Snowsunsrl
Snowsunsrl

inscrit le 06/05/08
1 message

where is snowsun product go too see www.snowsun.it
or parcodelsangro.it

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
boulite (20 janvier 2007 11 h 46) disait:

hypnotik tu n'arrives pas à lire la video sur www.akasnowskate.co.uk? Tu a besoin de quicktime. sinon sur zapiks, la video que freestylerduterril voulait mettre, c'est moi qui l'ai filmé et je pense qu'elle est trop grosse pour y être... 232Mo.


Sa accepte jusqu'a 300mo les vidéos sur zapiks ! Par contre sa risque de prendre du temps
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pas à cette époque Fufu...

et merci pour le remontage de post, monsieur la pub... ou le spam, ca m'étonnerais pas...

bref, un coupe-coupe sur le topic ou pas ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass