freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
yo les mec et les nana je vien pour vous parler d'un snowpark syntetique et unique en france un snowpark que lon peu rider toute l'annee
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
freestyleduterril (16 janvier 2007 09 h 57) disait:

yo les mec et les nana je vien pour vous parler d'un snowpark syntetique et unique en france un snowpark que lon peu rider toute l'annee
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
tu aurais pu profiter de ton second post ... pour corriger les fautes.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah, c'est cool, mais t'aurais pas oublié d'en parler?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Salut,

Déjà quelques topics sur le sujet.
Utilise la fonction recherche avec les mots : loisinord ou synthétique, .... Allez je t'aide :

topic1

topic2

C'est à Noeux-les-mines dans le Pas-de-Calais à 2 heures de Paris
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
g des video si ca vou interresse je ride la bas assez souven il y a un half pipi de 150m de long 5m de haut 3rail de taille differente don un curb pour sinitier un hip de 5m de haut et troi beau kicker don le plus gros depasse les 2m50 un petit gap de 1m50 type barre rocheuse et un champ de bosse et tout ca en syntetique et ca ce trouve chez nous dans le pas de calais a noeux les mines
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
vous vouler un petit avan gout de ce park rendez vous sur le site AKASNOWSKATE et mater ces joli video je suis sur kel vous plairon pour ceu qui croi tout savoir avec leur topic sacher que ces lien on deja ete vu mainte et mainte foi je vous parle de voir du frai et du vrai
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
es que quelqun peu me dire commen faire pour mettre une video g des video detailler de la piste de noeuxles mines site loisinor je ne sai pas commen les poster
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Désolé je peux pas t'aider pour mettre des vidéos sur le forum, je sais pas non plus comment ça marche. Par contre sous Zapiks tu dois pouvoir les uploader facilement, je crois que t'es bien guider, ou alors sur you tube, puis après tu mets le lien. En tout cas je me réjouis de les voir.
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
desole les raleur je me repete mai la video es maintenan sur zapix avec en mot clef loisinord,snowflex,ou encore noeux les mines aprecier maintenan
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Serieux ce park déchire, mais je n'arrive pas à imaginer la matière! c'est fait avec quoi pour glisser autant?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass