thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
Voila on vient de me dire que avoriaz aller fermer a partir de dmeain jusqu'au prochaine chute de neige...
alors je voudrais savoir si quelqu'un avait une info la dessus parce que perso sa me fait fliper !!!!

j'était hier dans avoriaz et bon c vrai que dans le village il y a meme pa 5 cm !!!

voila merci de répondre bon ride a tous
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
J'espere qu'il s'agit que d'une rumeur car d'un je serais blazé de ne pas pouvoir rider la semaine prochaine sachant que je sortirais de 3 semaines de partiels, et de 2 ca me ferais chier d'avoir payé un forfait saison dans le vent.
Une info de quelqu'un la haut?
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
ce serait mieux de poster ds forum station ... juste comme ça ;)
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
dsl pour l'endroit du post recommencerai plus promi

oué j'espere aussi que ce n'est qu'une sale rumeur que j'ai entendu
je crosie les doigt mais bon il faut quand meme encore beaucoup de neige a avo enfin comme partout en france...
reno74
reno74

inscrit le 19/09/05
11 messages
nan ne t'inquietes pas ce n'est que des rumeurs. j'ai parlé avec les pisteurs tout a l'heur et ce n'est pas vrai. dc voila
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Ouai non ca ferme pas mais la ca commence a etre tendu. mais il doit neiger le we prochain! ouf
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
rumeurs de *****
il ont assez de neige
faut arrêter de dire des conneries
des stations ont 4 foi moins de neige et elles restent ouvertes alors n exagérons pas.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
villard de lans pourtant avec un domaine canon a neige assez important fermé comme toutes les stations du vercors...
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
[quote= dm_TJ]

Et mon Garçon tu vas rester tranquille parce-que moi j'aime bien les gamins mais pas les mal-honnétes...

Adjeu vieux Serge.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Juste comme ça.....les canons ne peuvent pas tourner en ce moment.....
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
je sait pas d'ou viennent ces rumeur mais elle sont fausse,
avo tient le coup, pas de fermeture prevue.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mais je te promets que tu voye encore aucune terre au tit park au grand et ds le pipe et meme sur les pistes et il laisse la liasion depuis la suisse ouverte qui est vraiment horrible donc ce serait vraiment bizarre de fermer.
et comme j ai parlé à 2-3 travailleurs des assiettes ils m ont rien dit donc voilà.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
le._.hic (14 janvier 2007 20 h 49) disait:

villard de lans pourtant avec un domaine canon a neige assez important fermé comme toutes les stations du vercors...


Oui mais bon en meme temps Avo et villard de lans c'est pas la meme vallé ni le meme département c'est quand meme bien éloigner ...
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
De sources sûres je peux vous dire qu'hier soir ils ont fermé les liaisons de la suisse vers la FR. Il semble également que les Crosets ont fermé.
Il ne ns reste qu'à attendre la neige et manger de la raclette.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
liloula (15 janvier 2007 09 h 46) disait:

De sources sûres je peux vous dire qu'hier soir ils ont fermé les liaisons de la suisse vers la FR. Il semble également que les Crosets ont fermé.
Il ne ns reste qu'à attendre la neige et manger de la raclette.

tellement pas fermés va sur le site.
mis à jour à 21h35 rien n a fermé.
tout est resté la même chose.
donc tes sources ne m ont pas l air très fiable
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
liloula (15 janvier 2007 09 h 46) disait:

De sources sûres je peux vous dire qu'hier soir ils ont fermé les liaisons de la suisse vers la FR. Il semble également que les Crosets ont fermé.
Il ne ns reste qu'à attendre la neige et manger de la raclette.



N'importe quoi...
t'essaie de faire gober aux gens que c'est ferme pour avoir le domaine pour toi tout seul???

Pas plus tard que cet apres-midi j'ai un pote qui skiait aux Crosets pour donner un cours, et qui skiait en libre a Avoriaz apres le tout en partant de champéry...faut pas dire n'importe quoi non plus...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Liloula parlait sûrement de la liaison par Morgins. (corbeau + navette + monter Rochassons pour relier Avo).

De plus, le domaine des Crosets peut être fermé mais la liaison vers Avo ouverte, avec redescente en siège par Mossettes. Il se peut aussi qu'une petite remontée tourne juste en bas des crosets pour permettre aux monos de bosser avec des gosses sur de la neige ramassée ça et là.

Donc, c'est pas n'importe quoi, et la source est sûre puisque Liloula est sur place..
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Et puis le site mis à jour à 21h35, ça c'est une source peu fiable pour la bonne raison que la décision de fermer une piste ou pas est prise en général le matin.

D'ailleurs personne n'a affirmé que les Crosets étaient fermés. Perso quand je lis : "Il me semble que.." , je ne prends pas ça comme une affirmation.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Merci merci Chiffon de ton soutient. Il semblerait que les utilisateurs du site ne laisse rien passer et qu'on se fasse plutôt agresser alentours...! :-)
Plus de respect ces jeunes....
Alors oui les liaisons de Morgins et vers Morgins sont fermées (aurais-je du préciser dans mes affirmations) et pour tous les autres oui je suis sur place et de plus mon proprio n'est personne d'autre qu'un des deux machinistes de la station donc je suppose qu'il est au courant des pistes à préparer ou non ?!?!?
ABE, Liloula (Ms)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
liloula (16 janvier 2007 14 h 35) disait:

Merci merci Chiffon de ton soutient. Il semblerait que les utilisateurs du site ne laisse rien passer et qu'on se fasse plutôt agresser alentours...! :-)
Plus de respect ces jeunes....
Alors oui les liaisons de Morgins et vers Morgins sont fermées (aurais-je du préciser dans mes affirmations) et pour tous les autres oui je suis sur place et de plus mon proprio n'est personne d'autre qu'un des deux machinistes de la station donc je suppose qu'il est au courant des pistes à préparer ou non ?!?!?
ABE, Liloula (Ms)


Et le directeur de Telechampera qui etait interroge ce matin a la radio romande aux alentours de 7 h 20 tu crois qu'il est au courant?

60% du domaine ouvert et une partie de employes au chomage technique...mais pas d'annonce de fermeture.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bon le principal est que ca reste ouvert
et la liasion depuis morgins je pense bien qu elle ferme tout est au soleil ,plus de neige.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Complètement d'accord. D'ailleurs je monte jeudi. Qui sera là ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
moi ce week
eh oui je suis à l école
limite jeudi il neige pas à 1800?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
dm_TJ (16 janvier 2007 20 h 57) disait:

moi ce week
eh oui je suis à l école
limite jeudi il neige pas à 1800?

normalement si
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
la tu peux dire ca va fermé
situation très très limite pour nous tit suisse
quelqun sait si il neige a avo??
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça a neigé pire haut, j' ai bien peur que non ... le bargy est a + de 2000 au sommet, et y' avait pas d' neige dessus, meme moins qu'avant ...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ésperons que la limite descentecette nuit
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
descende désolé
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
grave ... oh t' y es samedi toi à avo' ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ouai j y suis tous les week et toi?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
pas tous les week mais parfois oui ...

putain j' espère que cette fuckin' pluie va pas tout niqué pour samedi ...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ce serai smypa de sa part
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
selon les dernieres info météo ,pour samedi sa va etre chaud pour rider mais dés dimanche la neige est de retour et le froid avec il prévoit de bonne chute de meige en plus.voila alors préparer vous pour surtout pour le week prochain.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Dernières infos reçues :
Il pleut jusqu'en haut des pistes et ça va pas s'arranger dans l'immediat : limite neige cette nuit et demain : 2000 m. Encore du doux jusqu'à samedi puis gros refroidissement dimanche et limite neige à...............500m !
Je prends cette dernière info avec des pincettes, mais par contre il est certain que la journée d'aujourd'hui a été une cata.. Il est sûr aussi que ça va s'arranger dimanche, mais dans quelle mesure, ça... 500 m, j'ai du mal à le croire, ce serait tellement beau !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bon alors sur Avo il pleut depuis jeudi matin. il pleuvait aussi ce matin. jusqu'à environ 2000m...
la grosse m... (c'est pas pour rien que je suis sur skipass là!)

et effectivement tout le monde attend un petit peu de neige pour dimanche, et beaucoup pour la semaine prochaine...
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
est-ce-que quelqu'un sait si il neigeait sur le park d'arrare?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nan y neigeait pas ... mais est ce que quelqu' un sait si y' a moyen' de rider le park demain ?

histoire qu' on monte pas pour rien ...

à l' office y savent pas donc ...

merci
piè
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
même question
est que ce sera ridable dem1???
merci
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
personne ne sait pour demain ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bon moi je vais ask skieur tu est habillé comment?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm veste jaune et fute noir ... bad lieutenant et scratch tous morts ;)

et toi ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ensemble gris avec plein de signes section (je sai pas si tu conné;)ski 4frnt caske blanc avec un gros autoc 4frnt masque blanc dragon
on se verra surement
a+
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ASKcrewieur.74 (19 janvier 2007 21 h 59) disait:

humm veste jaune et fute noir ... bad lieutenant et scratch tous morts ;)

et toi ?

T'as une nouvelle veste pié??
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ouais c'est une vieille ... ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
oh dm_TJ je suis en train de checker ton myspace j'crois ! j' sais pas comment je suis arrivé dessus ... lol :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass