zirri
zirri

inscrit le 13/01/07
5 messages
salut a tous

voila j'ai trouvé une paire de ski rossignol scratch sprayer fs édition 2006 sur un site a un prix intéressant et je me suis renseigné sur d'autres sites pour savoir comment ces ski sont
mais je me suis rendu compte qu'il y avait une différence de couleur entre les ski que j'ai trouvé sur le site au prix intéressant et ceux trouvés sur les autres sites alors que c'est exactement la même gamme

La différence de couleur ce trouve sur le ski gauche sur un site le bas du ski est vert et sur l'autre le bas est rouge je voulais savoir pourquoi merci
satoshi
satoshi

inscrit le 16/11/06
7 messages
Stations : 1 avis
Salut, si c'est bien ceux auquels je pense (avec plein de grafs), c'est le noyau interne du ski qui change de couleur. Ils peuvent être jaune clair ou bien orangé (bois).
zirri
zirri

inscrit le 13/01/07
5 messages

regarde ces site tu va voir c'est lesquels, regarde bien le bas du ski gauche sur les deux paires, ciao merci

snowuniverse.com

achat-ski.glisshop.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, j' avais de scratch2005 ( équivalent des sprayer2006 ), ce sont de supers skis, tu as de quoi te faire plaiz' avec.
zirri
zirri

inscrit le 13/01/07
5 messages
je sens bien que je vais me faire plaiz
merci a++
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Le graphique du ski est bien rouge sur le talon.
A droite, c'est la semelle qui est verte.
;)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut moi j'ai les sprayer, de 2005 à 2006 seul le coloris à changé, serieu hésite pas, lance toi y sont super ces ski
zirri
zirri

inscrit le 13/01/07
5 messages
c'est fait, je les ai achetés, j'ai trop envie de les avoirs mnt mais 5 jours de livraison, je me suis pris avec ces ski de fix salomon s810 b45, qu'es ce que vous pensé de ces fix ??? ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass