ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
rebonsoir je voulais vous demandez

comment fait on pour etre sponsoriser ?


merci de vos rep vive le freestyle
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je veux pas cramer puisque tu es nouveau, mais il ya une fonction recherche qui te permettras de trouver tous les posts où ce sujet a déjà été traité.

Voilà @+

LoRdScRaTcH
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bon avant que tu te fasses trasher je te répond tout de suite ;)

Alors il y a plusieurs solutions:
1/L'une des meilleures: les contests, si tu fais de bons résultats et tu as un bon niveau tu peut facilement être repérer.
2/Tu fais un "book" sur toi où tu met photos vidéos infos sur toi, motivation ....
3/T'as de la chance et tu te fais repérer en ridant sur un park mais celle la t'a une chance sur 10000 ;)

Par contre pour cette saison c'est mort, le budget sponso est bouclé depuis très longtemps alors ca sera pour l'année prochaine ;)
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ba merci je sais kil i avai déja d topic sur sa mais voila pas d récent donk je di sa et tsais je suis pas nouveau j'ai changé d'adresse !!!
donc voila et le book je peux l'envoyer ou?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je viens de voir que tu passe le 36 et pas plus, donc, sans te vexer, le sponsor c'est mort, progresse cette année pis si tu as un bon niveau à la fin de la saison ba t'essaye ! :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le book tu l'envois aux marques, tu prends leur adresse.
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
bon ba c'est vrai que si tu passe que le 3.6 sa va etre dur d'etre sponso mais bon ne perd pas espoir.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
AIE!!!!et tu casse et tu casse....;-) MDR
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
parcontre armadaboy.il y a un 4eme moyen que j'ai tester.tu fait un book comme la di armadaboy mais au lieu de l'envoyerchez une marque .tu vas faire le tour des mag vers chez toi pour voir s'il cherche a faire de la pub et si té pa mauvais il y a des chances pour que sa marche.
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ouai je sais mais jai passer pas mal de fois le 540 l'année derniere et puis je progresse a une vitesse infernale et puis dans ma station ya pas de snowpark donk c cho pour sentrainer alors on taille nos kick merci pour vos conseil je vous redirrez si je passe le 720 ou le back cette saison + je vous enverez la video


ki connai greg charriere?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah oui je l'avais oublier celle la.
C'est vrai que les shop prennent pas mal de jeunes riders.
C'est une bonne solution.
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
mais bon la .on ne parle pas de sponsoring a propement parler.parce que ce n'est pas une marque mais il y a moyen d'avoir du matos moins cher.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui et?????
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ski_over (11 janvier 2007 17 h 33) disait:

ouai je sais mais jai passer pas mal de fois le 540 l'année derniere et puis je progresse a une vitesse infernale et puis dans ma station ya pas de snowpark donk c cho pour sentrainer alors on taille nos kick merci pour vos conseil je vous redirrez si je passe le 720 ou le back cette saison + je vous enverez la video


ki connai greg charriere?

Je le connait mais pas personnelement, il ride vraiment bien !
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
pour moi en tous cas sa marche pa mal lol
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
a ok merci bocoup les gars j'ai un voisin que je connais bien qui bosse a sport 2000 au pied de la station de chez moi
( bernex ) j'irais faire un tour vers début mars et j'éssayerais le book quand je passerai o moin le back et le 720 ... merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
personnelement ou en tant que freestyler ?
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
moi je vais au ski avec lui le 20 janvier paske jai mon meilleur pote il le connait trop bien paske cété l'ex a sa cousine il me donnera surement des conseils
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai mais c'est pas le tt de tourner 72 !!

ta plus de chance d'etre sponso en montrant un gros 54 stylé bien smooth et bien grabé qu'un 1080 tout droit
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ouai je sais mais bon si je passe un bon 720 je peux mieu progresser dans le 540 pour l'envoyer mieu ( rotation +++++) voila
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
voilà ben bonne chance et bon hiver!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
lol ils ont raison on s'en fou du reste .et tous le monde te le dira a commencer par les pro riders.loic collomb-patton disait que sans style c'est pas du freestyle c'est de l'acrobatic alors envoi du STYLé.Et tu l'aura ton sponsor si t'es aussi fort et que tu progresse aussi vite que tu le di .lol
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
lol merci vs etes vraiment sympa le style je le cultive lol je prendrai dé conseil de pro( greg charriere ) le soir du jour ou je vais skier avec je vai a un bal avec d potes jespere ke je me souviendrais d conseil lol merci encore
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
t'en que tu passes pas un bon gros cork 7-2 meme 9 avec des beaux grab... que tu ne rentre minimum pas de 2-7 in 2-7 out ou du switch cork.... t'oublie ne t'emballe pas parce que tu passes un 7-2... des jeunes de 12ans en passent.... c'est pas pour te decourager... mais bon qu'en je te vois dire je progresse a une vitesse infernal et que tu dis j'éspere passé un 7-2 pour moi c un progressement de moustique..... ne le prend vraiment pas mal...... exemple quand j'ai commencé a skier il y a 3 saison..... a la fin de la saison je gerer deja plus que tranquille le 7-2 donc mon ami.... ne te fais pas de faux espoir ride POUR TOI...... et quand tu te sens prêt tente un bon petit book et plein de contest.....


BLESS
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
regarde le film de Section 73...Picture tu auras une idée du niveau qu'il faut plus ou moin pour etre sponso;)
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
sans vouloir te vexer je passe 72, cork 3 et back et j'ai 14 ans et demi mais sur les big air je fais que 36 j ose pas vraiment envoyer sur un big air
ta quel age? parce que de tt facon a + de 18 ans si tu passe que 72 c'est mort pour toi ...
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
Firstsection disait:
tu auras une idée du niveau qu'il faut plus ou moin pour etre sponso
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
dsl je voulais dire tout depend de ton age
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
moi j'ai 14 ans sa fait que deux ans que je skie et sans avoir jamais pris un seul cours de ski mai dan la station ya pa de jump ppour envoyer + ke le 360 et 540 je lai passer sur un saut ke jai construi moi meme mai la je vai mentrainer a avoriaz comme sa je pourrais envoyer le plus possible avec syle et puis sa pourra passer pour le back je pense
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ouais mais même si il a 12 ans,c'est pas avec 3.6 et 5.4 qu'il va chopper une marque de skis..
faut pas rêver,faut rider
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon bein idem si t'as 14ans.ride,va au park d'avo t'auras de quoi progresser,mais surtout attend avant d'éssayer de voir les marques,ça te servira à rien maintenant,
fais ta saison tranquille,et déjà à avo tu te rendras compte du niveau des autres
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
En plus dans "Pictures" du THC 73 y'a Greg Charrière, alors t'as plus d'excuses pour progresser encore plus vite;)
Tschüss
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ouai lol mais je comptai pas etre sponso je voulais juste savoir pour plus tard je sais ke jai pas encore le niveau et moi je dis vive greg (charriere) il é trop sympa ce gars jai hate de rider un peu avec lui
ki connait la station de bernex en hte savoie?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ski_over (11 janvier 2007 19 h 05) disait:

et moi je dis vive greg (charriere) il é trop sympa ce gars

étonnant que tu trouves trop sympa un mec que tu connais pas encore;)
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
jai parler au tel avec lui et puis il é grave sympa et je lai vu une fois a l'anniv a la cousine ( son ex meuf ) tu veu une foto ou tu croi tj ke cé dé mito
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
pourquoi tant de tensions ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
c'est bon c'est bon j'ai pas besoin de photo de ton pote greg:)
par contre une tite vidéo de ton switch3. true tail "de la plus grosse table"d'avo,j'accepte volontiers:)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (11 janvier 2007 19 h 28) disait:

pourquoi tant de tensions ?

pour ça:
ski_over le 11 janvier 2007 19h01
je constate ke + de 50 % des skipasseurs son inférieurs a mon nivo

mon best tricks : switch 360 true tail légerement désaxée sur une table de 25 metres a avoriaz

pour une 2ème saison c'est pas mal
:)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
laissez le faire c'est sa seule ose de jouissance dans la journée ... y pourrait faire plus mal, si y' avait que ça ...

personellement je m' en contre bas la race de ses meilleurs tricks ou autres s' il connait henri bernard ou jacques bertrand, si ça lui fait plaisir tant mieux, il verra par lui meme qu' il n' est pas dans la bonne direction, ça lui mettra une claque et il s' en sortira grandi ...

j' espère ...

allez peace
piè
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
lol bon jai un peu rajouté en vrai cété 360 ture tail sur la plu grande table d'avoriaz voila et le premier truc ke jai di c ke ien a ki critikent et tout et ki planten sur un 180 donk voila c tout je me suis mal exprimé dsl moi en tout cas je di vive le ski freestyle
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
mais ceux qui critiquent n'ont jamais dit qu'ils voulaient être sponsorisés..et c'est pourquoi p-e ils n'ont pas la même immense facilité que toi à envoyer des beaux 3 true tail mais au moins ils ne demandent pas comment être sponsorisés..
tu me suis?
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
apren a lire dsl jai mi plu o ke cété pour plu tard pour savoir le nivo kil fo ateindre donk voila dsl
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
des beaux true tail sur un "tremplin" avec des "piquets noirs" dans le "park a neige" d'avoriaz
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est la saison des trolls? ça hiberne pas ce genre de bestioles ? ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j0j0 (11 janvier 2007 20 h 38) disait:

c'est la saison des trolls? ça hiberne pas ce genre de bestioles ? ^^


Que dire de plus ....C'est tellement magnifique!!!!!
+10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass