rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
hello tout le monde j vien vous poser l'adresse du myspace de candide
myspace.com/candidestudios ou sans le s je sais plus il va fair une vente en ligne aussi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hum ça va faire parler et jaser tout ça !

En tout cas à part une masturbation collective bourrée de pub je vois pas trop l'interet de myspace !

La version française sort jeudi.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (10 janvier 2007 19 h 20) disait:

... une masturbation collective ....

ouh quel coquinou ce pierro, il emploit des termes croustillants :)

En tous cas, je suis étonné que y'ai que 2 réponses au post.... Allez les groupies, on se réveille un peu...


Rha la la, le pauvre, il était déjà pas assez emmerdé comme ça..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hiiiiiiiiiiiiiiiiii candide hiiiiiiiiii ....

allez lordscratch , et ses copains ;-) on se reveille;-)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Vous vous étes vraiment trop con foutez lui donc la paix a se mec il a le droit d'avoir sa vie vous étez jaloux ou quoi les mec
je ne suis pas pro candide ou qui que se soit mais je respect toutes ces personne qui on su géré leur bisness en se fesant plaisir c'est tous et puis il est plutot cool sont myspace malgrès sont aspect comercial
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Ca y est, ça commence!

Bougez pas, je vais me chercher une bière et un transat, je mets mes lunettes de soleil et je me pose devant ce thread... ça risque d'être rigolo!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hihi ca va trasher du coté des vieux ou des anti fashion!
enfin bon il en faut pour tout le monde, et pis un myspace c'est pas le 1er a s'en faire un
y a meme des gens pas connus qui se la petent la dessus (quoi qu'est-ce que j'ai dit?)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aKRObate (11 janvier 2007 09 h 01) disait:

Vous vous étes vraiment trop con foutez lui donc la paix a se mec il a le droit d'avoir sa vie vous étez jaloux ou quoi les mec
je ne suis pas pro candide ou qui que se soit mais je respect toutes ces personne qui on su géré leur bisness en se fesant plaisir c'est tous et puis il est plutot cool sont myspace malgrès sont aspect comercial


D'accord avec toi. Lâcher lui le grappin!!!!!! en plus il doit pas sêcher longtemps derrière son pc sauf pour monter j'imagine...
Il doit plutôt rider au taquet
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
unnnn trooolllllll :)
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
c"est clair laché lui le grapinn de toute façon quand on pratique un sport avec passion on a forcément un modéle ou des modéles et je pense que candide représente son kiff avec passion et maitrise.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
même Ross dans ses catalogues reprend ses paroles pour faire sa promo " ouiiiiiiiih je veux juste skier...j'veux pas kon me casse les couilles " AH HA le petit capricieux
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
yeah cool ca gere nan c'est ouf youpi..
ouais en fait jmen fous ^^



dsl pour la pitoyabilité de mes post en ce moment (ptet meme depuis le début)mais je ss malade ^^
fin pas depuis le début quand meme
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tenshu (11 janvier 2007 21 h 23) disait:

yeah cool ca gere nan c'est ouf youpi..
ouais en fait jmen fous ^^



dsl pour la pitoyabilité de mes post en ce moment (ptet meme depuis le début)mais je ss malade ^^
fin pas depuis le début quand meme


a!!! et encore un!! tu nous gate tenshu ^^
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
theSTYLER39 (11 janvier 2007 21 h 25) disait:

tenshu (11 janvier 2007 21 h 23) disait:

yeah cool ca gere nan c'est ouf youpi..
ouais en fait jmen fous ^^



dsl pour la pitoyabilité de mes post en ce moment (ptet meme depuis le début)mais je ss malade ^^
fin pas depuis le début quand meme


a!!! et encore un!! tu nous gate tenshu ^^



lol chuuuut faut pas dire ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass