xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
si il y a des gens qui le passent .est ce qu'il peuvent donner des petits conseils sur les rotations qui sont assez désaxés
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Tu t'attaques a du lourd la! Je pense pas qu'énormément de skipasseur le passe mais on sait jamais hein ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
arrete avec ses questions parce que tu vas te faire detruire par beaucoup de monde... bref tu prend un bon kick genre 20-25 m.
quand tu arrive sur le kick tu par vraiment comme un bon bucheron avec le bras droite par dessus ton épule gauche comme si tu allais toucher ton true tail gauche voila et aprés a toi de gérer la rotation et la reception... @++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
xillis (07 janvier 2007 13 h 48) disait:

si il y a des gens qui le passent .est ce qu'il peuvent donner des petits conseils sur les rotations qui sont assez désaxés


Bah mon gars généralement quand t'arrive au niveau de pouvoir passer des cork 1080 tu demandes plus trop de conseil et tu deviens un peu autodidacte...
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
tu sais qu'avant le cork 10 t'as le cork 3,5,7,9 ... pass par etape mais la méthode de 1stsection est la bonne efin je tappe comme sa moi.
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Pour suivre xillis, quelqu'un pourrait-il me donner un conseil concernant la position à avoir au moment de l'impulsion pour un switch rodeo 2790 truckdriver to true tail to reverse mute to rail car mon probleme est que je replaque a chaque fois à 1,667 centimetres de la barre alors je me dis que mon probleme vient surement de ma position lors de l'impulsion. svp aidez moi, il faut que je rentre ce trick pour les xgames 2007 car j'espere bien les gagner
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais tu passe 1080 à l'aise quand meme non?
Mais à ton niveau je pense que tu ne demandes plus trop de questions et tu te corriges toi même! fin bon c'est ce que font les quelques vraiment bons que je connais!lol
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
après un switch 720 reverse japan tu attaques le cork 1080 t'as l'air de bien aimer les gros tricks !! demande a rory bushfield il les passe très bien les cork 10 !! ;)
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
lol je vous ai pa dit ke je voulai le passer,g seulement demander des petits truc pour savoir comment il fallait le passer.désoler si je me suis mal exprimer.le seul qui ma répondu a peu pré pour linstant c'est first......
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
parce que je suis trés loin de le passer.peut etre un jour dans une autre vie
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bon comme t'es nouveau sur Skipass on va t'expliquer sur ce qui est à faire et à pas faire :

1 : Utiliser la fonction recherche avant de poster pour s'assurer que quelqu'un n'a pas déjà traité ce sujet ( sous l'icône communauté;)
2 : Ne pas utiliser le langage sms (ou vraiment, mais vraiment très très peu...)
3 : Ne poster qu'en cas de besoin (un post sur un trick que tu ne passeras surement pas avant plusieurs années est inutile)
4 : Tu remarqueras que les skipasseurs sont très moqueurs (je ne vise personne... et j'en fais partie^^), donc si on se moque de toi courrre vite chercher un modo et dis-lui toute l'histoire afin que le vilain skipasseur soit puni (oh oui punis-moi ahah:)) ou alors fous-toi encore plus de sa gueule (avec certains ça va être très dure^^)

Voilà, sinon nous te souhaitons la bienvenue sur Skipass et tu verras que les Skipasseurs sont très sympas (et qu'en plus ils aiment la bière, la tartiflette et tous ses dérives)...

PS : Ne poste pas trop souvent...
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
J'en profite juste pour savoir si le cork peut se faire en avant parce que dans toute les vidéos ils sont en switch?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
si ut part la tete en avant c est bio et si tu par sur le dos c set cork et tu peut le faire dans les 2 sens
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et si tu par.............................................................le en sms on comprend rien et c'est de la merde
résultat : 0/20
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
bon alors je sais que aprés ça je vais surement m'en prendre plin la gueule mais bon je vais regretter si je le fais pas... donc : je commence vrément a en avoir mare de ce "gamin" (j'en ai que 16 mais bon...) de 13 ans qui a du faire je sais pas combien de post pour dire la même chose quand il est arrivé (on lui a expliqué il s'est calmé et c'est trés bien) mais c'est bon quoi sa fait 1 mois qu'il est sur skipass et depuis ces posts pourris a chaque fois qu'il post c'est pour dire "on ecris pas en langage sms" (bon alors des fois il a raison j'avoue) mais la le gars il oublié une apostrophe et invérsé 2 lettres sa va quoi. soyez tolérants quand méme.
juste le truks c'est que j'en ai marre qu'un gars qui est la depuis vrément pas longtemps joue au modo...

ha et aussi a 13ans... on boit pas de biére ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
au fait serieusement pour le cork 3 ou 5faut envoyer comment pour la recep et tout (je tourne naturelement vers la gauche)

merkkkiiiiiii
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
part en prise de carre sur le kick ça aide à fond.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hey hibiskus_frize tu parles de freesuisse quand tu dis: les mecs qui se prennent pour des modos alors qu'ils sont là que depuis quelques temps? c'est juste hein?! ^^ tout à fait d'accord avec toi!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je dis çà pr tout le monde!!! Xillis aprle en langage sms on lui a dit il continue, tu trouves pas que ça fait ch*** tout le monde??? Je m'énerve peut-être un peu mais je supporte pas qu'un beau forum comme skipass soit taché par tous ces forums auxquels on ne comprend rien à cause des fautes...

voilà sur ce excuse moi si je me suis emporté et je ne souhaite pas m'embrouiller avec qui que ce soit

ps : je bois pas de bière juste du champomy:)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
lol un beau forum comme skipass.. c'est de l'humour n'est-ce pas? il est vrai qu'il fut un temps où tout le monde s'entendait plus ou moins bien sur skipass.. mais là y a pas d'autre mot que la mer** je pense...c'est mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.. je me demande si les plus chiants sont ceux qui viennent d'arriver et posent des questions mais ne font de mal à personne ou si c'est plutôt ceux qui agressent comme des chiens et ouvrent leur gueule à tous les pots dans le seul but des fois de foutre la merde..enfin, moi j'ai ma réponse en tout cas.. et les vrais fouteurs de merde sur skipass se reconnaitront vite, bien assez vite.. sur ce, bonne soirée
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
nan ça te fait chier toi ... nuance ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
v1cent (07 janvier 2007 18 h 20) disait:

lol un beau forum comme skipass.. c'est de l'humour n'est-ce pas? il est vrai qu'il fut un temps où tout le monde s'entendait plus ou moins bien sur skipass.. mais là y a pas d'autre mot que la mer** je pense...c'est mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.. je me demande si les plus chiants sont ceux qui viennent d'arriver et posent des questions mais ne font de mal à personne ou si c'est plutôt ceux qui agressent comme des chiens et ouvrent leur gueule à tous les pots dans le seul but des fois de foutre la merde..enfin, moi j'ai ma réponse en tout cas.. et les vrais fouteurs de merde sur skipass se reconnaitront vite, bien assez vite.. sur ce, bonne soirée


mdrrrr !!! j'avoue je me suis bien marrer en lisant ca ! ;)

Sérieux toi faut que tu ouvre les yeux : des forums j'en connais des milliers sur le net, et le seul forum propre vraiment actif et francophone que je connaisse c'est skipass justement !
Arretez de classer Skipass comme un forum de merde, regardez d'abord ce qu'il y a autour de lui... Et comme d'hab, si vous etes pas content, il y a la porte pas loin...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
allé putain arreter les gamins ,moi j'ai profiter de ce post pour poser une question et j'ai eu qu'une reponse sur 4ou 5
le troll c'est pas que celui qui ouvre un post de merde ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jpige pas ta question darkridor...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi j'adore skipass... c'est le seul forum ou je suis d'ailleur... je post vrément pas souvent mais je lis presque tous... (freestyle).... et la j'en avais marre de lord scratch qui joue les grands. Au debut soit il faisait des topics pourris et maintenant il se permet d'expliquer les regles a tous ceux qui les connaissent déjà (mais qui écrivent vite...) c'est vrai que des fois c'est bien mais bon, il le dit dés que qqn il oublie un "s" a un pluriel... enfin il a l'air simpa quand même donc sans rancune... moi le seul truk que je dis c'est qu'il faut poster que dans les trucs qui nous interrésse et laisser faire le reste... sauf si vrément le gars ( ou la fille...) abuse niveau orthographe et posts pourris... peut être que des truks qui nous parraissent inutiles sont éssentiels aux autres ... ( snowblades;) )bref voila j'arréte la sinon je vais me répeter et tourner en rond....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah simplement comment envoyer un cork 3 ou 5
comment faire pour bien ce remetre pour la recep ,comment bien envoyer

c'est le but de post meme du premier posteur
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
sinon pour le cork je peux pas t'aider, tout simplement parcque je rentre a peine un 360 pas corké donc ... dsl
mais je sais que le bio et le cork se lance aussi bien en normal qu'en switch...
ski0line
ski0line

inscrit le 09/10/06
36 messages
Merci pour ta réponse hibiskus_frize mais sa doit être plus facile en switch si tous le monde le lance comme sa ?? ou c’est qu’une affaire de style ??
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nan a mon avis le plus facil est de commencer par un cork 54...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
essaye en prise de carre ça passe miel mon ami !
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
darkridor (07 janvier 2007 19 h 01) disait:

bah simplement comment envoyer un cork 3 ou 5
comment faire pour bien ce remetre pour la recep ,comment bien envoyer

c'est le but de post meme du premier posteur


Le cork 3 est différent du cork 5.
Pour le cork 3
moi j'écarte bien les bras et tu te met direct la tete en arriere et tu reste en boule jusqu'à la fin t'as l'impression que tu va te manger mais si tu restes pas en boule c'est ce qui arrive, puis a 270 tu commence a te dégrouper.
Pour le cork 540 moi jme fou la tete en arriere sur le 1er 180 puis après j'ai la tete qui passe sur le coté.Je pourrais pas trop te l'expliquer.juste pense bien a contracter les abdo :)
loulouchavillad
loulouchavillad

inscrit le 07/08/05
21 messages
moi j'ai une technique diférente pour les corks enfaite commence par le cork36 : quand tu prend l'impulision tu fait comme a peut près si tu donné un coup de pied dans la tête à quelqu'un ( quand t'es de cotés et que tu tappe avec la plante des pied : si tu voi pas se que je veu dire dit le moi ) et après quand t'es en l'air tu chope le pied qui devrait tapper la personne et t'esseille de justement d'esaxer quand t'es comme sa donc tu reste en 90 le plus longtemp comme sa et après t'esseil juste de faire les 270 a faire en boule sa tournera tout seul de toute façon. et après tu fait la même chose en 54 mais en donnant une plus grosse impulsion . si t'a compris se que je veu dire bravo et sinon demande moi se que t'a pas compris parcque moi c'est dans m'a tête mais je sais pas l'expliquer et je vien de réussir les corks pour la première fois pendant ses vacances de noel c'est peut etre pour sa que j'y est bien reflechi ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
v1cent le 07 janvier 2007 18h14

hey hibiskus_frize tu parles de freesuisse quand tu dis: les mecs qui se prennent pour des modos alors qu'ils sont là que depuis quelques temps? c'est juste hein?! ^^ tout à fait d'accord avec toi!


Tu commence gentillement à m'enerver tu sais, sincérement. Tu est fort, tu est beau, plus je te lis, plsu je me dis que tu dois faire partie de la click de Bacontown qui se la pète gangsta gueguerre avec Aigle and C.O., possible que je me trompe. Comme tu me l'a dis part MP, on peut se croiser à Aigle, et je rajoute à Villars. Bref, vis ta vie et lache moi sur ce forum, merci.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
effectivement toi et ta grande gueule tu te trompes... je suis pas dans la Bacon Town mais j'ai ma team t'en fais pas.. allez A+
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
oulaa
sa part en c******

(^_^)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
+1000000000 v1cent
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
oooooh
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
et tu risques de te faire pas mal d'ennemis en parlant comme ca de la bacon town..y a un soucis? t'es jaloux? ta maman elle t'a pas nourri au sein quand t'étais bébé?
Viens sur Ollon ça m'arrange...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
v1cent=> mea-culpa, je ne voulais pas parler de la BaconTown en tant que team, mais de village, ceux dont je faisais allusion n'en font pas partie c'est certain. Je ne dénigrerai jamais la BaconTown ni l'ISBC tiens-le-toi pour dis, je respecte ce qu'ils font et sont.

Pour ton team c'est bien, tu as des amis, bravo, ça fait bien, c'est dans le vent d'avoir son team, je ne me fais pas de soucis pour toi. Avant on appelait ça des potes, mais bon je dois être trop vieux.
Figure-toi que, non, ma mère ne m'a pas nourris au sein, triste, ça laisse de grave séquelles (autant pour elle que pour moi), tel qu’attirer la fougue des cas sociaux.
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
la je dirais 1 a 0 pour freesuisse
^^
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
vu que tu admets avoir des sequelles, tu ferais mieux d'aller voir quelqu'un pour t'aider plutôt que de venir jouer les modos... Si tu mettais autant de détérmination dans ta thérapie que tu en mets pour clasherquand tu joues les grands sages sur skipass, je suis sûr que tu serais vite guéri en tout cas...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
avoir sa team, c'est avoir un site internet, montrer ce que tu sais faire, monter une vidéo chaque année et j'en passe si jamais... see you
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
v1cent (09 janvier 2007 20 h 40) disait:

avoir sa team, c'est avoir un site internet, montrer ce que tu sais faire, monter une vidéo chaque année et j'en passe si jamais... see you


WAAAAAAAAAAAAAW PETIT CON tu vas calmé tes nerfs avec freesuisse ou quoi... putain tu te crois ou mon pauvre... tu parle de team???? la je vois que des mots....Tu parles de site internet!!! J'en vois pas....ni adressse ni video quedal!!! Alors maintenant tu reste humble(si tu sais se que sa veut dire) et tu nous balances une video d'un bon gros cab cork 7 truck comme sa tu nous ferme notre gueule mais par la maniere un poil plus inteligente et si sa vas pas tu viens me parler en MP mon grand.... ok on s'est compris????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
v1cent=> écoute, soit gentil, étudie bien à l'école, c'est important, surtout dans ton cas. Tu ne touche pas terre.

A mon avis tu dois reporter sur moi l'aversion parentale, obligatoire durant la préadolescence, je comprends, ça te passera.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair que j'ai pas vu de site internet non plus mon petit v1cent donc pour l'instant mieux vaut ne pas trop la ramener mon gars
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Juste pour souligner le fait que Freesuisse fait preuve d'un gros sang froid. J'avoue que moi en face d'un c*n pareil je me serais vite enervé!
arvi
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
+1 W@weed

nan franchement y'a de ces boulets qui se balade par ici ces temps
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et après on vient dire que je suis un boulet....
Franchement v1cent regarde-toi avant de parler et que ton ego n'en prenne un coup.

Sinn c'est pas ton ego qui va prendre un coup, c'est ta TÊTE
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lordscratch (10 janvier 2007 13 h 37) disait:

Et après on vient dire que je suis un boulet....
Franchement v1cent regarde-toi avant de parler et que ton ego n'en prenne un coup.

Sinn c'est pas ton ego qui va prendre un coup, c'est ta TÊTE


toi t'es un boulet mais t'es tellement drole qu'on t'aime bien donc voila ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Firstsection=> boulet tout court, mais +1 quand même!!!;-)mdr