tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages

Salut ce n' est pas plus tard qu' hier, Licko et moi sommes montés a La Clusaz pour tater quelques tricots...
La neige lourde qui tombait nous a permis de tailler un bon kick assez rapidement, mais nous avions une idée derrière la tête.
Le backflip des familles en ski. Je dis en ski car nous le rentrons un peu partout (plongeoir, trampo...).
Licko est habillé en maron, et moi-même en ensemble camouflé. Licko nous a dailleurs sortit son backflip pingouin dont lui-seul a le secret ! (son premier sur la vidéo).
Le tout bien sur visible sur Zapiks : zapiks.fr

Mes backs sont un peu désaxés mais je les préfères comme ça.
Si vous avez quelques conseils nous sommes preneur.
Merci.

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Slt je monte a a Balme demain normalement. Vous l'avez posé a peu près a quel endroit le kick? Histoire que j'aille voir si il en reste quelque chose
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
héhé simpa la tite session !
simpa les back desaxé jaime bien!
par contre dsl je le passe pas don pas de conseil...;)
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Sympa la vidéo.
ça donne envi, j'ai pas encore tentai mais ça me motive un max, je sens que 2007 ça va être l'année du back-flip.
Par contre pour la prépa de la rotation je pensais qu'il fallait plus arriver avec les bras bien en arrière et les lancer en l'air !!! Je m'explose si je fais ça ???
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Jpense que le backflip c'ets surtout au feeling, c'est comme tout, si tu le sens et que tu te sens en forme, t'as toutes les cartes en main pour le passer ;) Faut juste se lancer!
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
l@weed74 (05 janvier 2007 20 h 59) disait:

Slt je monte a a Balme demain normalement. Vous l'avez posé a peu près a quel endroit le kick? Histoire que j'aille voir si il en reste quelque chose


On l' a fait à Beauregard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass