Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
lolo favre (06 janvier 2007 02 h 29) disait:


je ne veux pas m'attirer les foudres des pro-candide mais tous les autres riders se sont entraines pour les X


on est d'accord la dessus. Mais combien ont l'amplitude de candide sur l'ensemble du run à part Dumont? Je cherche pas à le mettre au dessus des autres, mais je pense que si il a travaillé autant que les autres riders, son amplitude fera la diff... Bon après si il se blesse c une autre histoire ^^
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
on peut rien dire la dessus, on ne connait pas la ride des autres riders en ce moment! donc on peut rien prevoire!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
slt lolo favre je c pa si tu te rapelle de moi mé on c vu a lavalanche o mondialdu ski.je suis vnu en france avec alexis godbout et franck raymond.voila kan je t vu jétai avec alex de ché oxbow tu c pour la soirée oxbow kil y a u on étai sur le coté de la piste dans la boite avec tanner,franck,alexet tu nous parlais de ta casquette blanche la ke tu a acheté o canada ou a quebec dans un magazin ou il y avai un mur de casquette .je croi ke tu acheter 60 dollars si jme souvien bien.moi je suis xillis.c mon pseudo et je suis de montréal
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ecoute, c'est cool, mais ca ne t'empeche pas d'écrire en Francais, même si tu l'es pas. merci !!! ;) ;)
ougi
ougi

inscrit le 17/09/06
6 messages
perso moi ce qui me fait triper dans la vidéo c'est les commentaires des deux gars..... c'est quoi? du chinois?.........olékodéski tchalagan....hahahaha
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
U.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass