menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
bonjour a tous, je reviens d'un sejour de 4 jours a chatel, (j'ai tout d'abord eté tres etonné du manque de neige dans les alpes....) et j'ai trouvé une station plutot cool mais sans snowpark, juste 3 box histoire de ne pas chomer, avc des riders sympa et un assez haut niveau (entrée d'un rider en caribou...)
Je voudrais savoir ou en est la condition actuelle du snowpark pour savoir si sa vaut le coup de retourner labas.

merci
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben moi je te dis file vite a avo ...... je ne pense pas utile d'expliqué pourquoi .... sinon quelqu'un sais si il ont fais le pipe ? car je compte monté la haut vendredi ....
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
yo mec jy etais aujourdui et le pipe ils ont meme pas commence de le shapé! par contre ils ont taille un hip vraiment fat (jmincline devant celui ki le transferise^^) bon ya de la neige mais la table du bas commence a etre short pour des switch 540^^ o fait juste popur te dire ke ojordui les gars de chatel s'entrainaient a avoriaz dc je pense pas kils aient de snowpark! peace
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Le pipe sur avo ne sera pas près vendredi! Mais ne sait-on jamais il y a quand même 3 canons juste pour le pipe! Bien motivé :-)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
le pipe ne sera malheureusement pas pres pour vendredi car il y a encore enormement de boulot a faire dessus mais je m'occupe de la derniere table cette nuit.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Hello hello, j'ai besoin d'infos concernant le (les ? déjà;) park(s) d'Avo, pour voir si ça vaut la peine de venir de Fribourg demain...

Si y'a des gens qui en reviennent, qu'est-ce qu'il y a comme modules (rails + sauts) ?

Et si vous avez 2-3 nouvelles sur les Crosets par la même occasion...

Merci !
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
les crosets;1 box 1 rail
et avoriaz la dérniere table est pas mal pour s amuser
sinon le pipe :il y a un tas d un cote
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass