thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
que pensez du snowpark de la plagne
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le shaper devrait être pendu : on a pas idée de laisser des réceptions de box aussi creusées. Déjà que c'est un miracle que je ne me viande pas dessus, et que je fais l'effort de tenter un 180-out, sa récep pourrie m'a fait sauter les fix.

Voilà quoi.. les gamins du club des sports freestyle ça n'avait pas l'air de trop les gêner par contre ;-)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
c'est un peut hard ce que tu dis les mecs du parck s impliquent vrément dans ce qu ils font moi je suis sur le parck tou les jours atend la neige et tu véras
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
T'en fais pas michouille, bien entendu que j'ai fait exprès d'être un peu hard... mais bon j'ai un peu peur pour la suite, parce que pour l'instant avec les 4 boxs qui se courent après, si le shaper n'arrive pas à maintenir la qualité des réceps débutants, j'ose à peine imaginer l'état du park lorsqu'il y aura de gros jumps !

Au fait c'est bien un club des sports "freestyle" que j'ai vu s'entraîner sur le gros rail avec leur doudoune à fourure ?
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
pourquoi votre shaper ne pren pas une aide avec lui pour laider un peu se srai cool non?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et flocon les mecs que tu a vu s'entrainer ils étaient pas habillé tous avec un fute vert fluot?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Si voilà, et avec une doudoune à capuche en fourrure.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a voila ok moi aussi je les ais vu plusieurs fois dans la semaine
ils c'étaient aussi fait un rail a bellcote
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass